Advertisment

Galaxy Note 9 pourrait être soudainement lancé par Samsung


Galaxy Note 9 pourrait être soudainement lancé par Samsung

C'est une possibilité de dire au revoir cette année au Galaxy Note. Les projets de rétraction de Samsung sont exceptionnels et le coût élevé du Galaxy Note 9 n'entraînera probablement pas le pic vital des ventes pour le sauver. Quoi qu'il en soit, dans le cas où vous avez l'argent, à ce moment-là, un oubli d'un transporteur remarquable a révélé quand vous pouvez l'obtenir ...

Obtenu par ET News, une foutue dans le pays d'origine de Samsung, la Corée du Sud, par KT Telecom, revendiqué par l'État, a vu le porteur distribuer incidemment un texte de présentation d'une durée limitée révélant que le Galaxy Note 9 sera mis en vente le 24 août. KT Telecom est par un large transporteur le plus grand transporteur en Corée du Sud avec plus de la moitié du marché, et la nouvelle a des ramifications notables.

Samsung Galaxy Note 9 en Corée du Sud

Tout d'abord, les dates d'expédition aux États-Unis et en Europe sont généralement étroitement liées à celles de la Corée du Sud locale de Samsung. Vous devriez donc avoir la capacité de composer cette date dans votre calendrier car elle est plus ou moins clouée.

Après que Samsung a annoncé l'événement de lancement officiel du Galaxy Note 9, qui aura lieu le 9 août, cela pourrait montrer que l'entreprise souhaite mettre le téléphone sur le marché plus rapidement que le Note 8 a été publié (il a été publié le 23 août et a été mis en vente le 15 septembre). Samsung a reconnu qu'il y aurait une «présentation anticipée du Galaxy Note» dans son résultat du deuxième trimestre, mais a refusé de donner une date correcte.

Pour tout cela, ceux qui deviennent fous de la génération Note pourront avoir plus tôt le Galaxy Note 9. Samsung se prépare avant qu'il ne se concentre sur le plus radical Galaxy S10, qui exprime la lourdeur d'être la dixième commémoration exemplaire de la gamme.

Même ainsi, Samsung a de nombreux autres projets pour l'avenir, mais ils sont plus chers et plus excitants.

Enfin, il semble être profondément impossible pour Galaxy Note 9 pour transmettre les chiffres d'affaires pour épargner le Galaxy Note compte tenu de sa valeur accrue, des abrogations de composants clés et de sa silhouette modérée. Ainsi, selon la sagesse de la Note selon laquelle `` plus gros est mieux '', le nouveau téléphone sera livré avec de nombreuses mises à niveau importantes, mais il est également promis que la batterie sera quelque chose d'invisible.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Galaxy Note 9 Might Be Suddenly Launched By Samsung

It is a possibility to say goodbye this year to the Galaxy Note. Samsung’s retraction projects are outstanding, and the Galaxy Note 9’s high cost is probably not going to bring about the vital spike in sales to save it. Be that as it may, in the event that you have the money, at that point, an oversight from a noteworthy transporter has uncovered when you can get it…

Gotten by ET News, a screw up in Samsung’s nation of origin of South Korea by state-claimed KT Telecom, saw the bearer incidentally distribute a limited time blurb uncovering that the Galaxy Note 9 will go on sale on August 24th. KT Telecom is by a wide carrier the biggest transporter in South Korea with over half of the market, and the news has noteworthy ramifications.

Samsung Galaxy Note 9 in South Korea

First of all, the US and European dispatch dates have generally tied closely with those in Samsung’s local South Korea. So you ought to have the capacity to compose this date into your calendar as it’s more or less nailed on.

After Samsung announced the Galaxy Note 9 official launch event, which will take place on August 9th, this might show that the enterprise wants to put the phone on the market faster than Note 8 has been released (it was released in August 23rd and was put on sale on September 15th). Samsung recognized there would be an “early presentation of the Galaxy Note” in its second-quarter income, however, declined to give a correct date.

For all this, those who are going crazy about the Note generation will be able to have earlier the Galaxy Note 9. Samsung is getting ready before it centers around the more radical Galaxy S10, which conveys the heaviness of being the range’s tenth commemoration exemplary.

Even so, Samsung has many other plans for the future, but they are more expensive and more exciting.

At last, it appears to be profoundly impossible for Galaxy Note 9 to convey the business figures to spare the Galaxy Note given its expanded value, key component abrogations and moderate outline. So, according to the Note’s wisdom that ‘bigger is better’, the new phone will come with many significant upgrades, but it is also promised that the battery will be something unseen.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...