Advertisment

Galaxy Note 10 - Fuite de la configuration de la caméra arrière et avant


Galaxy Note 10 - Fuite de la configuration de la caméra arrière et avant

Conformément aux critiques positives reçues par la série de smartphones Samsung Galaxy S10, les attentes pour la prochaine gamme Galaxy Note 10 sont à un niveau record. Les fuites affluent de diverses sources qui donnent une idée de ce qui attend les abonnés plus tard cette année.

Des fuites de nouvelles antérieures avaient suggéré que le prochain produit phare de la société aurait une configuration de caméra arrière quadruple. Les derniers rapports confirment que quatre caméras seront disposées dans un style qui s'éloigne du mécanisme de conception traditionnel de Samsung. Un autre point à noter ici est que le géant de la technologie sud-coréen peut intégrer une encoche perforée placée au centre à l'avant du smartphone.

La configuration de l'appareil photo du Galaxy Note 10

La configuration de la caméra arrière a été beaucoup débattue la semaine dernière sur sa conception et son positionnement. La disposition de la caméra arrière dans le dernier Galaxy S10 les smartphones de la série sont alignés horizontalement sur la moitié supérieure; cependant, la prochaine Note 10 devrait avoir un module de caméra arrière vertical placé dans la partie supérieure gauche du panneau arrière. Ledit agencement de capteur de caméra révèle le positionnement de chaque capteur renforçant la revendication des rendus.

Appareil photo Samsung Galaxy Note 10

La configuration de la caméra arrière peut être distinguée en deux modules distincts. La découpe principale abrite le capteur de la caméra principale, l'objectif grand angle et un téléobjectif. Cependant, le plus petit module accueille le flash LED, le capteur ToF (Time of flight) et l'illuminateur Flood c'est-à-dire le flash. Il semble que le module flash sera probablement fixé sur la carte mère de l'appareil, au-dessus ou en dessous du capteur ToF et de l'illuminateur.

Il a été rapporté que les rendus n'ont pas d'existence d'un capteur de fréquence cardiaque sur le panneau arrière, indiquant que le Note 10 s'en débarrassera de la même manière que le Galaxy S10 5G. Une étude détaillée d'autres rendus montre que le Galaxy Note 10 comportera un affichage de perforation et une encoche placée au centre, ce qui n'a pas encore été observé sur n'importe quel affichage de perforation.

Outre le look grandiose, cette fonctionnalité permettra un rapport écran / corps accru. Les fuites indiquent en outre que le smartphone phare conservera la prise casque, ce qui pourrait soulager les futurs consommateurs. Bien qu'aucune nouvelle officielle concernant la date de lancement du Samsung Galaxy Note 10 n'ait été publiée, l'appareil devrait être lancé au mois d'août 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Galaxy Note 10 – Rear and Front Camera Setup Leaked

In keeping up with the positive reviews received by the Samsung Galaxy S10 smartphone series, the expectations for the upcoming Galaxy Note 10 lineup are at an all-time high. Leaks are flooding in from various sources that give an idea of what is in store for followers later this year.

Earlier news leaks had suggested that the company’s next flagship would have a quad rear camera setup. The latest reports confirm that four cameras will be arranged in a style that shifts from Samsung’s traditional design mechanism. Another point to be noted here is that the South Korean technology giant may integrate a centrally placed punch-hole notch on the front of the smartphone.

The camera set-up of the Galaxy Note 10

The rear camera setup has been debated a lot in the past week over its design and positioning. The rear camera arrangement in the latest Galaxy S10 series smartphones are horizontally aligned on the upper half; however, the upcoming Note 10 is expected to have a vertical rear camera module placed at the top left section of the back panel. The said camera sensor arrangement reveals the positioning of each sensor strengthening the claim of the renders.

Samsung Galaxy Note 10 Camera

The rear camera setup can be distinguished into two separate modules. The primary cutout houses the Primary camera sensor, the wide-angle lens, and a Telephoto lens. However, the smaller module accommodates the LED flash, the ToF (Time of flight) sensor and the Flood illuminator i.e. the flash. It seems that the flash module will likely be fastened onto the motherboard of the device, above or below the ToF sensor and the illuminator.

It has been reported that the renders lack the existence of a heart rate sensor on the rear panel, indicating that the Note 10 will do away with it similar to the Galaxy S10 5G. A detailed study into other renders illustrates that the Galaxy Note 10 will feature a punch hole display and a centrally placed notch, which is yet to be observed on any punch-hole display.

Apart from the grandiose look, this feature will allow for an increased screen-to-body ratio. The leaks further state that the flagship smartphone will retain the headphone jack, which may come as a relief to future consumers. Though no official news regarding the launch date of the Samsung Galaxy Note 10 has come out, the device is rumored to launch in the month of August 2019.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...