Advertisment

Galaxy Note 10 est désormais inclus dans le programme bêta One UI 2.0


Galaxy Note 10 est désormais inclus dans le programme bêta One UI 2.0

Les utilisateurs du Galaxy Note 10 peuvent se réjouir. Le Galaxy Note 10 fait désormais officiellement partie du programme bêta One UI 2.0 avec le Galaxy S10. Le le programme bêta a commencé à se déployer en Allemagne et est maintenant disponible presque dans le monde entier pour tous les propriétaires d'appareils Galaxy Note 10.

Galaxy Note 10 One UI 2.0 Bêta

La mise à jour One UI 2.0 Beta publiée pour le Galaxy Note 10 est une version similaire à la deuxième version de One UI 2.0 qui a également été publiée pour le Galaxy S10 avec les appareils Note 10. Cette version apporte des améliorations dans la version bêta originale de One UI 2.0 ainsi que la mise à jour du correctif de sécurité de novembre 2019 pour les appareils Android.

Android 10 One UI 2.0 bêta

À propos de la mise à jour One UI 2.0

La première version de One UI a été publiée par Samsung il y a un an, ce qui en fait un logiciel assez jeune qui a beaucoup à faire. One UI 2.0 vise à apporter ces améliorations en améliorant l'interface utilisateur et les fonctionnalités de One UI.

One UI 2.0 a une interface utilisateur qui aide l'utilisateur à se concentrer sur les choses importantes au lieu d'être distrait. Il est également livré avec un meilleur mode sombre qui détecte les composants clairs et sombres de l'interface utilisateur, comme le papier peint, et ajuste l'interface en conséquence. Il aide à réduire la fatigue oculaire la nuit et permet également une meilleure autonomie de la batterie.

One UI 2.0 est également livré avec plus d'outils de bien-être numériques qui aident les utilisateurs à suivre l'utilisation de leur téléphone et les aident à réduire leur temps d'écran inutile dans la mesure du possible.

Comment s'inscrire au programme bêta One UI 2.0

Afin de recevoir les premières mises à jour bêta de One UI 2.0 sur vos appareils Galaxy S10 ou Note 10, vous devez être inscrit au programme bêta de Samsung pour Android 10. Pour vous inscrire au programme bêta, ouvrez l'application Samsung Members sur votre Galaxy S10 ou Note 10/10 + et connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'êtes pas inscrit. Maintenant, allez dans Paramètres> Mise à jour logicielle> Télécharger et installer pour obtenir la version bêta d'Android 10 pour votre Galaxy Note 10.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Galaxy Note 10 is Now Included in the One UI 2.0 Beta Program

Samsung galaxy note 10+

Galaxy Note 10 users can rejoice. The Galaxy Note 10 is now officially a part of the One UI 2.0 beta program along with the Galaxy S10. The beta program started rolling out in Germany and is now available almost worldwide for all Galaxy Note 10 device owners.

Galaxy Note 10 One UI 2.0 Beta

The One UI 2.0 Beta update released for the Galaxy Note 10 is a similar build to the second version of the One UI 2.0 that was also released for the Galaxy S10 along with the Note 10 devices. This build brings improvements in the original One UI 2.0 beta along with the November 2019 security patch update for android devices.

Android 10 One UI 2.0 beta

About the One UI 2.0 Update

The first version of One UI was released by Samsung a year ago which makes it a fairly young piece of software that has plenty of room for improvement. The One UI 2.0 aims to make these improvements by enhancing the user interface and functionality of the One UI.

The One UI 2.0 has a user interface that helps the user focus on important things instead of being distracted. It also comes with a better dark mode that detects light and dark components in the UI like the wallpaper and adjusts the UI accordingly. It helps to reduce strain on eyes at night and also allows for better battery life.

The One UI 2.0 also comes with more digital wellness tools that help the users track their phone usage and help them to reduce their unnecessary screen time wherever possible.

How to Register to the One UI 2.0 Beta Program

In order to receive early beta updates for the One UI 2.0 on your Galaxy S10 or Note 10 devices, you are required to be enrolled in Samsung’s beta program for Android 10. In order to enroll in the beta program, open the Samsung Members App on your Galaxy S10 or Note 10/10+ and sign in or sign up if you’re not registered. Now go to the Settings > Software Update > Download and Install to get the Android 10 beta for your Galaxy Note 10.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *