Advertisment

Galaxy J5 et Galaxy J7 ont été officiellement annoncés


Galaxy J5 et Galaxy J7 ont été officiellement annoncés

Au cas où vous recherchiez un téléphone avec des spécifications décentes, le Galaxy J5 et le Galaxy J7 pourraient être un choix parfait.

Comme vous le savez bien, les gens de Samsung sont très efficaces pour lancer des téléphones dans une variété de formats, avec des prix plus bas ou plus élevés. Dans la section milieu de gamme, cette fois, nous parlons de Galaxy J5 et Galaxy J7, deux smartphones apparus sur le site officiel chinois et sud-coréen.

Ils ont fait l'objet de plusieurs séries de rumeurs ces dernières semaines, mais ce n'est que maintenant que nous pouvons nous forger une vision claire liée aux spécifications de ces appareils. Successeurs des téléphones sortis il y a environ un an, avec exactement le même nom, les nouveaux Galaxy J5 et Galaxy J7 ont de nombreuses fonctionnalités similaires, mais aussi beaucoup de nouvelles, de quoi faire la différence.

Tout d'abord, le Galaxy J5 et le Galaxy J7 ciblent les accros du selfie, étant donné qu'ils disposent tous deux d'un appareil photo de 5 mégapixels équipé d'un flash LED à l'avant. Les caméras à l'arrière, dans les deux cas, ont 13 mégapixels. Les deux gadgets impressionneront les utilisateurs avec une lecture améliorée du contenu audio, grâce à un haut-parleur puissant à l'arrière du boîtier.

galaxie-j5-galaxie-j7

Le Galaxy J7 - 2016 sera construit autour d'un écran Super AMOLED 5.5 pouces de résolution native Full HD. L'intérieur cachera une combinaison entre un octa-core cadencé à 1.6 GHz, 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. Il prendra également en charge la connectivité LTE et NFC, et le boîtier métallique intégrera une batterie de 3300 mAh. Le Galaxy J5 - 2016 sera un peu plus petit, 5.2 pouces, et l'écran aura une résolution native de seulement 1280 × 720 pixels. La puissance de traitement sera assurée par un processeur quadricœur cadencé à 1.2 GHz, 2 Go de RAM et une batterie de 3100 mAh.

Actuellement, le prix officiel de l'un des modèles est inconnu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Galaxy J5 And Galaxy J7 Have Been Officially Announced

In case, you were looking for a phone with decent specifications, Galaxy J5, and Galaxy J7 might be a perfect choice.

As you well know, the folks at Samsung are very effective in launching phones in a variety of formats, with lower prices or higher. In the mid-range section, this time, we are talking about Galaxy J5 and Galaxy J7, two smartphones that have appeared on the official Chinese and South Korean website.

They have been the subject of several sets of rumors in recent weeks, but only now we can form a clear vision related to the specifications of these devices. Successors of the phones released about a year ago, with the exactly same name, the new Galaxy J5 and Galaxy J7 have many similar features, but also a lot of new ones, enough to make a difference.

First, the  Galaxy J5 and Galaxy J7 are targeting the selfie addicts, given that they both have a 5-megapixel camera equipped with LED Flash on the front. The cameras on the back, in both cases, have 13 megapixels. Both gadgets will impress the users with improved playback of audio content, due to a powerful speaker on the back of the housing.

galaxy-j5-galaxy-j7

Galaxy J7 – 2016 will be built around a Super AMOLED 5.5 inch display of Full HD native resolution. The inside will hide a combination between an octa-core clocked at 1.6 GHz, 3 GB RAM, and 16 GB internal memory. It will also support LTE and NFC connectivity, and the metal housing will integrate a 3300 mAh battery. Galaxy J5 – 2016 will be a bit smaller, 5.2 inches, and the display will have a native resolution of only 1280×720 pixels. The processing power will be assured by a quad-core processor clocked at 1.2 GHz, 2 GB RAM, and a 3100 mAh battery.

Currently, the official price for any of the models is unknown.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone XR 2
Will 2019 Apple iPhone Lineup Dump the Lightning Connector, Come this Fall?
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...