Advertisment

Galaxy Fold mérite au moins trois mises à jour majeures du système d'exploitation pour son prix de 2,000 $


Galaxy Fold mérite au moins trois mises à jour majeures du système d'exploitation pour son prix de 2,000 $

En raison des avis publiés par le patron mobile de Samsung, DJ Koh, Samsung va bientôt confirmer la sortie du Galaxy Fold. La société a retardé le lancement initial qui devait avoir lieu le 26 avril en Amérique en raison de problèmes spécifiques auxquels elle était confrontée concernant les unités d'examen.

Plus tard, la société a réussi à récupérer toutes les unités d'examen qui avaient été envoyées. Samsung a également confirmé que la société avait déjà pris des mesures pour improviser les conditions de sécurité de son système d'affichage afin d'éviter que les particules étrangères ne pénètrent en dessous. D'après les rapports, il est tout à fait évident qu'il faudrait jusqu'à quelques jours avant que Samsung ne publie officiellement son smartphone pliable à 2,000 $. Oui, le prix vaut le produit que les clients achèteront; cependant, Samsung devrait envisager de faire un effort supplémentaire pour s'assurer que le système logiciel de l'appareil est à la hauteur.

Trois mises à jour logicielles majeures auxquelles Samsung devrait prêter attention

Le prix de 2,000 $ peut sembler assez énorme à payer pour un simple smartphone. Cependant, ce n'est pas le cas avec Samsung Galaxy Fold. Une fois que vous serez au courant de toutes les fonctionnalités que ce téléphone vous offre, vous serez sans aucun doute émerveillé de trouver cet excellent forfait à un prix aussi bas. Galaxy Fold est tout sauf trop cher. La société a également hâte d'ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires à ce smartphone pliable pour donner aux clients le sentiment d'avoir obtenu la meilleure offre possible.

La plupart des téléphones Android sont limités à seulement deux mises à jour majeures du système d'exploitation. Si votre smartphone fonctionne déjà sur Android Oreo, la dernière mise à jour à laquelle on peut s'attendre est Andoird Q.Le Samsung Galaxy Foldable fonctionnera sur Android Pie et fera l'expérience d'Android Q comme sa dernière et dernière mise à jour majeure. Cependant, l'entreprise devrait s'engager à publier au moins trois mises à jour majeures du système d'exploitation pour son dernier smartphone pliable.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Galaxy Fold deserves at least three major OS updates for its $2,000 price tag

Owing to the reviews posted by the mobile boss of Samsung, DJ Koh, Samsung is soon to confirm the release of Galaxy Fold. The company delayed the initial launch which was scheduled to be held on 26th April in America because of specific issues which it faced regarding the review units.

Later the company was successful in recovering all the review units which were sent out. Samsung also confirmed that the company has already taken steps to improvise the security conditions of its display system to prevent the foreign particles from getting underneath it. From the reports, it is quite evident that it would take up to a few days before Samsung officially releases its $2,000 foldable smartphone. Yes, the price is worth the product that the customers will be purchasing; however, Samsung should consider going that extra mile to ensure that the software system of the device is up to the mark.

Three major software updates which Samsung should pay attention to

The price tag of $2,000 might seem quite huge to pay for just a simple smartphone. However, this is not the case with Samsung Galaxy Fold. Once you are aware of all the features which this phone bestows you with, you will undoubtedly be in awe to find this excellent package at such a low price. Galaxy Fold is anything but overpriced. The company is also looking forward to adding a few additional features to this foldable smartphone to make the customers feel that they landed the best deal possible.

Most of the Android phones are limited to only two major OS updates. If your smartphone is already working on Android Oreo, then the latest update that can be expected out of it is Andoird Q. The Samsung Galaxy Foldable will work on Android Pie and will experience Android Q as its most recent and last major update. However, the company should commit to releasing at least three major OS updates for its latest Foldable smartphone.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...