La sortie du Galaxy Fold 2, baptisée `` Bloom '', serait prévue pour avril 2020


La sortie du Galaxy Fold 2, baptisée `` Bloom '', serait prévue pour avril 2020

Samsung a déposé de nombreux brevets concernant les écrans pliables et les smartphones. Ils essaient de créer un marché pour ces appareils via leur téléphone phare Galaxy Fold. Le site Web sud-coréen The Bell a divulgué des informations sur le prochain smartphone de la gamme Galaxy Fold de Samsung - le Galaxy Fold 2.

Galaxy Fold 2 nom de code 'Bloom'

Selon les fuites, les gens de Samsung font référence au Galaxy Fold 2 sous le nom de code Bloom. Le nom pourrait indiquer ce que la société attend de la prochaine expansion de la part de marché du Galaxy Fold. En comparaison, le premier smartphone Galaxy Fold a été nommé `` Winner '' car Samsung a été la première entreprise à lancer avec succès un smartphone pliable commercial.

Date de sortie prévue du Galaxy Fold 2 et fuite de spécifications

Les fuites estiment que la date de sortie du Galaxy Fold 2 serait en avril 2020. La date peut être vraie car le premier Galaxy Fold devait initialement être publié en avril 2019 par Samsung. Cependant, Samsung a dû annuler la version initiale du Galaxy Fold en raison de problèmes de conception.

Galaxy Fold 2

Clamshell Design

Le Galaxy Fold 2 devrait avoir une conception de type à clapet comme le Motorola RAZR. Une conception à clapet signifiera que la charnière du Galaxy Fold 2 sera située sur l'axe horizontal au lieu d'un axe vertical comme son prédécesseur. Cela permettra aux utilisateurs de le poser sur une table et de l'utiliser comme mini-ordinateur portable.

Ecran

La taille de l'écran du Galaxy Fold 2 devait initialement être de 6.7 pouces. Cependant, comme de nombreux smartphones classiques offrent une taille d'écran similaire à 6.7 pouces, Samsung reconsidère sa décision. Après tout, le Galaxy Fold a été créé pour apporter une grande taille d'écran dans un petit facteur de forme. Un petit Galaxy Fold peut être attrayant du point de vue du design, mais il ne sert à rien d'autre que d'avoir l'air mignon. Pour ces raisons, Samsung envisage maintenant un écran intérieur de 8.1 pouces pour le Galaxy Fold 2.

Processeur et logiciel

Selon diverses fuites, le Samsung Galaxy Fold 2 va être alimenté par un SoC Qualcomm Snapdragon 865. Certains rapports indiquent que Samsung a commencé à travailler sur le logiciel du prochain appareil Galaxy Fold.

Améliorations attendues du Galaxy Fold 2

Le Galaxy Fold a rencontré de nombreux problèmes après son lancement initial en raison de certains défauts de conception. Même après sa relance, le Galaxy Fold aurait été très fragile. Samsung a également dû publier une vidéo de guide d'utilisation en toute sécurité pour les utilisateurs de Galaxy Fold afin d'éviter tout dommage. Le Galaxy Fold 2 devrait résoudre ces problèmes. Le prochain Galaxy Fold devrait également avoir un prix plus abordable.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020

Samsung has filed a lot of patents regarding foldable displays and smartphones. They are trying to create a market for these devices through their Galaxy Fold flagship handset. The South Korean website The Bell has leaked some information regarding the next smartphone in Samsung’s Galaxy Fold lineup – the Galaxy Fold 2.

Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’

According to the leaks, folks at Samsung are referring to the Galaxy Fold 2 by the codename Bloom. The name could be a signal to what the company expects the next Galaxy Fold’s market share expansion to be. In comparison, the first Galaxy Fold smartphone was codenamed ‘Winner’ as Samsung was the first company to successfully release a commercial foldable smartphone.

Galaxy Fold 2 Expected Release Date and Leaked Specifications

The leaks estimate the release date of the Galaxy Fold 2 to be in April 2020. The date can be true as the first Galaxy Fold was initially scheduled to be released on April 2019 by Samsung. However, Samsung had to call off the initial version of the Galaxy Fold due to design issues.

Galaxy Fold 2

Clamshell Design

The Galaxy Fold 2 is expected to have a clamshell-type design like the Motorola RAZR. A clamshell design will mean that the hinge of the Galaxy Fold 2 will be located on the horizontal axis instead of a vertical axis like its predecessor. This will enable users to prop it up on a table and use it as a mini laptop.

Display

The screen size of the Galaxy Fold 2 was initially expected to be 6.7 inches. However, since many regular smartphones are providing a screen size, which is similar to 6.7 inches, Samsung is reconsidering their decision. After all, the Galaxy Fold was created to bring a large screen size in a small form factor. A small Galaxy Fold might be appealing from a design point of view, but it does not serve any other purpose than looking cute. Due to these reasons, Samsung is now considering an 8.1-inch inner display for the Galaxy Fold 2.

Processor and Software

According to various leaks, the Samsung Galaxy Fold 2 is going to be powered by a Qualcomm Snapdragon 865 SoC. Some reports indicate that Samsung has started working on the software for the upcoming Galaxy Fold device.

Galaxy Fold 2 Expected Improvements

The Galaxy Fold faced many problems after its initial launch due to some design flaws. Even after it was relaunched, the Galaxy Fold was reported to be very fragile. Samsung also had to issue a safe usage guide video for Galaxy Fold users to prevent any damage. The Galaxy Fold 2 is expected to resolve these issues. The upcoming Galaxy Fold is also expected to come with a more affordable price tag.

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...