Advertisment

Les rendus de fuite du Galaxy Book S révèlent des informations clés sur le prochain ordinateur portable


Les rendus de fuite du Galaxy Book S révèlent des informations clés sur le prochain ordinateur portable

Même si le géant sud-coréen de la technologie Samsung a été occupé avec le lancement de son Galaxy Note 10 et de la Galaxy Watch Active 2, la société semble également avoir un ordinateur portable Windows à son programme de lancement. Ces informations proviennent de certains sites de certification tels que Bluetooth SIG et de plates-formes d'analyse comparative comme Geekbench. L'ordinateur portable peut s'appeler le Samsung Galaxy Book S.Le dernier est un tweet qui a rendu de l'ordinateur portable proposé, bien qu'il révèle très peu de choses à signaler.

Que voit-on du rendu?

Comme mentionné, il y a très peu de choses qui peuvent être distinguées du rendu de l'ordinateur portable partagé dans ce tweet. Il est définitivement mince et l'image est une vue latérale de l'appareil. Vous pouvez voir un port à l'extrémité où vous avez généralement le cordon d'alimentation inséré dans un trou rond. À côté, il semble y avoir un port pour un connecteur USB Type-C. Vous ne pouvez repérer aucun autre port sur ce côté visible de l'image de cet ordinateur portable. Il peut y avoir des ports inclus à l'arrière ou sur le côté opposé de ce soi-disant Samsung Galaxy Book S.

Windows 10 sera le système d'exploitation de cet ordinateur portable

Il y a une autre image qui a fui semble avoir été cliquée du haut dans une condition ouverte. Le clavier est un cadeau avec la touche Windows. Il y a aussi le bouton d'alimentation dans le coin supérieur droit suggérant qu'il pourrait y avoir un scanner d'empreintes digitales en dessous. Parmi d'autres spécifications révélées via la liste Geekbench, le processeur sera probablement le SoC Qualcomm Snapdragon 855 et la RAM sera de 8 Go.

En dehors de ce qui précède, il y a très peu de choses qui peuvent être partagées pour le moment en ce qui concerne cet ordinateur portable proposé. Des détails tels que la date de lancement de l'appareil et son prix, etc. doivent encore être révélés. Certains analystes pensent que cela pourrait être en novembre. Le prédécesseur, le Galaxy Book 2, est sorti en novembre de l'année dernière et est utilisé comme base pour faire cette prédiction.

Attendez plus d'informations si vous aimez cet ordinateur portable de Samsung.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Galaxy Book S Leaked Renders Reveal Key Information about the Upcoming Laptop

Even as the South Korean technology giant Samsung has been busy with the launch of its Galaxy Note 10 and the Galaxy Watch Active 2, the company appears to have a Windows laptop too on its launch agenda. This information has come through some of the certification sites like Bluetooth SIG and benchmarking platforms like Geekbench. The laptop may be called the Samsung Galaxy Book S. The latest is a tweet which has carried a render of the proposed laptop, though it reveals very little to report about.

What is Seen from the Render?

As mentioned, there is very little that can be made out from the render of the laptop shared in this tweet. It is definitely thin and the image is a side view of the device. You can see a port at the end where you usually have the power cord inserted in a round hole. Next to it appears to be a port for a USB Type-C connector. You can’t spot any other port on this visible side of this laptop’s image. There may be ports included on the back or the opposite side of this supposedly Samsung Galaxy Book S.

Windows 10 will be the OS on this Laptop

There is another leaked image appears to have been clicked from the top in an open condition. The keyboard is a giveaway with the Windows key. There is also the power button on the top right corner suggesting there could be a fingerprint scanner beneath that. Among other specs revealed through the Geekbench listing, the CPU is likely to be the Qualcomm Snapdragon 855 SoC and the RAM will be 8 GB.

Apart from the above, there’s very little that can be shared at the moment as far as this proposed laptop is concerned. Details like when the device will be launched and what its pricing could be etc. are still to be revealed. Some analysts believe it could be in November. The predecessor, the Galaxy Book 2 got released in November last year and that is being used as the basis to make this prediction.

Await more information if you are keen on this laptop from Samsung.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Motorola Razr phone
Motorola is Set to Reveal a Foldable RAZR Phone at an event on 13th November
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...