Advertisment

Des gadgets qui ne consomment aucune énergie


Des gadgets qui ne consomment aucune énergie

Saviez-vous que vous pouvez continuer à profiter de la technologie sans avoir à dépendre de l'électricité? De tels gadgets existent depuis un certain temps et certains d'entre eux fonctionnent encore mieux que les traditionnels, sans parler de l'argent que vous économiserez en raison de la réduction des factures. Voici quelques exemples de gadgets qui ne consomment aucune énergie:

 

il-frigorifero-senza-corrente-bio-robot-réfrigérateur

Le Réfrigérateur Bio Robot est le projet d'un designer russe, Yuri Dmitriev. Il s'agit d'un appareil très mince qui peut être placé verticalement, horizontalement ou même suspendu au plafond. Son fonctionnement dépend de l'utilisation d'une substance gélatineuse qui a pour rôle de refroidir les aliments et les boissons, sans utiliser d'électricité. Cette substance est constituée d'une macromolécule biologique qui absorbe la chaleur externe. Le Bio Robot est relativement petit, quatre fois plus bas qu'un réfrigérateur normal. Le gel intérieur élimine même les odeurs qui s'accumulent à l'intérieur.

 

lave-vélo-la-lavatrice-a-pedali

Même le machine à laver a une version éco, qui fonctionne à l'aide d'une pédale. Ainsi, vous pouvez rester en forme pendant que vous faites la lessive. Les vêtements sont placés dans un endroit spécial, vous ajoutez du détergent et commencez à pédaler. Le programme court ne dure que 20 minutes. Le lave-linge est équipé d'une batterie rechargeable que vous devez vérifier avant chaque cycle de lavage.

 

pluvia-la-turbina-che-produire-eletticita

Pluvia est une turbine capable de produire de l'électricité et de l'eau potable en collectant la pluie. Il ne vous reste plus qu'à installer un système de collecte des eaux pluviales sur le toit. Celui-ci est dirigé vers la turbine, qui génère suffisamment d'énergie pour pouvoir utiliser les appareils électroménagers de votre maison. De plus, le filtre à charbon actif incorporé purifie l'eau et la transforme en eau potable.

 

luce-il-ordinateur-a-energia-solare

FUJITSU Luce est un ordinateur portable qui fonctionne sans électricité. Il est alimenté par deux panneaux solaires pour une charge continue. Un panneau est positionné derrière l'écran et un autre sous le clavier, de sorte que l'ordinateur portable puisse se recharger même lorsqu'il n'est pas allumé. L'ordinateur est en polycarbonate transparent.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Gadgets That Consume No Power

Did you know that you can continue enjoying technology without having to rely on electricity? Such gadgets exist for quite some time and some of them are performing even better than traditional ones, not to mention the money you will save due to the reduced bills. Here are a few examples of gadgets that consume no power:

 

il-frigorifero-senza-corrente-bio-robot-refrigerator

The Bio Robot refrigerator is the project of a Russian designer, Yuri Dmitriev. This is a very slim device that can be placed vertically, horizontally, or even hung from the ceiling. Its operation depends on the use of a gelatin substance which has the role in cooling foods and drinks, without using electricity. This substance consists of a biological macromolecule that absorbs external heat. The Bio Robot is relatively small, four times lower than a normal fridge. The inside gel eliminates even the odors that accumulate inside.

 

la-lavatrice-a-pedali-bike-washing-machine

Even the washing machine has an eco version, which works using a pedal. Thus, you can keep yourself in shape while you’re doing the laundry. The clothes are placed in a special place, you add detergent and start pedaling. The short program is only 20 minutes. The washing machine has a rechargeable battery that you need to check before each wash cycle.

 

pluvia-la-turbina-che-produce-eletticita

Pluvia is a turbine capable of producing electricity and drinking water by collecting rain. All you have to do is to install a system for collecting rainwater on the roof. This is directed to the turbine, which generates enough energy to be able to use the appliances in your home. Also, the active carbon filter that is incorporated, purifies the water, turning it into drinking water.

 

luce-il-computer-a-energia-solare

FUJITSU Luce is a laptop that operates without electricity. It’s powered by two solar panels for continuous charging. A panel is positioned behind the screen, and another under the keyboard, so the notebook could charge even when isn’t turned on. The computer is made of transparent polycarbonate.

More on this topic

Leave a Reply

Motorola Razr specs
Motorola Razr Foldable Phone to be Released on February 6
GTA 6
GTA 6 – Tax Returns Hint at Early Release; May Coincide with PS5 and Xbox Series X Launch
iphone 12
iPhone 12 – Apple Likely to Change Color from Midnight Green to Navy Blue
Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Do You Really Need A New Phone? Ask Yourself These 5 Questions

Are you considering an option to buy a new smartphone? It...

Android vs iPhone
Android vs iPhone: Which One To Buy?

It’s time to buy a new smartphone and you are thinking...