G0blin Jailbreak sera disponible en version bêta pour les appareils 64 bits


G0blin Jailbreak sera disponible en version bêta pour les appareils 64 bits

Il est évident que le jailbreak iOS a parfaitement fait son travail depuis le moment où Ian Beer a lancé la version principale du jailbreak iOS 11.x. Nous avons vu quelques appareils de jailbreak déchargés à partir de ce moment-là et maintenant un autre est apparu - G0blin

Si vous avez un gadget adapté à l'exécution d'iOS 10 et qui n'est pas plus ancien qu'un iPhone 5s (éventuellement avec la puce A7 d'Apple), vous pouvez aussi bien commencer maintenant avec le jailbreak.

Voici ce que vous devez savoir

Dans tous les cas, il y a quelques points à garder à l'esprit. En premier lieu: il s'agit d'une version bêta, ce qui implique qu'il est possible que les choses ne fonctionnent pas parfaitement dès la première fois, il serait donc bon d'attendre plus de versions de bêta. La première version bêta a des problèmes avec le Touch ID dans l'App Store. Si vous souhaitez acheter des applications sur l'App Store, vous pouvez reconsidérer cela car cela peut prendre un certain temps.

De plus, il s'agit d'un jailbreak semi-non attaché, ce qui implique que vous devez charger un fichier IPA sur votre iPhone à l'aide du Cydia Impactor. Après cela, appuyez sur le bouton `` Faire confiance '' pour l'installer à partir des paramètres, et après quelques instructions supplémentaires, vous devriez être prêt

En outre, cela signifie que votre gadget perdra son statut de jailbreak après sept jours, car le certificat marqué expirera. Cela implique que vous devez refaire le jailbreak encore et encore. En outre, si votre gadget perd le contrôle ou redémarre, vous devez recommencer la procédure. Ce n'est pas tout à fait un fardeau au cas où vous seriez prudent avec votre gadget, mais rappelez-vous cela avant de décider de jailbreaker votre téléphone.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

G0blin Jailbreak to be Available in Beta for the 64-bit Devices

It’s obvious that the iOS jailbreak has made its job flawlessly from the moment Ian Beer launched the main version of the iOS 11.x jailbreak. We saw a few jailbreak devices discharged from that point forward and now another one has appeared – G0blin

On the off chance that you have a gadget that is fit for running iOS 10 and is not older than an iPhone 5s (possibly with the Apple’s A7 chip) then you may as well start now with the jailbreak.

Here’s what you need to know

In any case, there are a couple of things that you should keep in mind. As a matter of first importance: this is a beta version, which implies that there’s a possibility that the things won’t work flawlessly from the first time, so it might be a good thing to wait for more versions of beta. The first beta version has issues with the Touch ID in the App Store. If you want to buy apps from the App Store, well, you might reconsider that because it might take some time.

Furthermore, this is a semi-untethered jailbreak, which implies that you need to side-load an IPA file to your iPhone with the help of the Cydia Impactor. After doing this, press the ‘Trust’ button when it comes to installing it from Settings, and after a few more instructions, you should be ready

Also, this means that your gadget will lose the jailbreak status following seven days as the marked certificate will lapse. This implies that you need to do the jailbreak again and again.  Besides, if your gadget loses control or restarts, you need to do the procedure once more. This is not quite a burden in case you’re  cautious with your gadget, yet remember this before deciding to jailbreak your phone.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Vikas Malviya January 16, 2018
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...