Advertisment

La future mise à jour pour Windows 10 se connectera à iOS pour améliorer les fonctionnalités de l'application


La future mise à jour pour Windows 10 se connectera à iOS pour améliorer les fonctionnalités de l'application

Récemment, lors de la conférence Build 2017, Microsoft a jugé bon d'annoncer que sa prochaine mise à jour Creators pour Windows 10 aura une intégration accrue avec iOS. Cela permettra aux développeurs d'utiliser Microsoft Graph pour augmenter les capacités de connexion entre les applications de bureau et les applications mobiles, pour les appareils Android et iPhone. Avec cette nouvelle mise à jour, les utilisateurs peuvent démarrer leurs applications sous Windows et, avec l'aide de Cortana, ils peuvent même reprendre des expériences précédemment laissées. Cette fonctionnalité sera particulièrement utile lorsque vous devez passer d'un appareil portable à un ordinateur de bureau et vice-versa.

Un autre ajout intéressant est le nouveau Cloud Clipboard, qui fonctionne comme une fonctionnalité multi-plateforme qui permet à l'utilisateur de copier n'importe quel contenu sur Windows et les systèmes d'exploitation mobiles. Cela aidera en ce qui concerne les processus qui nécessitent ou bénéficient de l'utilisation d'appareils portables en conjonction avec un ordinateur de bureau. Cette fonctionnalité est similaire à certains égards à la continuité pour les appareils macOS et iOS. En plus de cela, la mise à jour viendra également avec la nouvelle fonctionnalité Chronologie. La chronologie vous permettra de voir quelles applications ont été précédemment utilisées et sur quels appareils. Il utilise également le système de connexion multiplateforme. OneDrive a également été peaufiné pour assurer un meilleur contrôle du moment où les documents doivent être téléchargés sur n'importe quel appareil via le cloud.

L'intégration avec Apple est également renforcée avec l'introduction du Xamarin, un lecteur en direct avec la possibilité de tester l'application iOS sur les PC Windows. Cela signifie que les applications conçues pour les appareils Apple peuvent désormais être développées sur des systèmes non Apple, ce qui n'a jamais été fait auparavant. Le Live Player fera partie de la fonctionnalité IDE Visual Studio récemment lancée et est livré avec sa propre application pour iOS et Android.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Future update for Windows 10 will Connect with iOS to Improve App Functionality

Recently, during the Build 2017 conference, Microsoft has seen fit to announce that its next Creators Update for Windows 10 will have increased integration with the iOS. This will permit devs to use Microsoft Graph for increased connection capabilities between desktop applications and mobile applications, for both Android and iPhone devices. With this new update, users could start their applications on Windows, and, with Cortana’s help, they can even resume previously left off experiences. This feature will particularly be useful when you have to move from handheld device to desktop and vice-versa.

Another interesting addition is the new Cloud Clipboard, which functions as a multi-platform feature that permits the user to copy any content on to Windows and the mobile operating systems. This will help in regards to processes that require or benefit the use of handheld devices in conjunction with a desktop computer. This feature is similar in some regards to Continuity for the macOS and iOS devices. Besides this, the update will also come with the new Timeline feature. Timeline will permit you to see what applications have been previously used and on what devices. It also makes use of the cross-platform connection system. OneDrive has also been tweaked to ensure greater control of when documents are to be downloaded to any device via the cloud.

The integration with Apple is also furthered with the introduction of the Xamarin, a Live Player with the ability to test iOS application on Windows PCs. This means that applications designed for Apple devices can now be developed on non-Apple systems, which is something that has never been done before. The Live Player will be part of the freshly launched Visual Studio IDE feature, and comes with its very own app for the iOS and the Android.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...

How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...