Advertisment

Les futurs téléphones consommeront presque zéro électricité


Les futurs téléphones consommeront presque zéro électricité

L'un des plus gros problèmes de tous les appareils mobiles contemporains est l'autonomie. En termes simples, c'est terrible, et une grande partie du blâme va aux grands écrans qui consomment beaucoup d'énergie, c'est pourquoi, généralement, tout le monde maintient la luminosité très faible. Les futurs téléphones proposent une approche différente en matière de consommation d'énergie.

Heureusement, il existe des entreprises comme Bodle Technologies qui cherchent à remplacer la technologie actuelle par une technologie plus économique, mais sans affecter la qualité de l'image.

La technologie développée par Bodle est basée sur un matériau qui peut changer sa condition physique en utilisant très peu d'énergie mais offrant un haut degré de luminosité visible même lorsqu'il est en plein soleil. La plupart de la technologie est actuellement gardée secrète par l'entreprise, mentionnant seulement qu'elle fonctionne en envoyant des impulsions électriques vers des couches transparentes et flexibles.

Bodle travaille actuellement avec plusieurs grandes entreprises pour le développement de cette technologie et sa mise en œuvre dans des produits commerciaux. On ne sait pas quand le premier téléphone, la tablette ou la smartwatch sortiront avec cette technologie, mais cela devrait être partout dans l'actualité, car vous n'aurez plus besoin de chercher le chargeur tous les soirs. Il reste à voir si toutes les grandes entreprises adopteront cette technologie lorsqu'elle deviendra courante.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Future Phones Will Consume Almost Zero Electricity

One of the biggest problems for all contemporary mobile devices is the autonomy. Simply put, it is terrible, and a large part of the blame goes to the large screens that consume a lot of energy, which is why, usually, everybody keeps the brightness very low.  The future phones propose a different approach when it comes to energy consumption.

Fortunately, there are companies like Bodle Technologies that seek to replace the current technology with a more economical one, but without affecting the quality of the image.

The technology developed by Bodle is based on a material that can change their physical condition using very little energy but offering a high degree of brightness visible even when it is in direct sun light. Most of the technology is currently kept secret by the company, only mentioning that it works by sending electric impulses towards transparent and flexible layers.

Bodle currently works with several large companies for the development of this technology and its implementation in commercial products. There’s no telling when the first phone, tablet, or the smartwatch will come out using this technology, but it should be all over the news, because you will no longer need to search the charger every evening. It remains yet to be seen if all major companies will adopt this technology when it will become mainstream.

Leave a Reply

Apple iOS 13 – Getting More Attention Than The Next iOS 12
Windows 10 April Update is Causing Computers to Randomly Boot and Display a Black Screen
Acer Announces Chromebook Spin 15 – The Biggest Convertible Chromebook in the World
Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...