Advertisment

Pourquoi l'avenir des ordinateurs consiste en un gadget aussi petit qu'un briquet


Pourquoi l'avenir des ordinateurs consiste en un gadget aussi petit qu'un briquet

L'industrie du PC se transforme en permanence pour s'adapter aux besoins d'un public utilisé avec la polyvalence et la portabilité des smartphones et tablettes. Au début, c'était l'ultrabook, suivi des appareils 2-1n-1, et maintenant nous assistons à un autre renouveau de l'ordinateur: il est piloté par Intel et a la forme d'une clé USB, capable de vous donner la puissance de traitement. dont vous avez besoin pour les tâches normales.

Les processeurs ont influencé, à mon avis, depuis sa création, la forme des PC. Grâce à la conception de référence d'Intel, nous avons maintenant des ultrabooks et des HTPC, des appareils qui sont devenus très populaires en très peu de temps. Il n'y a pas si longtemps, la société a introduit sur le marché l'idée du Compute Stick. Ces appareils ont le potentiel de devenir aussi courants que les deux autres mentionnés précédemment. Technobezz estime que cela pourrait arriver, surtout si l'on prend en compte les performances offertes par la deuxième génération d'Intel Compute Stick.

Le PC est en constante transformation. La dernière forme de calcul est représentée par les Mini PC bien connus. Intel Compute Stick et Intel Next Unit of Computing (Intel NUC) sont proposés dans des configurations puissantes, capables de fournir des performances similaires à celles d'un ordinateur classique. Ils représentent la nouvelle forme de votre PC, elle deviendra donc de plus en plus courante, d'autant plus qu'elle s'améliore d'une génération à l'autre. Par exemple, Intel Compute Stick de deuxième génération est plus rentable, basé sur la sixième génération de processeurs Intel Core et les derniers processeurs Intel Atom.

Ces appareils s'améliorent d'une génération à l'autre et à l'avenir, il est même possible de voir des variantes d'Intel Compute Stick idéales pour les jeux.

Quel type d'utilisateurs aurait besoin d'un Compute Stick?

Ces nouveaux types de PC sont conçus pour la maison et le bureau. En plus d'être incroyablement petits, ils offrent des performances similaires à celles des ordinateurs classiques. Premièrement, ils répondent au besoin de mobilité de certains utilisateurs. Intel Compute Stick transforme n'importe quel téléviseur ou moniteur avec HDMI en un ordinateur, ce qui permet aux utilisateurs de toujours disposer des informations nécessaires, à la maison ou au bureau. De plus, grâce à sa configuration puissante, il peut effectuer une multitude de tâches, de l'édition de documents au jeu.

Bien que les jeux simples ne gênent pas la dernière version du Compute Stick d'Intel, ce gadget ne peut pas être considéré comme un gadget de jeu. Cependant, à l'avenir, cela pourrait changer.

Au fur et à mesure que les processeurs ont évolué, ils sont devenus plus petits et plus performants. Étant donné que le cœur et le cerveau d'un PC sont assis dans le processeur, il est impossible de ne pas se demander à quel point un PC peut devenir petit. La réponse? Beaucoup moins que ce que vous auriez pu imaginer il y a quelques années.

Si maintenant nous avons un PC aussi petit que 10 cm, à l'avenir, il est fort possible qu'il atteigne la taille d'une clé USB. Les développements technologiques sont basés sur les besoins des utilisateurs, à la recherche de dispositifs pour assurer la mobilité, les performances et la sécurité de leurs données. Le processeur est celui qui assure tout cela et jouera un rôle important à l'avenir.

Apparemment, tout le monde s'est ouvert à ce PC, et la première génération d'Intel Compute Stick «a été très bien accueillie sur le marché local» et «les gens sont toujours ouverts aux nouveaux, désireux de disposer des nouveaux gadgets et appareils.» a déclaré Bogdan Georgescu, responsable du compte de canal d'Intel.

Intel-Bogdan-Georgescu

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Why The Future Of Computers Consists In A Gadget As Small As A Lighter

The PC industry transforms constantly to adapt to the needs of an audience used with the versatility and portability of smartphones and tablets. At first, it was the ultrabook, followed by 2-1n-1 devices, and now we are witnessing yet another revival of the computer: it is driven by Intel and has the form of a USB stick, capable of giving you the processing power you need for normal tasks.

The processors have influenced, in my opinion, since its inception, the shape of PCs. Thanks to Intel’s reference design we now have ultrabooks and HTPCs, devices that have become very popular in a very short time. Not long ago, the company has introduced on the market the idea of Compute Stick. These devices have the potential to become as common as the other two mentioned earlier. Technobezz believes that it could happen, especially if we take into account the performance offered by the second generation of Intel’s Compute Stick.

The PC is in a continuous transformation. The latest form of computing is represented by the well known Mini PCs. Intel Compute Stick and Intel Next Unit of Computing (Intel NUC) come in strong configurations, capable to provide a performance similar to those of a classical computer. They represent the new shape of your PC, so it will become increasingly more common, especially since it improves from one generation to the next. For example, Intel Compute Stick second-generation is more cost efficient, which is based on the sixth generation of Intel Core processors and latest Intel Atom processors.

These devices are improving from one generation to the next and in the future, there is a possibility to even see variants of Intel Compute Stick ideal for gaming.

What type of users would need a Compute Stick?

These new types of PCs are designed for both home and Office. Besides being incredibly small, they offer performance similar to classical computers. First, they satisfy the need of mobility of certain users. Intel Compute Stick turns any TV or monitor with HDMI to a computer, which allows users to always have the necessary information to them, both at home or at the Office. Also, thanks to its powerful configuration it can carry out a multitude of tasks, from editing documents up to the gaming.

Although the simple games are not giving any hassle to the latest version of Intel’s Compute Stick, this gadget cannot be considered a gaming one. However, in the future that might change.

As the processors have advanced, they became smaller and more performant. Considering that the heart and the brain of a PC are sitting in the processor is impossible not to ask yourself how small can a PC get. The answer? Much less than you could have imagined a few years ago.

If now we have a PC as small as 10 cm, in the future it is quite possible that it will reach the size of an USB stick. The technological developments is based on the needs of the users, seeking devices to ensure mobility, performance, and security for their data. The processor is the one who ensures all this and will play an important role in the future.

Apparently, everyone has been opened to this PC, and the first generation of Intel’s Compute Stick “was very well received on the local market” and “people are always open to new, eager to have the newest gadgets and devices.” said Bogdan Georgescu, Intel’s Channel Account Manger.

Intel-Bogdan-Georgescu

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...