Plus d'informations sur les spécifications du téléphone pliable de Samsung


Plus d'informations sur les spécifications du téléphone pliable de Samsung

Nous connaissons enfin de vraies informations sur l'origine du téléphone pliable Samsung, également connu sous le nom de Galaxy X ou Galaxy Y. L'appareil révolutionnaire devrait sortir l'année prochaine, mais nous pourrons voir à quoi il ressemble cette année lors de la conférence des développeurs du géant sud-coréen de la technologie.

Ces nouvelles informations proviennent de TENAA, la même source à partir de laquelle nous avons découvert que le téléphone pliable a reçu la certification Bluetooth ainsi que son code, W2019. Maintenant, il fait une nouvelle apparition sur TENAA, et le document divulgué nous donne une meilleure idée de la façon dont le téléphone sera. Nous connaissons maintenant la taille de son écran, sa batterie et ses dimensions. Malheureusement, TENAA a supprimé la page, elle n'est donc plus disponible.

Concernant les informations qui ont été divulguées, on sait désormais que le téléphone pliable de Samsung sera équipé d'un double écran mesurant 4.2 pouces, comme nous l'avons vu Samsung W2018 ayant. Selon les rapports précédents, le téléphone comportera également une configuration à double caméra. Maintenant pour ses dimensions, ce que nous savons, c'est qu'il mesurera 132.9 × 63.2 × 17.3 mm.

Nous parions que tout le monde veut entendre parler d'une caractéristique majeure du Samsung W2019 et c'est sa batterie. Cet appareil innovant du géant de la technologie sud-coréen sera équipé d'une batterie de 3,000 mAh.

Le Galaxy X ou comment vous voulez l'appeler a été nommé projet Lykan. Depuis la première vidéo à montrer un tel téléphone de Samsung, nous avons vu qu'il comporterait un clavier T9 et un certain design avec deux écrans. Cela restera le même. Cependant, il comprendra également un bouton Bixby monté sur le panneau rabattable supérieur sur le côté gauche.

Ce qui est encore plus grand, c'est que le téléphone sera alimenté par un chipset Snapdragon 845.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Further Information about Samsung’s Foldable Phone’s Specs

We finally know some real information about what the foldable phone from Samsung, also known as Galaxy X or Galaxy Y. The revolutionary device is due to being released next year, but we will be able to see how it looks like this year during the South Korean tech giant’s developer conference.

This new information comes from TENAA, the same source from which we found out that the foldable phone received Bluetooth certification and also its code, W2019. Now it makes a new appearance on TENAA, and the leaked document gives us a better clue of how the phone will be like. Now we know its display size, its battery, and its dimensions. Unfortunately, TENAA has removed the page, so it is no longer available.

Regarding the information that was leaked, we now know that the foldable phone from Samsung will be equipped with a dual screen measuring 4.2 inches, just as we saw Samsung W2018 having. According to earlier reports, the phone will also feature a dual camera setup. Now for its dimensions, what we know is that it will measure 132.9×63.2×17.3mm.

We bet everybody wants to hear about one major feature of the Samsung W2019 and that is its battery. This innovative device from the South Korean tech giant will be equipped with a 3,000 mAh battery.

The Galaxy X or however you want to call it has been codenamed as Project Lykan. From the first video to ever show such a phone from Samsung, we have seen that it would feature a T9 keyboard and a certain design with two screens. This will remain the same. However, it will also include a Bixby button mounted on the upper flip panel on the left side.

What is even greater is that the phone will be powered by a Snapdragon 845 chipset.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...