De Frankenstein à la réalité: un neurochirurgien revendique une greffe de tête réussie sur un singe


Même si vous pensiez que seul Frankenstein pouvait le faire, les médecins et les scientifiques ont promis que la greffe de la tête serait possible grâce à une procédure qui n'affecte pas le cerveau et ne cause aucun dommage. Il semble que ce soit arrivé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Selon Carte mère reçues par les enchanteurs et permettent aussi New Scientist, Sergio Canavero, un médecin italien, a donné des détails sur les progrès qu'il a réalisés dans cette direction avec l'Université de médecine Ren Xiaoping Harbin en Chine. Ren a investi de nombreuses années dans l'étude de la procédure, expérimentant sur plus de 1.000 souris. Ils ont pu respirer et boire après avoir été soumis à la procédure de 10 heures, mais ne sont restés en vie que quelques minutes.

Maintenant, selon Canavero, l'équipe de Ren a eu du succès avec un singe. Ren a refroidi le système nerveux à -15 ° C pour protéger les lésions cérébrales lors de la transplantation de la tête. Canavero affirme que le singe a survécu à la procédure sans traumatisme neurologique d'aucune sorte, mais l'animal a été euthanasié après 20 heures pour des raisons éthiques, que nous ne comprenons pas. Ren a dit, cependant, que l'idée derrière l'expérience est d'étudier comment le cerveau peut être alimenté en sang pour empêcher le tissu de mourir en raison d'un manque d'oxygène et de nutriments, et non de survie à long terme.

Ce qui est étrange, c'est que Canavero a parlé à la presse avant la publication du travail proprement dit, une approche considérée comme taboue dans la communauté scientifique. Cependant, il semble que sept études en Neuroscience CNS & Thérapeutique et Chirurgie sera publié et Motherboard et New Scientist ont déjà la confirmation que deux d'entre eux ont été vérifiés par les éditeurs des publications.

Michael Starr, éditeur CNS Neuroscience & Therapeutics, a soulevé de sérieuses questions sur la procédure éthique mais soutient que son intérêt se concentre sur les applications possibles de la procédure.

Outre Ren et Canavero, il existe un autre groupe d'experts au Université Konkuk en Corée du Sud qui a le même objectif. Ils ont administré du glycol polyéthylène aux souris qui avaient des problèmes avec leur les épines dorsales, et grâce à la substance, les membranes ont été collées en place. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les animaux ont pu marcher après la procédure.

Technobezz

From Frankenstein To Reality: Neurosurgeon Claims Successful Head Transplant On A Monkey

Even if you thought only Frankenstein could do it, doctors and scientists have promised the head transplant will be possible thanks to a procedure which does not affect the brain and doesn’t cause any damage. It seems that happened, as you can see in the video below.

According to Motherboard and New Scientist, Sergio Canavero, an Italian doctor has offered details about the progress he made in this direction together with Ren Xiaoping Harbin Medical University in China. Ren has invested many years in studying the procedure, experimenting on more than 1.000 mice. They were able to breathe and drink after beeing subjected to the 10 hours procedure but remained alive only a few minutes.

Now, according to Canavero, Ren’s team had a success with a monkey. Ren cooled the nerve system to -15 ° C to protect brain damage during while transplanting the head. Canavero claims the monkey survived the procedure without a neurological trauma of any kind, but the animal was euthanized after 20 hours due to ethical reasons, which we do not understand. Ren said, however, that the idea behind the experiment is to investigate how the brain can be supplied with blood to prevent the tissue from dying due to lack of oxygen and nutrients, not long-term survival.

The strange part is that Canavero spoke to the press before the actual work was published, an approach considered taboo in the scientific community. However, it seems that seven studies in CNS Neuroscience & Therapeutics and Surgery will be published and Motherboard and New Scientist already have confirmation that two of them were checked by the editors of the publications.

Michael Starr, CNS Neuroscience & Therapeutics publisher, raised serious questions on the procedure ethics but maintains that his interest is focused on the possible applications of the procedure.

Apart from Ren and Canavero, there is another group of experts at the Konkuk University in South Korea which has the same goal. They have administered  glycol polyethylene to mice that had problems with their backbones, and thanks to the substance the membranes were glued in place. As you can see in the video below, the animals were able to walk after the procedure.

More on this topic

Leave a Reply

Apparently, the iPhone XS will Come with a Hidden Second Notch
Can you Professionally Track your Health with the Samsung Galaxy Watch?
Searching for the best laptops for music production? Here is our pick
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best laptops for music production? Here is our pick

Music production is no child’s play and if you are looking...

Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...