Advertisment

Foxconn conclura un accord avec «Light» La société derrière la caméra Advance Selfie


Foxconn conclura un accord avec «Light» La société derrière la caméra Advance Selfie

Foxconn est la plus grande entreprise de fabrication sous contrat d'appareils électroniques. L'un de leurs plus gros clients est Apple. Foxconn est responsable de l'assemblage de l'iPhone et également de certaines séries de Mac. Récemment, ils ont annoncé que mardi prochain, Foxconn conclurait un accord avec «Light», une start-up spécialisée dans la fabrication de caméras selfie, à faible coût de production et destinée à l'industrie des smartphones. Foxconn accorde une licence à la technologie de Light pour une utilisation dans les appareils mobiles et investit un montant non divulgué dans l'entreprise. L'année dernière, Light a levé 9.7 millions de dollars auprès d'investisseurs, dont Bessemer Venture Partners et Charles River Ventures.

Foxconn conclura un accord avec "Light" La société derrière la caméra Selfie Advance

Light en est encore à ses débuts, car il n'a pas encore de prototype d'un produit complet terminé. Pour l'instant, il ne dispose que des modules caméra et ses images peuvent être combinées avec son logiciel. Mais, la startup dit qu'elle s'attend à ce que les premières caméras Light, avec une résolution de 52 mégapixels, apparaissent dans l'industrie des smartphones en 2017. Le selfie est devenu si populaire parmi les personnes de tous âges, tout comme le potentiel de l'activité de la caméra selfie matérielle qui sera également augmenter. C'est pourquoi la considération de la Foxconn pour conclure un accord avec Light n'est pas du tout surprenante.

Lire aussi https://www.technobezz.com/break-limitation-port-of-new-macbook-retina-12-inch-with-hydradock/

L'une des principales questions est la suivante: leur coopération mènera-t-elle à une technologie prête pour qu'ils puissent proposer des offres aux plus grands fabricants de smartphones, par exemple Apple pour leur iPhone? Apple envisagera-t-il une telle offre? Probablement pas, pour une raison très simple. La partie de la tradition d'Apple est de ne pas utiliser une technologie qu'ils ne peuvent pas contrôler. Donc, cette coopération sera probablement dirigée vers d'autres entreprises. Récemment, Apple a acquis une société israélienne appelée LinX qui pourrait apporter le DSLR et la cartographie 3D aux futurs iPhones.

Source via patenlyapple

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Foxconn Will Make a Deal With “Light” The Company Behind Advance Selfie camera

Foxconn is the biggest company in contract manufacturing of electronic devices. One of their biggest clients is Apple. Foxconn is responsible for the iPhone assembly and also for some series of Mac. Recently, they announced that on next Tuesday Foxconn will make a deal with “Light”, a startup company focused on making selfie cameras, with a low production cost and it’s directed for the industry of the smartphones. Foxconn is licensing Light’s technology for use in mobile devices and is investing an undisclosed amount in the company. Last year, Light raised $9.7 million from investors including Bessemer Venture Partners and Charles River Ventures.

Foxconn Will Make a Deal With "Light" The Company Behind Advance Selfie camera

Light is still in the early stages, as it doesn’t yet have a prototype of a full product completed. For now, it just has the camera modules and its pictures can be combined with its software. But, the startup says it expects the first Light cameras, with 52-megapixel resolution, to appear in the smartphone industry in 2017. The selfie became so popular among people of all ages, so is the potential of hardware selfie camera’s business that will also increase. That is why the consideration of the Foxconn to make a deal with Light is not surprising at all.

Read also https://www.technobezz.com/break-limitation-port-of-new-macbook-retina-12-inch-with-hydradock/

One of the main question is: Will their cooperation will lead to a ready technology so they can offer some deals to the biggest smartphone manufacturers, for instance Apple for their iPhone? Will Apple consider such an offer? Probably not, for one very simple reason. The part of the Apple’s tradition is not to use a technology that they cannot control. So, this cooperation will probably be directed to some other companies. Recently, Apple acquired Israeli company called LinX that could bring DSLR and 3D mapping to the future iPhones.

Source via patenlyapple

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...