Advertisment

Quatrième aperçu pour les développeurs d'Android O et du correctif de sécurité d'août pour les appareils Pixel


Quatrième aperçu pour les développeurs d'Android O et du correctif de sécurité d'août pour les appareils Pixel

Google est l'une des entreprises technologiques les plus influentes et les plus populaires au monde. Cette semaine semble être très chargée en ce qui concerne les actualités de Google. Aujourd'hui, nous avons deux nouvelles distinctes à discuter avec vous, et elles concernent Android O et le correctif de sécurité d'août. Commençons donc dans l'ordre dans lequel nous les avons mentionnés.

Quatrième aperçu développeur d'Android O

Si vous êtes un utilisateur d'Android ou simplement un passionné de technologie en général, vous savez probablement que les développeurs de Google et les bêta-testeurs publics travaillent longtemps et dur pour terminer la version finale et stable d'Android O, ou Android 8.0.0, comme il a été introduit par le troisième aperçu du développeur. Eh bien, le troisième a atteint ses objectifs et maintenant le quatrième aperçu pour les développeurs d'Android O arrive.

Android O sera officiellement lancé cet automne si tout se passe comme prévu. Même si le nouveau système d'exploitation a brûlé assez rapidement ses trois premiers aperçus de développeur, il a fallu un peu de temps à la quatrième, ce qui signifie que Google travaille longtemps et dur pour résoudre chaque problème et perfectionner le système d'exploitation afin que la version finale stable est incroyable.

Patch de sécurité d'août

Le correctif de sécurité d'août arrive également, mais uniquement sur certains appareils Pixel XL sélectionnés. Il n'y a pas beaucoup de certitude autour de cela jusqu'à présent et nous ne savons pas ce que cela apporte ou pourquoi cela est venu en même temps avec la quatrième préversion pour les développeurs d'Android O. Mais cela viendra très probablement avec une mise à jour qui doit faire avec Android O 8.0.0, ainsi que d'autres corrections de bogues de routine, des solutions de faille de sécurité et d'autres problèmes de performances améliorées.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Fourth Developer Preview of Android O and August Security Patch for Pixel Devices

Google is one of the most influential and popular tech companies in the entire world. This week seems to be a very busy one as far as Google news is concerned. Today we have two separate pieces of news to discuss with you, and they have to do with Android O and the August security patch. So let’s begin in the order we mentioned them.

Fourth Developer Preview of Android O

If you’re an Android user or just a tech enthusiast in general, you most likely know that Google developers and also public beta testers are working long and hard on finishing up the final and stable version of Android O, or Android 8.0.0, as it was introduced by the third developer preview. Well, the third one served its purposes and now the fourth developer preview of Android O is coming.

Android O will officially launch this fall if everything goes as planned. Even though the new operating system burned through its first three developer previews quite quickly, it took the fourth one quite a bit of time to come, which means that Google is working long and hard on fixing every single issue and perfecting the operating system so that the final stable version is amazing.

August Security Patch

The August security patch is coming as well, but only to some select Pixel XL devices. There isn’t a lot of certainty surrounding this so far and we don’t know what it brings or why it came at the same time with the fourth developer preview of Android O. But it will most likely come with some update that have to do with Android O 8.0.0, as well as other routine bug fixes, security flaw solutions and other enhanced performance matters.

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. Oregon 1958 July 22, 2017
    • Scott Heidegger July 22, 2017
Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...