Advertisment

Quatre variantes de Samsung Galaxy S10, y compris un téléphone 5G en fuite


Quatre variantes de Samsung Galaxy S10, y compris un téléphone 5G en fuite

En mars 2019, Samsung annoncerait ses prochains produits phares dans la série principale Galaxy. Mais dans une image portée par le site Web chinois Weibo, on peut voir qu'il y a quatre modèles de Samsung Galaxy S10 en vue. Voici les Galaxy S10, Galaxy S10 Plus, Galaxy S10 X et Galaxy S10 X 5G. Le dernier a retenu l'intérêt des observateurs pour deux raisons; L'un est qu'il pourrait s'agir du premier téléphone compatible 5G lancé commercialement. L'autre est que l'image montre sa RAM à un énorme 12 Go, battant les 10 Go du Mi Mix 3 de Xiaomi.

Plus de détails divulgués par Weibo

Certaines des autres informations qui émergent du site chinois incluent la taille des écrans d'affichage. Le Samsung Galaxy S10 Plus arborera un écran de 5.8 pouces tandis que le Galaxy S5 10G compatible 5G haut de gamme aura un grand écran de 6.44 pouces. La RAM variera de 4 Go sur l'extrémité la plus basse à 8 Go sur le Samsung Galaxy S10X. Fait intéressant, il existe un autre téléphone, issu de l'écurie Huawei, le Huawei P30 Pro, susceptible de posséder une RAM de 12 Go.

Samsung Galaxy S10 Weibo

Configurations de triple caméra à l'arrière probables

En ce qui concerne la configuration de l'appareil photo, au moins 2 des 4 téléphones discutés ici, le Samsung Galaxy S10 Plus et le Samsung Galaxy S10X devraient être équipés de 3 tireurs dans le panneau arrière et la combinaison probable sera de 16 MP + 12 MP + 13 MP. L'autre divulgation est le capteur d'empreintes digitales à ultrasons intégré à l'écran. Cela figurerait à nouveau dans les variantes du Galaxy S10 + et du Galaxy S10X.

Sur le stockage interne, les rumeurs ont maintenant fui, 128 Go seront le stockage interne de l'édition standard du Samsung Galaxy S10. Il n'est pas clair si les téléphones haut de gamme auront ou non un stockage de 256 Go. Ceci est soulevé depuis le Galaxy S9 a déjà 256 Go de ROM et revenir à 128 Go peut sembler étrange. Les niveaux de stockage pourraient atteindre des niveaux plus fous dans les futurs modèles de téléphones avec 1 To de stockage interne possible dans environ 3 ans. En ce qui concerne ces nouveaux téléphones de la série Samsung Galaxy S10, on pourrait voir l'UFS 3.0 publié et quelques téléphones de ce lancement avec la fonctionnalité.

Il ne sera pas déplacé d'attendre les derniers processeurs d'itération et le Tarte Android Le système d'exploitation sera présenté dans ces téléphones Samsung à chaque lancement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Four Variants of Samsung Galaxy S10 Including a 5G Phone Leaked

Come March 2019 and Samsung would be announcing its next flagships in the main Galaxy series. But in an image carried by the Chinese website Weibo, it can be seen that there are four models of the Samsung Galaxy S10 in the offing. These are the Galaxy S10, Galaxy S10 Plus, Galaxy S10 X, and Galaxy S10 X 5G. The last one has caught the interest of the observers for two reasons; one is this might be the first 5G enabled phone commercially launched. The other is that the image shows its RAM at a humongous 12 GB, beating the 10 GB that Xiaomi’s Mi Mix 3 has.

More Details Leaked by Weibo

Some of the other information to emerge out of the Chinese site include the size of the display screens. The Samsung Galaxy S10 Plus will sport a 5.8 inch screen while the top end 5G enabled Galaxy S10 5G will have a large 6.44-inch display. The RAM will vary from 4 GB on the lowest end to 8 GB on the Samsung Galaxy S10X. Interestingly, there is another phone, from the Huawei stable, the Huawei P30 Pro that is likely to sport a 12 GB RAM.

Samsung Galaxy S10 Weibo

Triple Camera Setups in the Rear Likely

When it comes to the camera setup, at least 2 of the 4 phones being discussed here, the Samsung Galaxy S10 Plus and the Samsung Galaxy S10X can be expected to be fitted with 3 shooters in the back panel and the likely combination will be 16 MP + 12 MP + 13 MP. The other disclosure is the ultrasonic in-display fingerprint sensor. This again would feature in the Galaxy S10 + and the Galaxy S10X variants.

On internal storage, the rumors now leaked, 128 GB will be the internal storage in the Samsung Galaxy S10 standard edition. There is no clarity if the higher end phones will have 256 GB storage or not. This is raised since the Galaxy S9 already has 256 GB ROM and going back to 128 GB might appear strange. Storage levels could reach crazier levels in the future models of phones with 1TB internal storage possible in about 3 years. As far as these new Samsung Galaxy S10 series phones are concerned, one might see the UFS 3.0 released and a couple of phones in this launch coming with the feature.

It will not be out of place to expect the latest iteration CPUs and the Android Pie OS will be featured in these Samsung phones whenever launched.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Personality Quiz
The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz
GTA-6
Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6
iPhone 11: Will 2019 iPhones Have Curved Displays?
Google Pixel 4
Photos of Google Pixel 4 and Pixel 4 XL Throw More Light on the Front Display
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to disable Windows 10 app notifications

Nothing can be more annoying than unwarranted disruptions while you’re busy...

How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to change Windows 10 default font
How to change Windows 10 default font

Using the computer is so much more than just getting things...