Quatre raisons pour lesquelles Sony Xperia Z5 et Z5 Premium pourraient répondre aux attentes des utilisateurs


Les nouveaux smartphones Sony Xperia Z5 et Z5 Premium pourraient ramener Sony sur la piste du marché des smartphones haut de gamme. Bien que les prix puissent sembler peu élevés, les fonctionnalités pourraient répondre à vos attentes.

Sony a apporté de légers changements dans la conception des nouveaux produits phares en promettant de fournir une meilleure expérience utilisateur. Bien que ce ne soit pas le bon moment pour commenter les performances globales des Xperia Z5 et Z5 Premium, les points ci-dessous expliquent pourquoi vous ne pouvez pas ignorer les téléphones.

Meilleur appareil photo - Selon Sony, les Xperia Z5 et Z5 Premium disposent de l'appareil photo le plus rapide au monde avec mise au point automatique. Il a vu que la caméra est capable de suivre un objet en mouvement en plein zoom. La qualité d'image est également excellente.

Pas de problème de surchauffe - Selon The Indian Express, même après avoir enregistré une vidéo 4k pendant 10 minutes, le téléphone était cool alors que les versions précédentes de Xperia étaient chauffées après avoir enregistré des vidéos 4k pendant 2 minutes. La raison est que, bien que le Snapdragon 810 Soc soit connu pour générer des chaleurs, Sony a utilisé des caloducs doubles chromés afin de gérer la chaleur.

Meilleur affichage - Lorsque nous avons entendu parler pour la première fois de la résolution 4K dans un écran de 5.5 pouces, beaucoup se sont demandé en quoi cela avait du sens. Mais en réalité, le Z5 Premium a un excellent affichage et l'écran Full HD de 5.2 pouces du Xperia Z5 est également un plaisir à voir.

Xperia Z5 et Z5 Premium

Source - www.phonearena.com

Design haut de gamme - La finition en métal donne aux deux produits phares un aspect exceptionnel, mais ce ne sont pas les combinés les plus minces.

Donc, si vous envisagez d'acheter un nouveau téléphone intelligent, vous pouvez opter pour l'un de ces deux.

Source- The Indian Express

Technobezz

Four Reasons Why Sony Xperia Z5 And Z5 Premium Could Meet The Users Expectations

Sony’s new smartphones Xperia Z5 and Z5 Premium might bring back Sony in the track of high end smartphone market. Though the prices may seem little high but the features could fulfil your expectations.

Sony has brought slight changes in the design of the new flagships with promising to deliver better user experience. Though this is not the right time to comment on the overall performance of Xperia Z5 and Z5 Premium, but the below points say why you cannot ignore the phones.

Better camera- According to Sony, Xperia Z5 and Z5 Premium feature the world’s fastest camera with auto focus. It has seen that the camera is able to track moving object in full zoom. The image quality is also excellent.

No overheating issue- According to The Indian Express, even after recording a 4k video for 10 minutes, the phone was cool whereas the previous Xperia versions used to be heated up after recording 4k videos for 2 minutes. The reason is, though snapdragon 810 Soc is known for generating heats, Sony has used chrome dual heat pipes in order to manage heat.

Better display- When we first heard about the 4K resolution in a 5.5-inch display, many questioned how it makes sense. But in reality, Z5 Premium has excellent display and the 5.2-inch full HD screen of Xperia Z5 is also a pleasure to view.

Xperia Z5 And Z5 Premium

Source – www.phonearena.com

Premium design- The metal finishing makes both the flagships look outstanding however, they are not the slimmest handsets.

So, if you are planning to buy a new smart phone, you can go for any of these two.

Source- The Indian Express 

 

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. tom March 13, 2017
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...