Advertisment

Fortnite Saison 4, Fuites de la semaine 3 et nouveaux défis


Fortnite Saison 4, Fuites de la semaine 3 et nouveaux défis

Au cours des dernières semaines, nous avons tous eu la chance de voir des fuites en ligne sur le La saison 4 de Fortnite, défis de la semaine 2. Cela a offert aux fans de ce jeu de survie un autre aperçu des différents défis qui doivent arriver dans les semaines suivantes. Aujourd'hui, nous allons jeter un oeil à ce qu'une datamine du jeu a révélé concernant les défis de la saison 4, semaine 3.

Nous ne pouvons pas nous empêcher de révéler le fait qu'une excellente introduction est représentée par les canards en caoutchouc! En tant que tel, donnons du crédit aux dataminers de Fortnite Tracker et voyons en quoi consistent les défis qui apparaîtront le 15 mai.

Défis Fortnite à ne pas manquer

  1. Regarder une rediffusion de match (0/1) - 5 étoiles
  2. Recherche de canards en caoutchouc (0/10) - 5 étoiles
  3. Infliger des dégâts avec des pistolets (0/500) - 5 étoiles
  4. Recherche de coffres à Lonely Lodge (0/7) - 5 étoiles
  5. Éliminer les adversaires à l'aide d'un fusil de sniper (0/2) - HARD - 10 étoiles
  6. Suivez la carte au trésor jusqu'à Salty Springs (0/1) - HARD - 10 étoiles
  7. Éliminez les adversaires dans les tours inclinées.

Comme vous pouvez le voir, il y a là des défis vraiment standard. Regarder un match rejouer est probablement le défi le plus facile que vous puissiez trouver dans tout le jeu. Sans aucun doute, cela représente une tactique d'Epic qui aide à guider les joueurs vers une nouvelle fonctionnalité.

De plus, les pistolets ne sont pas les armes les plus populaires utilisées par les joueurs, ce qui explique probablement pourquoi ils les ont inclus dans cette liste. Pendant ce temps, Lonely Lodge s'avère être un bon endroit pour la chasse au coffre. Si vous vous souvenez, la saison dernière, il était rempli de joueurs à la recherche de coffres.

Tilted Towers sera toujours une maison de fous, et le défi signifie que cela deviendra encore plus fou cette semaine. Les joueurs quitteront les endroits les plus fréquentés du jeu pour venir ici.

Les tueries au fusil de sniper peuvent être assez difficiles pour certains joueurs, mais elles peuvent s'avérer un peu plus faciles à obtenir sur mobile. Là, les joueurs sont plus susceptibles de rester immobiles tout en visant. Gardez à l'esprit que 50 contre 50 sera toujours une bonne occasion de tuer quelqu'un avec un fusil.

Ce qui est plus intéressant, c'est l'ajout de canards en caoutchouc. À première vue, ils pourraient ressembler à certains des défis standard qui ne sont pas des combats, que nous voyons chaque semaine. Par exemple, la semaine dernière, nous avons eu la chance de danser devant les caméras. Cependant, si vous remarquez le mot `` recherche '', il semble que cela devrait être une sorte de ramassage dans le monde, similaire à une boîte de munitions, un lama de butin ou un coffre au trésor. Cela signifie qu'il pourrait s'agir d'un nouvel élément environnemental que nous n'avons pas encore eu la chance de voir.

Comme toujours, vous aurez besoin d'un Battle Pass Saison 4 si vous souhaitez accéder aux défis. Gardez à l'esprit que le Pass coûte 950 V-Bucks et que vous pouvez l'acheter dans la boutique du jeu. Apparemment, la saison 4 se terminera le 9 juillet 2018, vous n'avez donc pas à vous soucier de ne pas terminer à temps les défis.

De toute évidence, cette saison du Fortnite a beaucoup apporté à ceux qui l'aiment. Par exemple, les gens ont adoré la réintroduction du mode à durée limitée 50v50 et du mode à durée limitée Infinity Gauntlet. Ces défis mettent en valeur le plaisir de la semaine prochaine, les joueurs doivent donc s'attendre à ce que cette saison soit remplie de plaisir.

Vous pouvez obtenir Fortnite en accès anticipé pour PC, mobile, PlayStation 4 et Xbox One.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Fortnite Season 4, Week 3 Leaks and New Challenges

In the past weeks, we all had the chance to see some online leaks about the Fortnite’s season 4, week 2 challenges. This offered the fans of this survival game another insight into the various challenges that are to arrive in the following weeks. Today we are going to have a look at what a datamine of the game revealed regarding the season 4, week 3 challenges.

We can’t help but give away the fact that a great introduction is represented by the rubber duckies! As such, let’s give some credit to the dataminers from Fortnite Tracker and see what the challenges that will appear on May 15 consist of.

Fortnite Challenges You Can’t Miss

  1. Watch a match replay (0/1) – 5 stars
  2. Search for rubber duckies (0/10) – 5 stars
  3. Deal damage with pistols (0/500) – 5 stars
  4. Search for chests in Lonely Lodge (0/7) – 5 stars
  5. Eliminate opponents using a sniper rifle (0/2) – HARD – 10 stars
  6. Follow the treasure map to Salty Springs (0/1) – HARD – 10 stars
  7. Eliminate opponents in the Tilted Towers.

As you can see, there are some really standard challenges in there. Watching a match replay is probably the easiest challenge you can find in the entire game. Without a doubt, this represents a tactic from Epic that helps guide the players to a new feature.

Besides, pistols aren’t the most popular weapons gamers use, which is probably why they included it in on this list. Meanwhile, Lonely Lodge turns out to be a good location for chest hunting. If you remember, last season it was filled with players who were hunting for chests.

Tilted Towers will always be a madhouse, and the challenge means it’ll get even madder this week. Players will be quitting the busiest locations in the game just to come here.

The Sniper Rifle kills can be quite difficult for some players, but they may prove to be a little easier to get on mobile. There, players are more likely to stay still while aiming. Keep in mind that 50 vs. 50 will always be a good opportunity to kill someone with a rifle.

What’s more interesting is the addition of rubber duckies. At a first look, they might look like some of the standard challenges that are non-combat, which we see each week. For example, last week we had the chance to dance in front of the film cameras. However, if you notice the word ‘search’, it seems like it should be some kind of an in-world pickup, similar to an ammo box, loot llama or treasure chest. This means it might be a new environmental item that we haven’t had the chance to see yet.

Like always, you will need a Season 4 Battle Pass if you want to access the challenges. Keep in mind that the Pass costs 950 V-Bucks and you can purchase it at the in-game store. Apparently, season 4 will end on July 9, 2018, so you don’t need to worry about not finishing on time the challenges.

Obviously, this season of the Fortnite has brought a lot for those who love it. For example, people loved the reintroduction of the 50v50 limited-time mode and the Infinity Gauntlet limited-time mode. These challenges are showcasing the next week’s fun, so players should expect this season to be filled with fun.

You can get Fortnite in early access for PC, mobile, PlayStation 4 and Xbox One.

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...