Advertisment

Fortnite Patch v4.2: tout ce que vous devez savoir


Fortnite Patch v4.2: tout ce que vous devez savoir

Epic Games a lancé le dernier patch Fortnite avec le Mise à jour du contenu v4.2, et il a quelques augmentations au jeu que les fans ont demandé des mois.

Voici un aperçu de tous les changements les plus importants de la mise à jour.

Jetpacks

La réalité est plus étrange que la fiction. Après trois mois d'incitation accidentelle aux fans, Epic a enfin placé des jetpacks dans Battle Royale. La chose prend un espace de stockage et tombe dans une classe radicalement nouvelle de choses appelées «sacs à dos».

Les joueurs peuvent préparer un sac à dos à tout moment, et il supplantera incidemment leur dos quand il sera obtenu. Pour utiliser le jetpack, appuyez sur le bouton de saut en l'air et vous décollerez. À la suite de son utilisation, le jetpack devrait se recharger rapidement avant de pouvoir être réutilisé. Selon Epic, les jetpacks peuvent être une chose à temps limité dans Battle Royale.

Rencontres rapprochées en mode temps limité

Alors que le jetpack est accessible dans les modes Battle Royale standard tels que le solo, le duo et les escouades, sa véritable place est dans Close Encounters, le nouveau mode temps contraint. Ce mode évacue toutes les armes composées à l'exception des fusils de chasse et donne aux joueurs une forte possibilité de découvrir des jetpacks dans les coffres. Cela devrait être l'endroit idéal pour les joueurs qui ont besoin de travailler sur le vol ou, au contraire, sur le tir au pigeon. Ce mode ne sera pas disponible lorsque le patch arrivera, mais devrait démarrer dans un avenir pas si lointain.

Mode à durée limitée Strong Gold V2

Pour les joueurs qui ne sont pas aussi fanatiques des fusils de chasse, Epic publie un deuxième mode à durée limitée avec cette mise à jour du contenu: Solid Gold v2. Tout comme la première forme du mode le plus apprécié des fans, la v2 ne mettra en évidence que les largages d'armes fantastiques, à la fois sur le sol et dans les coffres.

Néanmoins, les fusils de chasse, les lance-projectiles et les roquettes auront une faible opportunité de générer autre chose que des baisses de ravitaillement. Ce mode permet en outre aux joueurs d'obtenir de la pierre et du métal 50% plus rapidement pour permettre aux structures de faire face aux armes de meilleure qualité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Fortnite Patch v4.2: Everything You Need to Know

Epic Games has launched the most recent Fortnite patch with the v4.2 Content Update, and it has a couple of increases to the game that fans have invested months requesting.

Here’s a glance at all of the most significant changes from the update.

Jetpacks

Truth is stranger than fiction. Following three months of incidentally prodding fans, Epic has, at last, placed jetpacks in Battle Royale. The thing takes up a stock space and falls into a radically new class of things called, “rucksacks.”

Players can prepare one backpack at any given moment, and it will incidentally supplant their back bling when it’s gotten. To utilize the jetpack, press the jump button in mid-air, and you’ll take off. In the wake of being utilized, the jetpack should quickly recharge before it can be used once more. As per Epic, jetpacks may be a constrained time thing in Battle Royale.

Close encounters limited time mode

While the jetpack is accessible in standard Battle Royale modes like solo, duo, and squads, its genuine place is in Close Encounters, the new constrained time mode. This mode evacuates all weapon composes with the exception of shotguns and gives players a high possibility of discovering jetpacks in chests. This ought to be the ideal place for players who need to work on flying, or, on the other hand, on skeet shooting. This mode won’t be live when the patch hits, yet should start up in the not so distant future.

Strong Gold V2 limited time mode

For those players that aren’t such vast fanatics of shotguns, Epic is releasing a second limited-time mode with this update of the content: Solid Gold v2. Much the same as the first form of the fan-most loved mode, v2 will solely highlight fantastic weapon drops, both on the floor and in chests.

Notwithstanding, shotguns, projectile launchers and rockets will have a low opportunity to generate in anything besides supply drops. This mode additionally enables players to get stone and metal 50% quicker to enable structures to face the higher quality weapons.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...