Advertisment

Fortnite Patch 4.2 sort aujourd'hui


Fortnite Patch 4.2 sort aujourd'hui

Epic Games a promis que Fortnite les fans vont recevoir une mise à jour majeure, mais malheureusement, le développeur du jeu a estimé qu'il devait travailler un peu plus sur la mise à jour avant de pouvoir la publier au grand public. La mise à jour modifie les versions du jeu en «4.2» et, heureusement, elle sera déployée aujourd'hui (16 maith).

Temps d'arrêt des serveurs Fortnite annoncé

Le développeur du jeu est maintenant prêt à déployer la mise à jour et il a annoncé que tous les serveurs allaient être arrêtés à partir de 1h4 PT / 9h6 HE / 4.2hXNUMX BST et XNUMXhXNUMX AET. Pour ce qui est des inconvénients, Epic Games n'a pas dévoilé la durée pendant laquelle les serveurs seront indisponibles. Néanmoins, ce qui compte vraiment, c'est que le nouveau patch XNUMX sera disponible une fois que les serveurs seront de nouveau en ligne.

Voici pourquoi Epic Games a retardé le patch

La raison pour laquelle Epic Games a décidé de retarder le très attendu patch 4.2 est que les développeurs sont tombés sur un problème attendu. Ce problème est assez important car il a désactivé certaines des quêtes du jeu et cela rendrait impossible pour les joueurs de terminer leurs défis hebdomadaires.

«Nous avons découvert un problème qui va retarder la sortie de la v4.2. En raison de ce retard, certaines quêtes peuvent ne pas fonctionner tant que la version n'est pas publiée. Nous vous mettrons à jour une fois que nous aurons un calendrier plus précis », a déclaré Epic Games sur Twitter.

Trouver des canards en caoutchouc

Maintenant que la mise à jour a été confirmée pour commencer à être déployée aujourd'hui, les joueurs de Fortnite n'ont plus à s'inquiéter. En fait, les joueurs doivent se concentrer sur la découverte des endroits secrets où le développeur du jeu a caché des canards en caoutchouc. La raison en est que le défi de la semaine 3 oblige les joueurs à trouver dix canards en caoutchouc afin de terminer le défi et de recevoir leur récompense.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Fortnite Patch 4.2 is Coming Out Today

Epic Games promised that Fortnite fans are going to receive a major update but unfortunately, the game developer felt that it needed to work a little more on the update before it could release it to the wide public. The update changes the game’s versions to “4.2” and luckily, it is going to roll out today (May 16th).

Fortnite Servers Downtime Announced

The game developer is now prepared to roll out the update and it announced that all servers are going to be down beginning at 1 AM PT/ 4 AM ET/ 9 AM BST and 6 PM AET. On the downside of things, Epic Games didn’t unveil for how long the servers will be down. Nonetheless, what really matters is that the new 4.2 patch is going to be live once the servers are back online.

This Why Epic Games Delayed the Patch

The reason why Epic Games decided to delay the highly anticipated 4.2 patch is because the developers stumbled upon an expected issue. This issue is quite important because it disabled some of the game’s quests and this would make it impossible for players to complete their Weekly challenges.

“We’ve discovered an issue that’s going to delay the release of v4.2. Due to this delay, some quests may not function until the build releases. We’ll update you once we have a more accurate time frame” said Epic Games over Twitter.

Finding Rubber Ducks

Now that the update has been confirmed to start rolling out today, Fortnite players have nothing to worry about. In fact, players need to focus on finding out the secret locations where the game developer has hidden rubber ducks. The reason behind this is because Week 3’s challenge requires players to find ten rubber ducks in order to complete the challenge and receive their reward.

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...