Advertisment

Mise à jour Fortnite E3 2018 - Détails du remboursement Fortnite Celebrity Pro-Am et cosmétique


Mise à jour Fortnite E3 2018 - Détails du remboursement Fortnite Celebrity Pro-Am et cosmétique

Fortnite est l'un des meilleurs jeux de bataille royale disponibles pour le moment. Le système de bataille royale fonctionne en mettant un certain nombre de joueurs (le serveur autorise un nombre maximum de 100 par tour) sur une vaste carte. Les joueurs doivent alors se battre et s'entre-tuer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.

Ensuite, ce joueur est couronné vainqueur du tour. Le jeu est déjà sorti, et il est également gratuit pour tout le monde. Il semble que la société travaille à la création d'un nouvel événement et de nouvelles mises à niveau du jeu. Aujourd'hui, nous aurons une discussion plus approfondie sur ces fonctionnalités et événements.

Fortnite sera présent à l'E3

Le développeur Epic Games a annoncé aujourd'hui qu'il y aurait un grand événement de jeu pour Fortnite à l'E3. Habituellement, nous ne nous attendons pas à ce qu'un jeu déjà sorti arrive à l'E3, mais Fortnite semble dépasser nos attentes. Alors, quels sont les événements exacts qui s'y dérouleront?

Tout d'abord, Fortnite va avoir un stand dans le salon du South Hall du Los Angeles Convention Center. Le stand sera présent les 12, 13 et 14 juin. Là, vous pourrez jouer à Fortnite pour gagner des «prix exclusifs». Maintenant, c'est ce que nous savons, mais peut-être qu'Epic nous cache quelque chose qu'ils annonceront probablement pendant l'événement.

Ils organiseront également un tournoi pour les streamers préférés. Le nom du tournoi est «Fortnite Celebrity Pro-Am». Ici, les streamers pourront faire équipe avec des célébrités pour gagner le grand prix et aussi se vanter. La somme totale du prix en argent est de 3 millions de dollars. Mais ne vous attendez pas à ce que le streamer qui gagne cet argent le dépense entièrement pour lui-même. Le gagnant a la possibilité de choisir un organisme de bienfaisance de son choix auquel cette somme d'argent sera versée.

Il y aura 50 joueurs et 50 célébrités qui participeront à ce tournoi. Les accords sont assez impressionnants. Nous connaissons les noms de certaines des équipes, et ce sont Markiplier et Joel McHale, Ninja et Marshmello et enfin, Myth et Paul George.

Si vous souhaitez obtenir un billet, vous ne pouvez pas l'acheter vous-même. Epic les envoie via une invitation par e-mail et uniquement aux personnes vivant à Los Angeles ou aux alentours.

Il y aura aussi une after party. Il s'appelle «Party Royale» et il est également accessible uniquement sur invitation. Si vous souhaitez recevoir une invitation, vous devez vous rendre sur le stand du salon pour courir la chance de gagner un billet.

Nouveaux packs à venir sur Fortnite

Une série de nouveaux fichiers de données suggèrent qu'une nouvelle série de sacs à dos pourrait bientôt arriver sur Fortnite. Les sacs à dos Tracker 'Jetpack' et 'Eye of the Storm' viennent d'être ajoutés au jeu. Ces nouveaux sacs à dos sont très similaires à Black Bling, mais la différence est visible puisque ces packs ont des capacités que le joueur peut utiliser. Ils ne sont pas purement esthétiques. Ces deux sacs à dos ont été ajoutés avec le Mise à jour v4.2 qui a été publié le 22 mai. Apparemment, «Eye of the Storm» a été ajouté par erreur, mais nous ne nous plaignons pas.

Il semble que de nouveaux packs soient également en route. Cette liste de packs comprend le pack Carmine, le pack test, le planeur, une batterie de missile, le pack planeur, le pack Medic et le pack Intel. Certains des noms de ces packs nous indiquent déjà certaines des capacités qu'ils ajouteront lorsque le joueur les aura.

Nous ne savons pas quand ces packs seront ajoutés au jeu. Nous ne savons pas non plus si ces packs feront partie du mode à durée limitée ou s'ils seront des ajouts permanents au jeu régulier.

Remboursement cosmétique pour faire un retour

Epic Games a introduit un système de retour de cosmétiques en libre-service dans la saison 3 de Fortnite. Cela a été fait avec la mise à jour 3.6, mais après la sortie de la mise à jour, il y a eu quelques problèmes. Afin de se débarrasser de ces problèmes, cette fonctionnalité a été désactivée afin que le studio puisse travailler à l'améliorer et à la rendre plus stable pour les joueurs. Ce favori était si populaire et les joueurs l'ont adoré. Maintenant, il semble qu'il fera un retour. Le studio est prêt à ramener cette fonctionnalité au début du mois prochain, après le 1er juin.

Une fois que la fonctionnalité sera de nouveau en ligne, les joueurs pourront retourner un nombre maximum de trois objets cosmétiques. S'ils retournent ces articles, ils obtiendront un remboursement de V-bucks qu'ils pourront utiliser comme ils le souhaitent. Ces V-bucks n'ont pas de date d'expiration. Si cette fonctionnalité fonctionne comme prévu, cela signifie que les fans s'amuseront à l'utiliser. Notre seul espoir est que Fortnite rendra cette fonctionnalité active avant qu'ils ne commencent déjà à sortir d'autres planeurs, pioches et skins pour le jeu. Nous ne pouvons qu'espérer.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details

Fortnite is one of the best battle royale games available at the moment. The battle royale system works by putting a number of players (the server allows a maximum number of 100 per round) on a vast map. The players then have to fight and kill each other until only one remains.

Then that player is crowned the winner of the round. The game has already been released, and it is also free for everyone. It looks like the company has been working on coming up with a new event and new upgrades to the game. Today we will be having a more in-depth discussion about these features and events.

Fortnite will be present at E3

Developer Epic Games have announced today that there is going to be a big gaming event for Fortnite at E3. Usually, we would not expect a game that has already been released to come at E3, but Fortnite seems to exceed our expectations. So what are the exact events that will take place there?

First of all, Fortnite is going to have a booth on the show floor in the South Hall at the Los Angeles Convention Center. The booth will be there on the 12th, 13th and 14th of June. There you will be able to play Fortnite to win some “exclusive prizes.” Now, that is what we know, but maybe Epic is hiding something from us which they will probably announce during the event.

They will also host a tournament for favorite streamers. The name of the tournament is “Fortnite Celebrity Pro-Am.” Here streamers will be able to team up with celebrities to win the big prize and also bragging rights. The total sum of the prize money is 3 million dollars. But do not expect for the streamer who wins that money to spend it all for himself. The winner has the option to choose a charity of their choosing where this sum of money will be donated to.

There will be 50 players and 50 celebrities who will compete in this tournament. The pairings are quite impressive.  We know the names of some of the teams, and they are Markiplier and Joel McHale, Ninja and Marshmello and last but not least, Myth and Paul George.

If you want to get a ticket, you cannot buy them yourself. Epic is sending them out via an e-mail invitation and only people who live in or around Los Angeles.

There is also going to be an after party. It is named “Party Royale,” and it is also invite-only. If you want to get an invitation, then you must visit the booth on the show floor to get a chance to win a ticket.

New packs coming to Fortnite

A series of new data files suggest that a new series of backpacks could soon be coming to Fortnite. ‘Jetpack’ and ‘Eye of the Storm’ Tracker backpacks have just been added to the game. These new backpacks are very similar to Black Bling, but the difference can be seen since these packs have abilities that the player can use. They are not purely aesthetic. These two backpacks were added with the v4.2 update which was released on the 22nd of May. Apparently ‘Eye of the Storm’ was added by mistake, but we are not complaining.

It looks like new packs are on the way as well. This list of packs includes the Carmine Pack, Test pack, Glider, a Missile battery, Glider Pack, Medic Pack, and Intel Pack. Some of the names of these packs already tell us some of the abilities that they will add when the player has them.

We do not know when these packs will be added to the game. We also do not know if these packs will be part of the Limited Time Mode or if they will be permanent additions to the regular game.

Cosmetic Refund to make a comeback

Epic Games introduced a Self-Service Cosmetics Return system back in season 3 of Fortnite. This was done with Update 3.6, but after the update came out, there were some problems with it. In order to get rid of these problems, this feature was disabled so that the studio could work on improving it and making it more stable for players. This favorite was so popular, and players loved it. Now it looks like it will be making a comeback. The studio is ready to bring this feature back sometime at the beginning of next month, after the 1st of June.

After the feature is going to be live again, players will be able to return a max amount of three cosmetic items. If they return these items, they will get a refund of V-bucks that they can use however they want. These V-bucks do not have an expiration date. If this feature will work as intended, this means that fans will have a blast making use of it. Our only hope is that Fortnite will make this feature live before they already started to release other gliders, pickaxes, and skins for the game. We can only hope.

Leave a Reply

Looking for the best camcorders under $300? Check these out
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Do you have a Samsung Galaxy S9? We got good news – Android 9 Pie
Samsung Galaxy S10 May Have Significant Improvements
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...