Après Apple, Samsung ajoute l'enregistrement au ralenti pour la caméra frontale dans One UI 2.0


Après Apple, Samsung ajoute l'enregistrement au ralenti pour la caméra frontale dans One UI 2.0

Samsung a déployé la mise à jour bêta One UI 2.0 pour le Galaxy S10, le Galaxy S10 +, ainsi que le Galaxy S10e d'abord en Corée du Sud et finalement aux États-Unis début octobre 2019. La mise à jour contenait diverses nouvelles fonctionnalités comme une compatibilité accrue pour le mode sombre. et mode de mise au point dans la section Bien-être numérique, modifications des alertes d'appel et bien plus encore. L'une de ces caractéristiques était la capacité pour enregistrer des vidéos au ralenti à l'aide de la caméra frontale sur ces appareils.

Fonctionnalité Slofie ajoutée dans le Galaxy S10 avec la nouvelle mise à jour Android 9.0

Il s'avère que la fonction d'enregistrement de la caméra frontale au ralenti est en cours de déploiement dans la mise à jour stable Android 9.0 Pie pour le Galaxy S10. Ceci est étonnamment similaire à la fonctionnalité Slofie qui a été introduite avec la gamme iPhone 11.

Pour accéder à la fonction selfie au ralenti sur le Galaxy S10, vous devrez mettre à jour votre appareil avec la dernière version d'Android 9.0 Pie. Une fois que cela est fait, lorsque vous ouvrez l'application caméra pour utiliser la caméra frontale pour enregistrer une vidéo, vous aurez la possibilité d'enregistrer au ralenti. Il n'y a aucun paramètre pour cette fonctionnalité pour le moment et nous ne pouvons donc pas modifier les images par seconde pour la vidéo au ralenti.

Les performances des selfies au ralenti dans le Galaxy S10 ne sont pas à la hauteur de celles des Slofies sur l'iPhone. La vidéo souffre de nervosité de temps en temps. Cependant, la fonctionnalité est toujours en version bêta et devrait s'améliorer avec une mise à jour ultérieure.

Autres fonctionnalités de la mise à jour

Outre la capacité d'enregistrement vidéo de la caméra frontale au ralenti, la dernière mise à jour du Galaxy S10 comprend également d'autres fonctionnalités telles que le point d'accès automatique et un contrôle plus facile des appareils Bluetooth.

La fonction Hotspot automatique permet à votre appareil de partager automatiquement la connexion Internet avec un autre appareil à proximité qui est connecté au même compte Samsung.

La nouvelle mise à jour apporte également un bouton Médias et appareils dans la nuance de notification, ce qui permet à l'utilisateur d'avoir un meilleur contrôle sur tout appareil externe connecté au téléphone via Bluetooth ou d'autres moyens.

La dernière mise à jour Android 9.0 Pie pour le Galaxy S10 apporte également le correctif de sécurité d'octobre 2019 pour Android 9 qui corrige toutes les vulnérabilités de sécurité dans le logiciel Android pour rendre votre appareil moins sujet aux attaques et à la surveillance.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Following Apple, Samsung Adds Slow Motion Recording for Front Camera in One UI 2.0

Samsung rolled out the One UI 2.0 beta update for the Galaxy S10, the Galaxy S10+, as well as the Galaxy S10e first in South Korea and eventually in the USA in early October 2019. The update contained various new features like increased compatibility for dark mode and focus mode in the Digital Wellbeing section, changes to call alerts and much more. One of these features was the ability to record slow-motion videos using the front camera on these devices.

Slofie Feature Added in Galaxy S10 with New Android 9.0 Update

As it turns out, the slow-motion front camera recording feature is being rolled out to the stable Android 9.0 Pie update for the Galaxy S10. This is strikingly similar to the Slofie feature that was introduced with the iPhone 11 lineup.

To access the slow-motion selfie feature on the Galaxy S10, you will have to update your device with the latest version of Android 9.0 Pie. Once this is done, when you open the camera application to use the front camera to record video, you will get the option to record in slow-motion. There isn’t any setting for this feature right now and so we cannot alter the frames per second for the slow-motion video.

The performance of the slow-motion selfies in the Galaxy S10 is not at par with that to the Slofies on the iPhone. The video suffers from jitters now and then. However, the feature is still in beta and it is expected to improve with a later update.

Other Features from the Update

Along with the slow-motion front camera video recording capability, the latest update for the Galaxy S10 also comes with other features like Auto Hotspot and easier Bluetooth device control.

The Auto Hotspot feature makes it possible for your device to automatically share the internet connection with another device in the vicinity that is logged in to the same Samsung account.

The new update also brings a Media and Devices button in the notification shade, which allows the user to have better control over any external device connected to the phone using Bluetooth or other means.

The latest Android 9.0 Pie update for the Galaxy S10 also brings the October 2019 Security Patch for Android 9 which patches any security vulnerabilities in the Android software to make your device less prone to attacks and surveillance.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Chromecast source not supported – How to fix it
How to fix Netflix error code UI3012
How to fix “The requested url was rejected, please consult with your administrator”