Advertisment

Smartphone pliable de Samsung trouvé dans un nouveau dépôt de brevet


Smartphone pliable de Samsung trouvé dans un nouveau dépôt de brevet

Il y a des nouvelles de Samsung ayant déposé un brevet auprès de l'USPTO en avril, qui contenait des détails sur un écran de smartphone pliable prenant en charge la saisie au stylet. Le brevet a été approuvé en août et a été déposé consécutivement auprès de l'Office mondial de la propriété intellectuelle.

Les schémas de brevet suggèrent que le nouveau dispositif pliable aura un écran, qui peut être plié dans les deux sens au lieu de simplement se plier vers l'intérieur. Les croquis ne nous donnent pas une idée de l'emplacement de la caméra, mais ils peuvent être placés à la fois sur le panneau avant et sur le panneau arrière.

L'appareil affiché dans l'esquisse du brevet n'a pas d'affichage extérieur secondaire comme le Galaxy Fold actuel. L'élément principal du nouveau smartphone pliable est le support du stylet. Nous avons des rendus du dispositif rumeur basés sur les illustrations de brevet par LetsGoDigital.

Entrée au stylet sur un smartphone pliable

Le brevet contient informations concernant la saisie du stylet sur un écran pliable. Le nouvel appareil sera capable de reconnaître les touches ainsi que la saisie du stylet sur les écrans et le pli de pliage. Le stylet sera entièrement fonctionnel lorsque l'appareil est partiellement plié comme un ordinateur portable. Cette fonctionnalité permettra de nouveaux niveaux d'applications multitâches et de productivité.

Brevet Galaxy Fold 2

Cette technologie permettra à un utilisateur de faire glisser une fenêtre ou une icône d'une application ouverte de l'un des écrans vers une autre application ouverte sur le deuxième écran. Cela fera essentiellement fonctionner le smartphone comme un PC multi-écrans. Le stylet peut également être utilisé pour écrire de manière transparente à travers le pli si l'utilisateur le souhaite.

Le brevet suggère que le stylet peut être utilisé indépendamment du fait que l'écran soit plié vers l'intérieur ou vers l'extérieur ou pas du tout plié. Cependant, le brevet ne mentionne pas où le stylet peut être placé. Une bonne supposition serait que Samsung ira avec la fixation magnétique du stylet.

Fusion des gammes Galaxy Note et Galaxy Fold

Le nouvel appareil peut s'avérer bon pour les ventes de Samsung depuis la série de smartphones Galaxy Note reçoit une bonne réception. Le smartphone Galaxy Fold a cependant reçu un accueil mitigé en raison de sa fragilité et de son nouveau concept. La fusion des smartphones Galaxy Note et Fold en un seul peut être la voie à suivre pour Samsung. Les consommateurs sont toujours sceptiques à l'égard des appareils avec des concepts entièrement nouveaux comme le Galaxy Fold, mais l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité pliable au Galaxy Note peut être bien accueilli.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Foldable Note Smartphone from Samsung Found in a New Patent Filing

There is news of Samsung filing a patent with the USPTO back in April, which had details about a foldable smartphone display that supports stylus input. The patent was approved in August and was consecutively filed in the World Intellectual Property office.

The patent diagrams suggest that the new foldable device will have a display, which can be folded both ways instead of just folding inwards. The sketches don’t give us an idea about the camera placement, but they can be placed on both the front as well as the back panel.

The device displayed in the patent sketch doesn’t have a secondary outside display like the current Galaxy Fold. The main element of the new foldable smartphone is the stylus support. We have renders of the rumored device based on the patent illustrations by LetsGoDigital.

Stylus Input on a Foldable Smartphone

The patent contains information regarding stylus input on a foldable display. The new device will be able to recognize touches as well as stylus input on both the screens and the folding crease too. The stylus will be fully functional when the device is folded partially like a laptop. This feature will allow for new levels of multitasking and productivity applications.

galaxy Fold 2 Patent

This technology will make it possible for a user to drag a window or icon from one application open of one of the displays to another application opened on the second display. It will essentially make the smartphone function like a multi-monitor PC. The stylus can also be used to seamlessly write across the fold if the user wants to do so.

The patent suggests that the stylus can be used irrespective of whether the screen is folded inwards or outwards or not folded at all. However, the patent doesn’t mention where the stylus can be placed. A good guess would be that Samsung will go with the magnetic attachment of the stylus.

Merging Galaxy Note and Galaxy Fold lineups

The new device may prove to be good for Samsung’s sales since the Galaxy Note series of smartphones receive good reception. The Galaxy Fold smartphone, however, had a mixed reception due to its fragility and new concept. Merging both the Galaxy Note and Fold smartphones into one may be the way to go for Samsung. Consumers are always skeptical of devices with entirely new concepts like the Galaxy Fold but adding a new foldable feature to the Galaxy Note may be received well.

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...

How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...