Advertisment

Le téléphone pliable de FlexPai deviendra le premier appareil doté du processeur Snapdragon 855SoC


Le téléphone pliable de FlexPai deviendra le premier appareil doté du processeur Snapdragon 855SoC

FlexPai avait déjà dévoilé son téléphone pliable à double écran plus tôt. Mais la société a maintenant annoncé que son appareil était équipé du dernier processeur Qualcomm Snapdragon 855 qui sortira en décembre 2018 (oui, vous avez bien lu!). Ce sera le premier smartphone à commercialiser ce processeur de nouvelle génération, introduit il y a à peine une semaine par Qualcomm. Les précommandes pour le téléphone pliable du Flexpai sont déjà acceptées et la société affirme que les téléphones seront expédiés plus tard ce mois-ci.

L'affichage flexible peut agir comme une tablette

L'écran principal de ce téléphone pliable FlexPai, lorsqu'il est complètement ouvert, mesure 7.8 pouces presque aussi bien qu'une tablette. Et FlexPai a non seulement réussi à fabriquer un écran flexible pouvant être plié à 180 °, mais il affirme également avoir testé l'appareil en le pliant et en le dépliant plus de 200,000 fois et qu'il n'y a aucun dommage à l'écran ni aucune distorsion. à l'écran. Cela a également été confirmé de manière indépendante par les critiques. L'écran a une résolution de 1920 x 1440 pixels. Une fois plié, il mesure 4 pouces de largeur et peut être inséré confortablement dans la poche de votre chemise.

Maintenant que le processeur Snapdragon 855 a été confirmé, la prise en charge de 8 Go de RAM et de 512 Go de stockage interne donneront au téléphone son statut haut de gamme. Ajoutez la batterie de 3800 mAh, une configuration de caméra double 16 MP + 20 MP et le système d'exploitation Android Pie version 9 ne fera qu'améliorer cela. FlexPai a ajouté l'interface utilisateur Water 9000 pour exécuter l'appareil.

Différentes variantes proposées

Le rapport sur le nouveau téléphone pliable FlexPai ajoute qu'il y aura d'autres variantes du téléphone en dehors des 8 Go de RAM décrits ci-dessus. Il y aurait une RAM de 6 Go plus une variante de 128 Go au prix de 8,999 1300 CNY (8 $); une variante de 256 Go de RAM plus 9,998 Go à 1447 8 CNY (512 USD) et le téléphone pliable FlexPai haut de gamme de 12,999 Go / 1882 Go se vendra à XNUMX XNUMX CNY (XNUMX USD).

Comme mentionné, le téléphone peut être commandé maintenant sur le site officiel de la société en Chine pour les livraisons de décembre.

Samsung prévoit de sortir un téléphone pliable au premier trimestre, tandis que d'autres comme Huawei prévoient d'en lancer un prochainement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor

FlexPai had already unveiled its twin display foldable phone earlier. But the company has now announced that its device fitted with the latest Qualcomm Snapdragon 855 processor which will be released in December 2018 (yes, you read it right!). This will be the first to market smartphone with this new generation processor, introduced just a week ago by Qualcomm. Pre-orders for the Flexpai’s foldable phone are already being accepted and the company claims the phones will be shipped later this month.

Flexible Display Can Act as Tablet

The main display in this FlexPai foldable phone, when fully opened is 7.8 inches in size almost as good as a tablet. And FlexPai has not only succeeded in making a flexible screen that can be bent 180°, but it also claims that it has tested the device by folding and unfolding it over 200,000 times and there is neither any damage to the display nor is there any distortion in the display. This has been independently confirmed by reviewers as well. The display has a resolution of 1920 x 1440 pixels. When folded, it measures 4 inches in width and can be comfortably inserted into your shirt pocket.

Now that the Snapdragon 855 Processor has been confirmed, the 8 GB RAM support and 512 GB internal storage will give the phone its high-end status.  Add the 3800 mAh battery, a dual 16 MP + 20 MP camera setup and the Android Pie version 9 operating system will only enhance that. FlexPai has added the Water 9000 UI to run the device.

Different Variants on Offer

The report on the new FlexPai foldable phone adds that there are going to be some more variants of the phone apart from the 8 GB RAM described above. There would be a 6 GB RAM plus 128 GB variant priced at CNY8,999 ($1300); an 8 GB RAM plus 256 GB variant at CNY9,998 ($1447) and the top-end 8 GB / 512 GB FlexPai foldable phone will sell at CNY12,999 ($1882).

As mentioned, the phone can be ordered now on the company’s official website in China for December deliveries.

Samsung is planning to release a foldable phone in the first quarter while others like Huawei to have plans to launch one soon.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...