Comment résoudre un problème multi-touch et de saisie erratique sur Nexus 7


Comment résoudre un problème multi-touch et de saisie erratique sur Nexus 7

Google libéré ces dans un premier temps Nexus comprimé Asus in 2012 et encore in 2013, ils Apporté Neuf (ve) Nexus 7, qui is le améliorer version of ces prédécesseur. La prénom of le comprimé reste même, Mais, pour différencier certains parts ajouter le ANNÉE à le nom.

La 2013 Nexus 7 is plus léger et diluant que ces processeur et aussi des certains amélioré fonctionnalités, bien que seul of leur rester même.

Mais certains utilisateurs sont multi-touch et dactylographie erratique problème on Nexus 7. Selon à le les utilisateurs, le Nexus 7 is saut autour de façon erratique et enregistrement plusieurs toucher on le écran. sont aussi rapports of unique robinets on le toucher écran clavier être inscrit as double or PLUS robinets.

découvrir également- Comment À Fixer Nexus 7 Ralentir Charge et Batterie Vidanger Question

If vous sont en utilisant 2013 Nexus 7, puis vous aussi mai faire multi-touch et dactylographie erratique problème on Nexus 7. If vous sont incertain À propos de le problème, qu'il s'agisse it is a véritable aide le toucher écran, vous peut installer an app »cela dit... Une autre MultiTouch Test» et lire visuellement if it is enregistrement toucher correctement.

découvrir également-Comment à Fixer Nexus 7 Ralentir Wi-Fi Question

Potentielle Solutions pour Problème de saisie multi-touch et erratique sur Nexus 7

 

Problème de saisie multi-touch et erratique sur Nexus 7

Problème de saisie multi-touch et erratique sur Nexus 7

1. If vous avez mettre le écran protecteur, puis it mai impact le toucher sensibilité, et multi-touch et dactylographie erratique problème on Nexus 7 mai se produire car of le toucher Un niveau de sensibilité élevée problème. Alternativement, it is possible ce vous sont pressant le écran aussi dur et pour aussi longtemps. Essayez à régler le manière vous utilisé le toucher écran et lire if le problème is résolu.

2. La problème pourriez se produire car of a groupe de neurones app. Essayez à botte Nexus 7 in Sûr mode by tenue le BOOSTEZ VOTRE CROISSANCE AVEC NOS SOLUTIONS DE MARKETING ET DE VENTE ! bouton et puis tenir le BOOSTEZ VOTRE CROISSANCE AVEC NOS SOLUTIONS DE MARKETING ET DE VENTE ! de réduction option et le D'ACCORD. If vous lire ce le téléphone vos contrats better in Sûr Mode, puis recommencer it et garder on enlever applications un by un jusqu'à vous trouver le responsable une.

3. is a chance of défectueux matériel as Hé bien. If vous lire erratique humain quand en utilisant le cela dit... un autre MultiTouch Test app, puis Contactez le détaillant or Google et demander pour a remplacement. Google des avoué le multi-touch et dactylographie erratique problème on Nexus 7, et an enquête is va on à résoudre le même.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Fix Multi-touch And Typing Erratic Problem On Nexus 7

Google released its first Nexus tablet with Asus in 2012 and again in 2013, they brought new Nexus 7, which is the upgrade version of its predecessor. The name of the tablet remains same, but for differentiate some people add the year to the name.

The 2013 Nexus 7 is lighter and thinner than its processor and also has some improved features, though most of them remain same.

But some users are facing multi-touch and typing erratic problem on Nexus 7. According to the users, the Nexus 7 is skipping around erratically and registering multiple touches on the screen. There are also reports of single taps on the touch screen keyboard being registered as double or more taps.

See also- How To Fix Nexus 7 Slow Charging and Battery Drain Issue

If you are using 2013 Nexus 7, then you also may face multi-touch and typing erratic problem on Nexus 7. If you are uncertain about the problem, whether it is a genuine issue with the touch screen, you can install an appYet Another MultiTouch Testand see visually if it is registering touches correctly.

See also-How to Fix Nexus 7 Slow Wi-Fi Issue

Potential Solutions for multi-touch and typing erratic problem on Nexus 7

 

Multi-touch And Typing Erratic Problem On Nexus 7

Multi-touch And Typing Erratic Problem On Nexus 7

1. If you have put the screen protector, then it may impact the touch sensitivity, and multi-touch and typing erratic problem on Nexus 7 may occur because of the touch sensitivity problem. Alternatively, it is possible that you are pressing the screen too hard and for too long. Try to adjust the way you use the touch screen and see if the problem is solved.

2. The problem could occur because of a specific app. Try to boot your Nexus 7 in Safe mode by holding the Power button and then hold the Power off option and the OK. If you see that the phone works better in Safe mode, then restart it and keep on removing apps one by one until you find the responsible one.

3. There is a chance of faulty hardware as well. If you see erratic behavior when using the Yet another MultiTouch Test app, then contact with the retailer or Google and ask for a replacement. Google has confessed the multi-touch and typing erratic problem on Nexus 7, and an investigation is going on to solve the same.

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung’s Foldable Device of 2019 – What We Know So Far
Samsung Galaxy S10 – Most Significant Mass Market Phone with In-display Fingerprint Reader
Samsung’s Gear S4 False Rumors Unveiled – What’s True Out There?
New 2018 Three iPhone Models Confirmed – What We Know So Far?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Android “Ok Google” Not Working
How To Fix Android “Ok Google” Not Working Problem

You can search anything on Google only by speaking. “Ok Google”...

5 Ways To Fix IPad Won’t Connect To The App Store

So, your idea was to update a couple of apps on...

How To Take Screenshots On LG G3
How To Take Screenshots On LG G3

If you are a big fan of smartphones then you already...