Advertisment

Comment réparer le problème de non-réponse de Motorola X Assist


Comment réparer le problème de non-réponse de Motorola X Assist

In le son tissus respiranttéléphone marché, Motorola X des a acquise ces endroit by offre majeur caractéristiques. Toutefois, il est n' bug gratuit, et de nombreuses of le utilisateurs sont Motorola X Assist n' répondre problème.. Motorola Assist is an app ce fait des choses plus facilement pour vous by lire votre messages et faire presque une multitude de compléments quand vous sont conduite or faire Autre œuvres. Mais certains utilisateurs avez se plaindre ce le app n' répondre parfois à les commandes.

Solution of Motorola X Assist n' répondre problème

 

Motorola X Assist ne répond pas au problème

Motorola X Assist n' répondre problème

Motorola adressé le Motorola X Assist n' répondre problème, et it des libéré a pièce pour précise problème. So le chose vous avoir besoin à do is à vérifier pour le mises à jour. À vérifier le mises à jour ouvert Paramètres on votre téléphone, puis A propos du téléphone et puis Système Nouvelles.

et if vous lire ce le Motorola X Assist is coincé, et vous sont n' capable à close il, puis go à Paramètres, puis app et forcer close tous Motorola Assist prestations de service. Autre que le Motorola X Assist n' répondre problème, certains utilisateurs avez aussi rapporté À propos de Bluetooth connexion problème on Motorola X et pauvres batterie la vie.

 

Bluetooth connexion problème on Motorola X

Certain utilisateurs avez se plaindre ce quand détenir sont essayer à appariement dispositifs et voiture les systèmes et Motorola X Bluetooth, le connexion is n' travail. Audio continue à comment à partir de le Motorola X, pair quand a Bluetooth dispositif is apparié et le

 

Étapes à résoudre Bluetooth connexion problème on Motorola X

Problème de connexion Bluetooth sur Motorola X

Bluetooth connexion problème on Motorola X

 

  • Le dispositif ce vous sont essayer à paire et votre téléphone, Motorola X seront n' Paper it if it is plus dispositif, et puis vous seront faire Bluetooth connexion problème on Motorola X. À faire sûr le dispositif is compatible, vérifier le protocole.
  • Essayez à paire votre Motorola X et un autre Bluetooth dispositif et lire if vous sont le même Bluetooth connexion problème on Motorola X.
  • Tourner tous les deux le dispositif de, votre téléphone et le Bluetooth dispositif et qui vous sont essayer à paire et encore tourner leur sur. Presse le la puissance clé on votre Motorola X téléphone et tenir it jusqu'à le téléphone redémarre.
  • Supprimer le appariement by va à Paramètres, puis Bluetooth. Ensuite supprimer votre Motorola X téléphone à partir de le Bluetooth dispositif et tourner de réduction tous les deux le dispositifs et encore tourner leur sur. Maintenant Essai à paire leur à partir de rayure.
  • Assurer ce le firmware is à jour. À vérifier ce votre Motorola X is à jour, go à Paramètres, puis Mises à jour système et puis mettre à jour Motorola ,progiciel. Pour le Autre Bluetooth dispositif, vérifier ces fabricant.

 

Motorola X

Motorola X

Le seul commun problème ce seul of le Motorola X utilisateurs sont is pauvres batterie la vie. Pour an idée ce quelle is en train de manger votre batterie, vous peut go à Paramètres, puis Batterie et vérifier là. Une autre chose vous peut do à enregistrer batterie is by en utilisant le Batterie Épargnant fonction. À do cette, go à Paramètres, puis Batterie. Le batterie épargnant caractéristique seront réduire le écran temps mort et luminosité quand le batterie chutes à quinze pour cent.

 

Solution

Mais pour inhabituel batterie vider, vous peut utilisé an app. if vous do n' obtenez toutes résultat by Abonnement le précédent étape, puis assurer ce une multitude de compléments in votre téléphone is up à date. Ouvert Jouez Stockez Sélectionner Menu, puis My Apps, et puis METTRE À JOUR Voir tout at le haut droite. Vous peut aussi Essai a usine réinitialiser. If tous ces do n' résoudre votre batterie vidanger problème, puis vous pourrait avez à Contactez le détaillant et Essai à remplacer le téléphone.

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to fix Motorola X Assist not responding problem

In the smartphone market, Motorola X has acquired its place by offering huge features. However, it’s not bug free, and many of the users are facing Motorola X Assist not responding problem.. Motorola Assist is an app that makes things easier for you by reading your messages and doing almost everything when you are driving or doing other works. But some users have complained that the app does not respond sometimes to commands.

Solution of Motorola X Assist not responding problem

 

Motorola X Assist not responding problem

Motorola X Assist not responding problem

Motorola addressed the Motorola X Assist not responding problem, and it has released a patch for this problem. So the thing you need to do is to check for the updates. To check the updates open Settings on your phone, then About phone and then System Updates.

And if you see that the Motorola X Assist is stuck, and you are not able to close it, then go to Settings, then App and force close all Motorola Assist services. Other than the Motorola X Assist not responding problem, some users have also reported about Bluetooth’s connection problem on Motorola X and poor battery life.

 

Bluetooth connection problem on Motorola X

Some users have complained that when they are trying to pairing devices and car systems with Motorola X Bluetooth, the connection is not working. Audio continues to come from the Motorola X, even when a Bluetooth device is paired with it.

 

Steps to solve Bluetooth connection problem on Motorola X

Bluetooth connection problem on Motorola X

Bluetooth connection problem on Motorola X

 

  • The device that you are trying to pair with your phone, Motorola X will not support it if it is older device, and then you will face Bluetooth’s connection problem on Motorola X. To make sure the device is compatible, check the protocol.
  • Try to pair your Motorola X with another Bluetooth device and see if you are facing the same Bluetooth connection problem on Motorola X.
  • Turn both the device off, your phone and the Bluetooth device with which you are trying to pair and again turn them on. Press the power key on your Motorola X phone and hold it until the phone reboots.
  • Remove the pairing by going to Settings, then Bluetooth. Then remove your Motorola X phone from the Bluetooth device and turn off both the devices and again turn them on. Now try to pair them from scratch.
  • Ensure that the firmware is up to date. To check that your Motorola X is up to date, go to Settings, then System updates and then Update Motorola software. For the other Bluetooth device, check its manufacturer.

 

Motorola X

Motorola X

The most common problem that most of the Motorola X users are facing is poor battery life. For an idea that what is eating your battery, you can go to Settings, then Battery and check there. Another thing you can do to save battery is by using the Battery Saver feature. To do that, go to Settings, then Battery. The battery saver feature will reduce the screen timeout and brightness when the battery falls to fifteen percent.

 

Solution

But for unusual battery drain, you can use an app. if you do not get any result by following the previous step, then ensure that everything in your phone is up to date. Open Play Store, select Menu, then My Apps, and then Update All at the top right. You can also try a factory reset. If all these do not solve your battery drain problem, then you might have to contact the retailer and try to replace the phone.

 

 

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

5 Ways To Fix IPhone 5s Overheating Issue

If you are experiencing overheating issue with your iPhone 5s, we...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.