Comment résoudre le problème de luminosité automatique du LG V30


Comment résoudre le problème de luminosité automatique du LG V30

La LG V30 peut être considéré comme l'un des smartphones les plus fluides actuellement proposés. Présentant un design époustouflant et des fonctionnalités et spécifications de la plus haute qualité, il couvre tout ce qu'un utilisateur de smartphone attendra d'un appareil de premier ordre.

Le LG V30 est un téléphone massif fonctionnant sous Android 7.1.2 Nougat. Avec un excellent affichage, il rend les applications et les jeux plus attrayants. L'une de ses fonctionnalités les plus courantes, proposée par tous les smartphones actuels, est la fonction de luminosité automatique. La luminosité automatique du LG V30 modifie la luminosité de l'écran du téléphone en fonction de la lumière entourant le téléphone. Par exemple, si vous êtes dehors par une journée ensoleillée, l'écran augmentera la luminosité et si vous êtes dans une pièce ou un endroit faiblement éclairé, votre téléphone réduira automatiquement la luminosité. Cependant, le principal LG V30 Le problème de luminosité automatique apparaît lorsque cette fonction ne peut pas effectuer le réglage correctement.

Voir aussi: Comment réparer les problèmes de surchauffe du LG V30

Comment résoudre le problème de luminosité automatique du LG V30?

Comment résoudre le problème de luminosité automatique du LG V30

Vous trouverez ci-dessous quelques réponses potentielles sur la façon de résoudre le problème de luminosité automatique du LG V30:

Désactiver la fonction de luminosité automatique

Bien que la fonction de luminosité automatique soit très utile, elle présente ses propres défauts potentiels. Il pourrait ne pas détecter la lumière environnante, ce qui pourrait causer des inconvénients inutiles. Afin d'éviter l'échec du réglage automatique de la luminosité automatique, vous pouvez régler vous-même la luminosité de l'écran. Pour cela, allez dans le menu «Paramètres», choisissez «Affichage», puis appuyez sur «Luminosité automatique», puis désactivez l'option. En faisant cela, vous pourrez modifier le niveau de luminosité de votre smartphone selon vos besoins.

Télécharger une autre application

Le problème de luminosité automatique du LG V30 est un problème lié au logiciel. Espérons que les futures mises à jour logicielles de la société pourront offrir une solution durable. Cependant, jusque-là, vous pouvez utiliser le Appli Lux Auto Brightness. C'est l'un des outils d'application les plus efficaces pour les utilisateurs de LG V30, car il peut les aider à contrôler la fonction de luminosité automatique de manière meilleure et ingénieuse. Vous pouvez télécharger cette application à partir du Google Play Store.

Étant donné que ce problème est survenu en raison de problèmes logiciels du téléphone, il est préférable de télécharger la mise à jour logicielle dès que l'entreprise la publie.

Lire aussi Comment résoudre les problèmes de surchauffe du LG Q6.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Fix LG V30 Auto-Brightness Issue

The LG V30 can be considered as one of the most smooth-edged smartphones that currently are being offered. Presenting with stunning design and highest quality features and specifications, it covers everything a smartphone user will want from a top-rated device.

The LG V30 is a massive phone operating on Android 7.1.2 Nougat. With excellent display, it makes apps and games more engaging. One of its most common features, which are offered by all the current smartphones, is the auto-brightness feature. LG V30 Auto- brightness modifies the brightness of the phone screen as per the light surrounding the phone. For example, if you are out in the bright sunny day, the screen will turn up the brightness and if you are in a room or place with faint light, your phone will automatically bring down the brightness. However, the main LG V30 Auto- brightness issue appears when this feature is unable to make the adjustment in a right way.

See also: How To Fix LG V30 Overheating Issues

How To Fix LG V30 Auto- brightness Issue?

How To Fix LG V30 Auto- Brightness Issue

Given below are a few potential answers on how to fix LG V30 Auto- brightness issue:

Inactivate Auto-Brightness Feature

While Auto-brightness feature is very useful, it comes with its own potential flaws. It might fail to sense the surrounding light, which might cause unnecessary inconvenience. In order to avoid the failed automatic adjustment of the Auto Brightness, you can adjust the brightness of the screen by yourself. For that purpose, go to ‘Settings’ menu, choose ‘Display’, and tap on ‘Auto Brightness’ and then disable the option. By doing that, you will be able to change the brightness level of your smartphone as per your requirement.

Download Another Application

LG V30 Auto- brightness issue is a software-related problem. Hopefully, the future software updates from the company will be able to offer a long-lasting solution. However, until then, you can use the Lux Auto Brightness app. It is one of the most effective application tools for the LG V30 users as it can help them control the Auto brightness feature in a better and resourceful way. You can download this app from the Google Play Store.

Since this problem has arisen due to software issues of the phone, it is better to download software update as soon as the company release it

Read also- How To Fix LG Q6 Overheating Issues.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone XR 2
Will 2019 Apple iPhone Lineup Dump the Lightning Connector, Come this Fall?
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...