Comment résoudre les problèmes de durée de vie de la batterie LG V10


Certains clients LG V10 signalent avoir eu un problème avec leur batterie LG V10. Ils ont constaté que leur téléphone La batterie s'épuise rapidement là où ils doivent alimenter la batterie régulièrement et la batterie continue simplement de fonctionner pendant pas exactement une journée.

Ce problème est très ennuyeux et réduit considérablement la durée de vie de la batterie de votre téléphone. Vous devez donc découvrir la solution pour résoudre votre problème dans le but d'utiliser votre LG V10 facilement.

Il est préférable que l'énergie de votre batterie tue votre Wi-Fi et l'allume exactement au moment où vous devez l'utiliser. Vous pouvez également altérer votre gadget LTE, Localisation et Bluetooth pour épargner le contrôle de votre batterie. Vous pouvez simplement l'activer lorsque vous avez besoin de ces éléments.

Une autre alternative pour régler votre batterie consiste à utiliser le mode d'économie d'énergie LG V10. Il s'agit également d'une approche simple pour activer naturellement votre zone ou votre GPS lorsque cela est nécessaire et tuer lorsque cela n'est pas nécessaire.

Une autre chose que vous pouvez essayer est d'affaiblir ou de gérer la synchronisation de base. Vous pouvez le faire en abaissant la nuance d'avertissement, puis appuyez sur Sync. Vous pouvez également le faire en appuyant sur Paramètres, puis sélectionnez Comptes. Après avoir sélectionné certaines applications dans le récapitulatif, désactivez Sync sur les applications comme indiqué par votre inclination pour épargner le contrôle de la batterie.

Cependant, les meilleures solutions et solutions de contournement possibles sont répertoriées ici pour vous aider à résoudre le problème de durée de vie de la batterie de votre LG Appareil V10.

Voir aussi: Comment réparer une mauvaise autonomie de la batterie sur LG G5

solutions:

  • La batterie est amovible, vous pouvez donc simplement acheter un supplément. Vous pouvez acheter une batterie étendue pour LG V10 d'Amazon pour environ 50 $.
  • L'écran a sûrement le plus grand effet sur la batterie, alors réglez-le pour qu'il brille automatiquement ou réduisez la luminosité de la même manière que vous le pouvez sereinement.
  • Vous pouvez également envisager de vous rendre dans Paramètres> Emplacement et de changer le mode en Économie de batterie.
  • Certaines personnes ont constaté que la durée de vie de la batterie était encore améliorée après la suppression de VoLTE dans Paramètres> Appel.
  • Consultez nos conseils généraux pour économiser la batterie de votre téléphone portable pour plus d'informations.
  • Vous pourriez essayer de neutraliser les applications que vous n'utilisez pas. Le bloatware porteur peut spécifiquement entraîner l'épuisement de la batterie, mais d'un autre côté, il est essentiel d'examiner les applications individuelles avant de les affaiblir. Accédez à Paramètres> Général> Applications et accédez à l'onglet Tous pour voir tout ce qui est introduit. Appuyez sur les applications dont vous n'avez pas besoin et désinstallez-les.
  • Certaines applications doivent être expulsées au cas où vous rooteriez le correctif d'autonomie de la batterie de votre LG V10. L'établissement vous donnera également le choix de modifier l'exécution de différentes manières et d'essayer des ROM distinctes, mais cela pourrait également annuler votre garantie.

 

Solutions pour les problèmes d'autonomie de la batterie LG V10

 

Solution 1

La durée de vie de votre batterie V10 doit avoir suffisamment de batterie pour vous permettre de passer une journée ordinaire avec beaucoup de charges à économiser. Dans le cas où cela ne se passe pas et que vous ne martelez pas votre gadget avec des applications de puissance, le problème sera probablement provoqué par la programmation.

Observez également dans Paramètres pour voir quelles applications utilisent le GPS, car c'est un autre exécuteur de batterie renommé: vous verrez que nonobstant Maps, les applications, par exemple, Facebook et Twitter utilisent également votre région. Vous pouvez changer cela en allant dans Paramètres> Emplacement> Mode et en sélectionnant Économie de batterie, qui réduit considérablement l'utilisation du GPS. Vous avez simplement besoin du réglage le plus exigeant, Haute précision, au cas où vous utiliseriez votre LG pour suivre les courses et autres exercices en plein air.

 

Solution 2

La plupart du temps, l'épuisement de la batterie supérieure n'est pas votre faute: c'est souvent la conséquence d'une application utilisant plus d'énergie qu'elle ne le devrait. La nouvelle édifiante est qu'il existe une approche simple pour découvrir de telles applications, et c'est d'aller dans Paramètres> Appareil> Batterie.

Cela vous montre quelles applications et administrations utilisent le plus d'énergie de la batterie. Dans le cas où une application utilise plus de puissance que le spectacle, c'est un indice assez énorme que vous avez une application rebelle. La désinstallation et la réinstallation de l'application permettent de régler régulièrement le problème, qui est souvent la conséquence d'un bogue.

Il y a deux choses différentes à essayer lorsque la durée de vie de la batterie ne correspond pas à ce que vous souhaiteriez. Pour commencer, allez dans Paramètres> Réseaux> Données mobiles, puis appuyez sur le symbole Menu. Vous découvrirez ici un choix pour limiter les informations de base. La sélection de cette option empêche les applications d'obtenir des informations hors de vue, ce qui est utile pour réduire l'épuisement de la batterie - si une application correspond, sa puissance d'utilisation - en outre utile dans le cas où vous êtes sur une association d'informations mesurées.

 

Solution 3

De nombreux propriétaires de LG V10 ont communiqué une erreur dans la durée de vie de la batterie de leur nouveau gadget. Il a une batterie de 3,000 mAh, mais avec un écran de 5.7 pouces à haute détermination - et ce spectacle optionnel à contrôler - il peut ne pas durer aussi longtemps que vous le souhaitez. Heureusement, le V10 se charge rapidement, cependant, il existe également des approches pour augmenter la durée de vie de la batterie lorsque vous n'avez pas accès à une prise.

Il y a une possibilité décente qu'une application ou des applications soient en charge de toute batterie anormale épuisée, surtout si vous constatez que la batterie de votre LG V10 s'épuise. Vous pouvez examiner Paramètres> Appareil> Batterie pour avoir une idée de ce qui absorbe l'énergie. Vous pouvez également tester cette pensée en démarrant en mode expérimental. Maintenez enfoncée la prise d'alimentation, puis appuyez et maintenez Éteindre et appuyez sur Redémarrer en mode sans échec> OK. Si les difficultés de votre batterie ont disparu en mode expérimental, vous devez les désinstaller un par un pour découvrir le coupable.

 

Solution 4

Avant de réinitialiser l'installation industrielle, essayez d'essuyer le colis du magasin. Allez dans Paramètres> Stockage> Informations mises en cache et appuyez sur Oui pour l'effacer.

 

Solution 5

Quelques personnes rapportent qu'une réinitialisation d'usine de fabrication a considérablement amélioré la durée de vie de leur batterie. Assurez-vous de descendre tout ce qui est vital, pour commencer, puis allez dans Paramètres> Général> Sauvegarder et réinitialiser> Réinitialiser le téléphone> Tout effacer> OK.

Voir aussi: Meilleures caractéristiques du LG V20

Technobezz

How To Fix LG V10 Battery Life Issues

Some LG V10 clients report that they got an issue with their LG V10 battery. They found that their phone battery is depleting rapidly where they need to energise the battery regularly and the battery simply keeps going for not exactly a day.

This issue is very annoying that makes your phone’s battery life significantly shorter. So you need to discover the answer for conquering your issue with the goal that you can utilise your LG V10 easily.

It is better for your battery energy to kill your Wi-Fi and turn it on exactly when you have to utilise it. You additionally can impair your LTE, Location, and Bluetooth gadget to spare your battery control. You can simply turn it on when you require those elements.

Another alternative to settle your battery is by utilising LG V10 Power Saving Mode. This is likewise a straightforward approach to set your area or GPS turned on naturally when it required and killed when it is not required.

Another thing you can attempt is by debilitating or dealing with the foundation Sync. You can do it by pulling down the warning shade, and then please tap on Sync. You likewise can do it by tapping the Settings then please pick Accounts. After you pick some applications on the rundown, incapacitate Sync on the applications as indicated by your inclination to spare your battery control.

However, the best possible solutions and workarounds are listed here that will help you fix the battery life issue in your LG V10 device.

See also: How to fix poor battery life on LG G5

Workarounds:

  • The battery is removable, so you could simply purchase an extra. You can purchase an extended battery for LG V10 from Amazon for around $50.
  • The screen dependably has the greatest effect on the battery, so set it to auto-shine or turn the brilliance down similarly as you serenely can.
  • You may likewise consider heading into Settings > Location and changing the Mode to Battery sparing.
  • Some individuals found that battery life was further enhanced in the wake of killing VoLTE in Settings > Call.
  • Check out our general tips for sparing cell phone battery life for more thoughts.
  • You could have a go at incapacitating applications that you aren’t utilising. Bearer bloatware specifically can bring about battery deplete, but on the other hand, it’s critical to look into the individual applications before you debilitate them. Go to Settings > General > Apps and look to the All tab to see everything that is introduced. Tap on applications you don’t need and uninstall them.
  • Some applications must be expelled on the off chance that you root your LG V10 battery life fix. Establishing will likewise give you the choice to change execution in different ways and attempt distinctive ROMs, however, it might likewise void your guarantee.

 

Solutions For LG V10 Battery Life Issues

 

Solution 1

Your V10 battery life ought to have enough battery to get you through an ordinary day with a lot of charges to save. In the event that  it isn’t going on and you aren’t pounding your gadget with eager for power applications, the issue is probably going to be brought on by programming.

Observe in Settings to see what applications are utilising GPS, as well, as that is another renowned battery executioner: you’ll see that notwithstanding Maps, applications, for example, Facebook and Twitter utilise your area as well. You can change that by going into Settings > Location > Mode and selecting Battery Saving, which chops down GPS utilise drastically. You just truly require the most requesting setting, High Accuracy, in case you’re utilising your LG to track runs and other open-air exercises.

 

Solution 2

Much of the time over the top battery deplete isn’t your blame: it’s frequently the consequence of an application using more power than it ought to. The uplifting news is that there’s a simple approach to discovering such applications, and that is to go into Settings > Device > Battery.

That demonstrates to you which applications and administrations are using the most battery power. In the event that an application is using more power than the show then that is a quite huge clue that you have a rebel application. Uninstalling and reinstalling the application regularly takes care of the issue, which is frequently the consequence of a bug.

There are two different things to attempt when battery life isn’t tantamount to you’d like. To begin with, go into Settings > Networks > Mobile Data and after that tap the Menu symbol. Here you’ll discover a choice to confine foundation information. Selecting this keeps applications from getting information out of sight, which is helpful to diminish battery deplete – if an application’s matching up, its usage power – furthermore valuable in case you’re on a metered information association.

 

Solution 3

Many LG V10 proprietors have communicated some mistake in the battery life of their new gadget. It has a 3,000mAh battery, however with a high determination 5.7-inch show — and that optional show to control — it may not keep going the length of you’d trust. Gratefully, the V10 charges up rapidly, however, there are additionally some approaches to augment the battery life when you don’t have entry to an outlet.

There’s a decent possibility that an application or applications are in charge of any unordinary battery deplete, especially on the off chance that you find that your LG V10 battery drain. You can investigate Settings > Device > Battery to get a thought of what is swallowing the power. You can likewise test this thought by booting into experimental mode. Hold down the Power catch, then tap and hold Power off and tap Restart in Safe mode > OK. On the off chance that your battery hardships are gone in experimental mode, then you have to uninstall them one-by-one to discover the guilty party.

 

Solution 4

Before you industrial facility reset, have a go at wiping the store parcel. Go to Settings > Storage > Cached information and tap Yes to erase it.

 

Solution 5

A couple people report that a manufacturing plant resets inconceivably enhanced their battery life. Ensure you move down everything vital, to begin with, then go to Settings > General > Backup and reset > Reset telephone > Erase everything > OK.

See also: Top best features of LG V20

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...