Advertisment

Comment résoudre les problèmes de durée de vie de la batterie de l'iPhone 8


Comment résoudre les problèmes de durée de vie de la batterie de l'iPhone 8

L'iPhone 8 d'Apple est l'une des sorties sensationnelles dans le monde des smartphones. La société a chargé le smartphone d'excellentes pièces et fonctionnalités. L'une des pièces importantes du téléphone est sa batterie. Nous nous attendons tous à ce que nos smartphones aient une bonne autonomie de batterie afin de ne pas avoir à chercher une source d'alimentation pour recharger nos téléphones tout le temps. L'iPhone 8 est livré avec une batterie de 1,821 mAh et certains utilisateurs se plaignent que la durée de vie de leur batterie ne dure pas assez longtemps.

Ce n'est pas parce qu'il y a un défaut dans la batterie, mais parce qu'il y a certaines choses dans le téléphone ou dans l'environnement qui provoquent l'épuisement de la batterie. Voici comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie de l'iPhone 8.

Lire aussi 10 choses que nous savons sur l'iPhone 8

Méthodes pour résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie de l'iPhone 8

Le mode avion aidera

Votre téléphone va pousser fort pour vous obtenir un signal si vous êtes dans une zone de réseau médiocre. Cela entraîne une décharge rapide de la batterie. Accédez simplement à votre centre de contrôle et passez en mode avion. Vous pouvez également le faire à partir de l'application Paramètres. Le mode avion désactive le Données cellulaires ou Wi-Fi et Bluetooth. Vous pouvez revenir au mode normal que vous étiez auparavant une fois que vous êtes hors de cette zone.

Les températures extrêmes sont nocives

Vous devez éviter les températures extrêmes - la recommandation vient directement d'Apple. Un appareil Apple a été développé pour fonctionner normalement entre 62 ° et 72 °. Les fluctuations de température peuvent endommager la batterie. Toute température supérieure à 95 ° F peut endommager la batterie de votre iPhone 8.

Fonds d'écran animés Mangez votre batterie

Les fonds d'écran animés peuvent sembler extrêmement beaux, mais ils consomment rapidement la durée de vie de la batterie. L'utilisation de fonds d'écran statiques résoudra instantanément les problèmes d'autonomie de la batterie de l'iPhone 8.

service de localisation

Les services de localisation GPS sont une fonction de vidange ultra-rapide de la batterie de votre téléphone. Utilisez le service uniquement lorsque cela est nécessaire, sinon désactivez le service. Vous pouvez aller dans Paramètres> Confidentialité> Services de localisation (en haut), vous pouvez appuyer pour le désactiver complètement, mais dans cette liste, vous pouvez voir quelles applications ont besoin des services. S'il y a une application que vous utilisez à peine et qu'elle fonctionne en arrière-plan, vous devrez limiter ses capacités. Ensuite, appuyez simplement sur l'application et choisissez Jamais.

Vérifiez toutes vos applications

Il existe de nombreuses applications qui ont tendance à vider la batterie si elles fonctionnent en arrière-plan. Vérifiez toutes vos applications. Si vous allez dans vos paramètres> Batterie et passez par l'outil d'utilisation de la batterie, vous verrez la liste des applications et la quantité de batterie qu'elles consomment. Si vous trouvez quelque chose d'inhabituel, vous pouvez rechercher des mises à jour sur l'App Store. Il peut y avoir un correctif de bogue fourni avec la mise à niveau et résoudra votre problème de batterie. Si l'application continue de s'accrocher à votre batterie, envisagez une autre application offrant les mêmes fonctionnalités.

Résoudre les problèmes de durée de vie de la batterie de l'iPhone 8

Charge sans étui

Bien que ce ne soit pas tous, certains cas pourraient poser problème. Chargement de la batterie de votre iPhone 8 avec un boîtier générera plus de chaleur que la normale, ce qui pourrait être un problème pour la durée de vie de la batterie. Si vous constatez que votre téléphone chauffe pendant le chargement avec un étui, retirez-le instantanément. Chargez-le sans un, puis une fois que vous le débranchez de la source d'alimentation, vous pouvez à nouveau utiliser le boîtier.

Élever pour se réveiller prend également beaucoup de batterie

Vous voudrez peut-être conserver votre précieuse batterie pour de meilleures fonctionnalités au lieu de celle-ci. La fonction «Raise to Wake» réveille votre iPhone 8 à chaque fois que vous le prenez. Accédez à Paramètres> Affichage et luminosité et désactivez la fonction `` Lever pour se réveiller ''. Il suffit d'un geste sans effort pour réveiller votre téléphone, alors utilisons-le et économisons de la batterie.

Désactiver les vibrations

L'utilisation de vibrations pour les messages ou les appels téléphoniques consomme également beaucoup de batterie. Si ce n'est vraiment pas nécessaire, vous pouvez désactiver la fonction de vibration et suivre simplement les tonalités. Vous pouvez aller dans Paramètres> Son ici, vous pouvez désactiver `` Vibrer sur sonnerie et Vibrer sur silencieux ''. Vous pouvez également vérifier les «sons et vibrations» individuels et vous assurer que la vibration est désactivée.

La gestion de l'affichage True Tone aidera également à économiser la batterie

L'affichage True Tone rend votre iPhone encore plus beau, cependant, il utilise une certaine quantité de batterie. La plupart des propriétaires d'iPhone utilisent la fonction «Luminosité automatique». Les capteurs intelligents des smartphones effectueront tous les ajustements en fonction de l'environnement ou des conditions d'éclairage dans lesquelles vous vous trouvez. Il y aura des moments où les capteurs de luminosité automatique s'illumineront lorsqu'ils ne seront pas nécessaires et c'est à ce moment-là que vous perdrez la batterie. C'est pourquoi vous devez conserver vos paramètres manuellement et les ajuster vous-même. Vous pouvez le faire à partir du centre de contrôle si vous faites glisser votre téléphone du bas et ajustez l'écran selon vos besoins. Ou allez dans Paramètres> Général> Accessibilité> Afficher les hébergements> Luminosité automatique> Désactivez cette option. Vous pourrez désormais régler la luminosité manuellement.

Les solutions ci-dessus sont faciles à mettre en œuvre et vous aideront à résoudre les problèmes de durée de vie de la batterie de votre iPhone 8.

Lire aussi Android Pay vs Apple Pay: quel est le meilleur?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Fix iPhone 8 Battery Life Issues

One of the sensational releases in the world of smartphones was Apple’s iPhone 8. The company has loaded the smartphone with some excellent parts and features. One of the important parts in the phone is its battery. All of us expect our smartphones to have good battery life so we don’t have to run around looking for a power source to charge our phones all the time. iPhone 8 comes with a 1,821 mAh battery and some users are complaining that their battery life doesn’t last quite long.

This is not because there is a defect in the battery but because there are certain things in the phone or the surroundings which cause the battery to drain. Here is how to fix iPhone 8 battery life issues.

Read also- 10 Things We Know About The iPhone 8

Methods to Fix iPhone 8 Battery Life Issues

Airplane Mode Will Help

Your phone will push hard to get you a signal if you are in a poor network area. This causes the battery to drain fast. Just go to your Control Centre and switch to Airplane Mode. You can do it from the Settings app also. Airplane Mode disables the Cellular data or Wi-Fi and Bluetooth. You can go back to the regular mode that you were earlier once you are out of such area.

Extreme Temperatures are Harmful

You should avoid extreme temperatures –  recommendation comes straight from Apple. An Apple device has been developed to function normally between 62° to 72°. Fluctuation in temperature could harm the battery. Any temperature more than 95° F can damage the battery of your iPhone 8.

Live Wallpapers Eat Your Battery Life

The live wallpapers may look extremely beautiful but they quickly eat the battery life. Using static wallpapers will instantly fix iPhone 8 battery life issues.

Location Service

GPS location services is a super-fast battery draining feature on your phone. Use the service only when it is required else keep the service off. You can go to Settings > Privacy > Location Services (on top), you can tap to turn it off entirely but in this list, you can see which apps need the services. If there is an app that you are hardly using and it is running in the background you will have to limit its capabilities. Then just tap on the app and pick Never.

Check All your Apps

There are many apps that tend to drain the battery if they are running in the background. Check all your apps. If you go into your Settings > Battery and go through the Battery Usage Tool you will see the list of apps and the amount of battery that they are eating up. If you find something unusual you can check for updates on App Store. There may be a bug fix that comes with the upgrade and will fix your battery issue. If the app continues to hog into your battery then consider another app that offers same features.

Fix iPhone 8 Battery Life Issues

Charge Without Case Covering

Although not all, there are some cases that could be a problem. Charging battery of your iPhone 8 with a case will generate more heat than regular which could be a problem to the battery life. If you find your phone getting hot while charging with a case then remove the case instantly. Charge it without one and then once you unplug it from the power source you can use the case again.

Raise to Wake Also Takes a Lot of Battery

You may want to keep your precious battery for better features instead of this one. The ‘Raise to Wake’ feature wakes your iPhone 8 each time you pick it up. Go to Settings > Display & Brightness and turn off the ‘Raise to Wake’ feature. It just takes an effortless move to wake your phone, so let’s just use that and save some battery.

Disable Vibrations

Using vibrations for message’s or phone calls also uses up a lot of battery. If it is really not required, you can turn the vibration feature off and just go with the tones. You can go to Settings > Sound here you can turn off ‘Vibrate on Ring and Vibrate on Silent’  off. You can also check individual ‘Sound and Vibration’ and ensure that the vibration is off.

Managing True Tone Display Will Also Help Save Battery

The True Tone display makes your iPhone even more beautiful, however, it uses some amount of battery. Most iPhone owners use ‘Auto Brightness’ feature. The smartphones’ smart sensors will do all the adjustment depending on the surroundings or the lighting conditions that you are in. There will be times when the Auto Brightness sensors will brighten up when not necessary and this is when you will lose battery. This is why you should keep your settings to manual and adjust them yourself. You can do this from the Control Center if you swipe your phone from the bottom and adjust the screen as required.  Or, go to Settings > General > Accessibility > Display Accommodations > Auto-Brightness >  Toggle this Off. You will now be able to adjust the brightness manually.

The above solutions are easy to implement and they will help you fix your iPhone 8 Battery Life Issues.

Read also- Android Pay vs Apple Pay: Which One Is Better?

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE 2
Apple May Stun the Market with a $399 Price for the iPhone SE2
KLIM Chroma Gaming Keyboard
Three Attractive Gaming Keyboards Available on Deals
Nokia 8.2
Nokia 8.2 Leaks Hint at 64 MP Quad Camera Smartphone Launching at MWC 2020
Google pixel 4 Launch
Pixel 3 and Pixel 3XL will Become a Thing of the Past after Google Launches Pixel 4 Series
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...