Comment réparer HTC One ne se charge pas ou ne s'allume pas


HTC Une pas recharge or tournant on is a général problème ce le utilisateurs of HTC Une garder on parfois. Soudainement, le téléphone va de réduction reçues par les enchanteurs et permettent aussi pas obtenez accusé or tourné on bien que connecté à a chargeur, reçues par les enchanteurs et permettent aussi le écran reste noir. Aussi, les le rouge Couleur DEL lumière pas obtenez on at le haut à gauche. If you faire le même problème, ne t'en fais pas, because téléphone is pas morte, reçues par les enchanteurs et permettent aussi you peut vite. fixer HTC Une pas recharge or tournant on problème.

Découvrir l' également- Comment à résoudre ne répond pas et reçues par les enchanteurs et permettent aussi accueil boutons problème on HTC Une M7

Comment réparer HTC One ne se charge pas ou ne s'allume pas

Comment À Fixer HTC Une ne pas Charge Or Tournant On

Façon à fixer HTC Une pas recharge or tournant on

  • Prénom appuyer reçues par les enchanteurs et permettent aussi tenir le Puissance, Volume up reçues par les enchanteurs et permettent aussi Volume le duvet boutons ensemble pour at au 15 secondes. Le téléphone seront vibrer reçues par les enchanteurs et permettent aussi puis seront recommencer normalement. If HTC Une pas répondre, puis suivre le nouvelle étape.
  • Assurez-vous que la prise de courant que vous utilisez pour charger le HTC One fonctionne correctement. Pour vérifier cela, branchez d'autres appareils sur la même prise de courant et voyez s'il est en charge.
  • Une fois que vous confirmez que la prise de courant fonctionne correctement, la prochaine chose à faire est de vérifier le chargeur. Essayez de charger d'autres appareils en utilisant le même chargeur et voyez le résultat. De même, essayez d'utiliser un autre nouveau chargeur HTC One et remarquez s'il y a une amélioration de la vitesse de charge.

 

Comment réparer HTC One ne se charge pas ou ne s'allume pas

  • Branchez votre téléphone avec un chargeur fourni avec le téléphone. N'essayez pas de charger à l'aide de l'ordinateur portable ou de l'ordinateur car cela est très faible par rapport au chargeur mural.
  • Laissez-le être chargé jusqu'à ce que la LED rouge s'allume à droite. Cela prendra environ 20 minutes. Ne débranchez pas le chargeur. Appuyez maintenant sur le bouton d'alimentation pendant quelques secondes pour allumer le téléphone. Si votre téléphone ne répond pas, maintenez enfoncés les boutons d'alimentation, d'augmentation du volume et de réduction du volume pendant quelques minutes, par exemple 1 à 5 minutes. En faisant ce processus, la batterie est recalibrée et permet d'allumer le téléphone. Le processus n'est pas difficile et vous pouvez facilement réparer HTC One qui ne charge pas ou ne s'allume pas en suivant les étapes ci-dessus.
  • Si vous avez essayé toutes les solutions ci-dessus mais que le téléphone ne se charge toujours pas ou ne s'allume pas, il peut s'agir d'un problème de batterie et le remplacement de la batterie est la solution dans ce cas.

Advertisment

How To Fix HTC One Not Charging Or Turning On


How To Fix HTC One Not Charging Or Turning On

HTC One not charging or turning on is a general problem that the users of HTC One keep on facing sometimes. Suddenly, the phone goes off and does not get charged or turned on though connected to a charger, and the screen remains black. Also, the red color LED light does not get on at the top left. If you face the same problem, don’t worry, because your phone is not dead, and you can quickly fix HTC One not charging or turning on issue.

See also- How to solve unresponsive back and home buttons problem on HTC One M7

How To Fix HTC One Not Charging Or Turning On

How To Fix HTC One Not Charging Or Turning On

Way to fix HTC One not charging or turning on

  • First press and hold the power, Volume up and Volume down buttons together for at least 15 seconds. The phone will vibrate and then will restart normally. If your HTC One does not respond, then follow the next step.
  • Ensure the power outlet you are using to charge the HTC One is operating properly. To check this, plug in other devices in the same power outlet and see if it is charging.
  • Once you confirm that the power outlet is working fine, the next thing is to check the charger. Try charging other devices using the same charger and see the result. Similarly, try using another new HTC One charger and notice if there is any improvement in the charging speed.

 

Way to fix HTC One not charging or turning on

  • Plug in your phone with a charger that came with the phone. Do not try to charge using the laptop or computer as this is rated very low compared to the wall charger.
  • Let it be charged till the red LED right gets on. It will take around 20 minutes. Do not unplug the charger. Now press the power button for few seconds to turn the phone on. If your phone stays unresponsive, then press and hold the power, volume up and volume down buttons altogether for few minutes, say 1-5 minutes. By doing this process the battery is re-calibrated, and it allows to power on the phone. The process is not tough, and you can easily fix HTC One not charging or turning on the issue by going through the above steps.
  • If you have tried all the above fixes but still the phone is not charging or is not turning on, it might be a fault of the battery and battery replacement is the solution in that case.

 

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×