Comment résoudre les problèmes de caméra Google Pixel 2


Le Google Pixel 2 a un assez bon appareil photo. Il est livré avec une caméra arrière de 12.2 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels. Les images capturées sont claires et nettes. Il offre également des fonctionnalités étonnantes. Mais certains utilisateurs semblent rencontrer des problèmes avec leur appareil photo. Voyons quels sont ces problèmes et comment les résoudre Google Pixel 2 problèmes de caméra.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes de GPS de Google Pixel 2

Méthodes pour résoudre les problèmes de caméra Google Pixel 2

Comment résoudre les problèmes de caméra Google Pixel 2

problème 1

Le premier problème auquel les utilisateurs semblent être confrontés est qu'ils ne peuvent pas cliquer sur les images de portrait lorsque leur appareil photo est orienté vers l'avant. Le bouton de commutation pour le ramener en mode avant était manquant. Lorsque cela s'est produit, l'application de l'appareil photo se bloque.

Solution:

Il s'agit évidemment d'un problème logiciel et Google proposera bientôt une mise à jour pour le résoudre.

Pendant ce temps, vous pouvez redémarrer le Pixel 2, puis essayer de prendre une photo en mode portrait à partir de la caméra frontale. Le redémarrage du téléphone permet généralement de résoudre les problèmes mineurs tels que les pannes d'applications et de résoudre également les problèmes de caméra Google Pixel 2.

problème 2

Le deuxième problème est récent et les utilisateurs ont constaté que la caméra du Pixel 2 réagissait sous la lumière LED. La caméra commence à clignoter autour de l'éclairage LED.

Solution:

Google n'a pas encore examiné cela et propose une mise à jour logicielle pour résoudre ce problème. Pour l'instant, vous devez éviter les lumières LED si votre caméra scintille dans de telles conditions.

Voir aussi: Comment réparer le son des clics de Google Pixel 2 pendant les appels

The Google Pixel 2 has a fairly good camera. It comes with a 12.2-megapixel rear camera and an 8-megapixel front camera. The pictures captured are clear and sharp. It also offers some amazing features. But some users seem to be facing some problems with their camera. Let us see what these problems are and how to fix Google Pixel 2 camera issues.

See also: How To Fix Google Pixel 2 GPS Issues

Methods to Fix Google Pixel 2 Camera Issues

How to Fix Google Pixel 2 Camera Issues

Problem 1

The first problem that the users seem to be facing is that they are unable to click portrait pictures when their camera is front-facing. The switch button to flick it back to front mode was missing. When this happened, the camera app crashes.

Solution:

This obviously is a software issue and Google will soon come out with an update to resolve it.

Meanwhile, you can restart the Pixel 2 and then try to take a picture in portrait mode from the front camera. Restarting the phone usually helps in fixing minor issues such as app crashes and fixes Google Pixel 2 camera issues too.

Problem 2

The second problem is a recent one and users have found that the camera of Pixel 2 reacted under the LED light. The camera begins to flicker around LED illumination.

Solution:

Google is yet to look into this and come up with a software update to fix this issue. For now, you need to avoid the LED lights if your camera flickers in such conditions.

See also: How to Fix Google Pixel 2 Clicking Sound During Calls

 

Technobezz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here