Advertisment

Firefox et Adobe Flash Player bloquant les problèmes de profil et leurs correctifs


Firefox et Adobe Flash Player bloquant les problèmes de profil et leurs correctifs

Firefox est l'un des navigateurs les plus populaires, sur les plates-formes mobiles et de bureau. Aujourd'hui, nous allons parler d'un problème rencontré par l'utilisateur PhoenixReborn de Reddit.

«Après un grave crash, j'ai réinstallé Windows et récupéré une ancienne sauvegarde de profil Firefox. Tout fonctionne bien sauf grubhub.com. J'obtiens une page blanche avec une barre rouge. La désactivation des modules complémentaires et du mode sans échec ne résout pas le problème, mais la création d'un nouveau profil ou le lancement de l'onglet en mode privé charge le site très bien. 53.0.3 (32 bits) sur Windows 10 64 bits », a déclaré PhoenixReborn.

Il semble qu'il existe une solution simple à ce problème, que caspy7 a mentionnée dans les forums Reddit. Selon lui, vous devez «oublier» le site Web spécifique qui ne se charge pas correctement sur Firefox. Cela peut être fait en appuyant sur CLTR + H, en cliquant avec le bouton droit sur le site Web spécifique, puis en sélectionnant l'option «Oubliez le site».

Selon caspy7, une fois que vous faites cela, tous les éléments de l'historique et le stockage hors ligne associé pour le site Web spécifique seront effacés. De plus, si un site Web ne se charge pas correctement, vous pouvez utiliser le mode navigation privée et voir si cela fonctionne. Dans le cas où le site Web se charge sans aucun problème en mode navigation privée, vous devrez «oublier» le site Web et il se chargera correctement dans la fenêtre normale de Firefox.

Les développeurs travaillent actuellement sur la version 55 de Firefox, qui devrait sortir en août 2017. Une fois que cette version de Firefox sera publiée, Flash Player sera automatiquement bloqué et vous devrez l'activer manuellement si vous souhaitez toujours utilise le.

Le Flash Player a déjà commencé à être remplacé par HTML5 et ce n'est qu'une question de temps avant que la plupart des sites Web cessent d'utiliser l'outil développé par Adobe.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Firefox and Adobe Flash Player Blocking Profile Issues and Fixes

Firefox is one of the most popular browsers out there, on both mobile and desktop platforms. Today we will talk about an issue that was encountered by the user PhoenixReborn from Reddit.

“After a bad crash I reinstalled windows and grabbed an older Firefox profile backup. Everything is working fine except grubhub.com. I get a white page with a red bar. Disabling add-ons and safe mode does not fix the problem but creating a new profile or launching the tab in private mode loads the site just fine. 53.0.3 (32-bit) on Windows 10 64 bit,” said PhoenixReborn.

It seems that there is a simple fix for this issue, which caspy7 has mentioned in the Reddit forums. According to him, you need to “forget” the specific website that loads incorrectly on Firefox. This can be done by pressing CLTR+H, right clicking on the specific website and then selecting the “Forget about the site” option.

According to caspy7, once you do this, all history items and related offline storage for the specific website will be cleared. In addition, if a website doesn’t load properly, you can use incognito mode and see if that works. In case the website loads without any issues while in incognito mode, then you will need to “forget” the website and it will load properly in the normal window of Firefox.

The developers are currently working on the Firefox version 55, which is expected to be released sometime in August 2017. Once this version of Firefox will be released, Flash Player will automatically be blocked and you will need to manually enable it if you still want to use it.

The Flash Player has already started being replaced by HTML5 and it is just a matter of time until most of the websites will stop using the tool developed by Adobe.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...