Advertisment

Firefox 64 bits mettra automatiquement à jour la version 32 bits du navigateur sur les ordinateurs 64 bits


Firefox 64 bits mettra automatiquement à jour la version 32 bits du navigateur sur les ordinateurs 64 bits

Selon les rapports, une fois que la version Firefox 56 sera lancée, votre navigateur mettra automatiquement à jour automatiquement la version 32 bits de Firefox vers la version 64 bits. Comme prévu, cela arrivera aux propriétaires d'ordinateurs 64 bits qui exécutent toujours la version 32 bits de Firefox.

Mozilla n'a pas toujours fourni une version 64 bits de Firefox, ce qui signifie que de nombreuses personnes ont installé la version 32 bits de Firefox sur leurs plates-formes 64 bits. Nous vous rappelons que la première version 64 bits de Firefox est sortie le 15 décembre 2015, alors que la version du navigateur était 43.

Depuis lors, Mozilla n'a cessé de travailler sur la version 64 bits du navigateur et à l'été 2016, il a décidé de concentrer le développement de Firefox sur la version 64 bits.

Mozilla affirme que seuls 30% des utilisateurs de Windows 64 bits utilisent la version 64 bits de Firefox. Cela signifie qu'environ 70% des utilisateurs de Firefox sous Windows 64 bits utilisent toujours la version 32 bits du navigateur.

Eh bien, Mozilla prévoit d'amener ces 70% d'utilisateurs de Firefox sur la bonne voie, mais ils le feront UNIQUEMENT si les ordinateurs ont plus de 2 Go de RAM. Mozilla affirme que 92% des utilisateurs de Windows ont plus de 2 Go de RAM, ce qui signifie que la plupart des utilisateurs de Firefox 32 bits sur Windows 64 bits recevront probablement la mise à jour automatique en septembre 2017.

Parallèlement, avec la sortie de Firefox 55, Mozilla prévoit de modifier le programme d'installation de Windows afin de rendre la version 64 bits de Firefox par défaut éligible pour Windows 64 bits et 2 Go de RAM. Nous vous rappelons qu'actuellement, le programme d'installation de Windows vous amènera par défaut à la version 32 bits, même si vous disposez d'une plate-forme 64 bits avec 2 Go de RAM.

La version 56 de Firefox devrait sortir le 26 septembre 2017, tandis que Firefox 55 sera lancé le 8 août 2017.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Firefox 64-bit will automatically update the 32-bit version of the browser on 64-bit computers

According to reports, once the Firefox 56 version will be launched, your browser will “silently” auto-update the 32-bit Firefox version to the 64-bit one. As expected, this will happen to the owners of 64-bit computers that are still running the 32-bit version of Firefox.

Mozilla didn’t always provide a 64-bit version of Firefox and this means that there are many people out there that have the Firefox 32-bit version installed on their 64-bit rigs. We remind you that the first Firefox 64-bit version was released back in December 15, 2015, when the version of the browser was 43.

Since then, Mozilla has continuously worked on the 64-bit version of the browser and in the summer of 2016 it has decided that it will focus the development of Firefox on the 64-bit version.

Mozilla claims that only 30% of the 64-bit Windows users are using the 64-bit version of Firefox. This means that about 70% of Firefox users on 64-bit Windows are still using the 32-bit version of the browser.

Well, Mozilla is planning to bring these 70% of Firefox users to the right track, but they will do this ONLY if the computers have more than 2GB of RAM. Mozilla claims that 92% of Windows users have more than 2GB of RAM, which means that most 32-bit Firefox users on 64-bit Windows will probably receive the auto-update sometime in September 2017.

At the same time, with the release of Firefox 55, Mozilla is planning to modify the Windows installer in order to make the 64-bit Firefox version by default eligible for Windows 64-bit and 2GB of RAM. We remind you that currently, the Windows installer will take you to the 32-bit version by default, even if you have a 64-bit platform with 2GB of RAM.

The Firefox version 56 is expected to be released on September 26, 2017, while the Firefox 55 will be launched on August 8, 2017.

More on this topic

Leave a Reply

Gear s3 one UI
Latest Samsung Smartwatch Update brings One UI to Gear S3, Gear Sport and Galaxy Watch
LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI
Vivo Z5x render
Vivo to Launch Vivo Z5x Smartphone with A Punch-Hole Display
new Apple products
Apple Replaces Series 3 Watches with Series 4 Watches Due to Shortage of Supply
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI

LG has publicly announced the development of an indigenous artificial intelligence...

Want to buy one of the best desktop computer speakers? Check these out

Do you happen to be a game fanatic? Or a music...

The Division 2
The Division 2: Everything we know so far

Ubisoft, the publishers of Division 2 has been really ambitious about...