Advertisment

Black Friday: découvrez comment obtenir les `` meilleures '' offres dès le début


Black Friday: découvrez comment obtenir les `` meilleures '' offres dès le début

Vendredi noir: Tout le monde aime les bonnes affaires, et quand il s'agit de prix bas, le Black Friday ressemble à des vacances. Puisque novembre est déjà là, il est temps de préparer votre portefeuille pour ces bonnes affaires du Black Friday. Il y a quelques années, il n'y avait qu'un jour pour cela, et la tradition est née en Amérique, où elle a eu lieu juste après Thanksgiving.

Cependant, le Black Friday est devenu international et son succès est indéniable. En conséquence, la plupart des détaillants ont décidé de proposer au moins quelques jours de soldes. De nos jours, le Black Friday peut même durer tout le mois.

Comme il ne reste plus beaucoup de temps, vous devriez commencer à vous préparer. Planifier à l'avance est un avantage considérable si vous voulez avoir la chance de conclure des offres fantastiques. Nous avons développé un petit guide qui devrait vous préparer dès le début au défi du Black Friday.

La date

Il faut savoir que la date officielle du Black Friday pour cette année est le 29 novembre. Il a généralement lieu après Thanksgiving. Bien que ce ne soit plus un événement de 24 heures, il y a de grandes chances qu'il y ait des ventes importantes au cours de cette journée, alors gardez-le à l'esprit. Si vous savez cela, il y a plus de chances d'obtenir une bonne affaire.

Offres précoces

La plupart des magasins proposent également des offres précoces, et vous ne voulez pas les manquer, car elles pourraient se terminer plus tôt que vous ne l'imaginez. Les recherches en ligne devraient vous aider à découvrir toutes les premières offres, et vous pouvez même trouver des groupes Facebook où les utilisateurs partagent les offres qu'ils ont repérées.

Gardez un œil sur les grands détaillants

Si vous recherchez des offres précoces, vous souhaitez commencer par les grands détaillants. Ce sont eux qui peuvent se permettre un événement Black Friday qui dure des jours, voire des semaines. Amazon est l'un des meilleurs détaillants à ce sujet, et de nombreux articles technologiques seront disponibles à la vente. Si nous jetons un regard en arrière sur les années précédentes, nous pouvons voir qu'il y avait même des réductions sur la mode et les bijoux. Néanmoins, le fait qu'il ne s'agisse que d'une boutique en ligne peut être un inconvénient.

Tesco propose également de nombreuses réductions impressionnantes. Vous pouvez les obtenir en ligne ou vous rendre au magasin. Cependant, il est plus probable que vous trouviez de meilleures offres dans le magasin, vous voudrez peut-être vous y rendre.

Être au courant

Comme nous l'avons mentionné précédemment, le Black Friday ne dure plus qu'un jour. Par conséquent, il est essentiel de connaître la date exacte à laquelle les produits seront réduits. Cela dépend du magasin, vous devez donc faire un peu de recherche par vous-même. Si vous savez déjà quels types d'articles vous souhaitez acheter, vous devriez vous rendre sur les sites Web des magasins et vérifier la période de leurs ventes Black Friday.

Par exemple, vous pouvez trouver des magasins qui n'offrent des remises que pour le week-end du Black Friday, tandis que d'autres détaillants réalisent des soldes tout le mois. Vous pouvez noter les dates afin de savoir quand vous devriez consulter leurs offres. De cette façon, vous serez là lorsque les ventes commenceront et vous ne manquerez de rien. N'oubliez pas les autres détaillants tels que GameStop, eBay, Argos, ASOS et autres.

Faites une liste

Le Black Friday n'a lieu qu'une fois par an, vous ne voulez donc pas manquer votre chance d'acheter le produit dont vous rêviez depuis si longtemps. La ruée vers le Black Friday peut être un peu écrasante, il arrive donc qu'il oublie certaines choses. C'est pourquoi vous devez être préparé.

Notez tous les nouveaux articles dont vous avez besoin. Par exemple, si vous souhaitez acheter un nouveau téléviseur, vous devriez déjà avoir quelque chose en tête. Décidez du type d'appareil que vous souhaitez et pensez aux magasins qui en disposent. De cette façon, à l'arrivée du Black Friday, vous pourrez d'abord vérifier les éléments importants.

N'ayez pas peur de proposer une liste plus complète. Si vous pouvez obtenir quelque chose dont vous avez besoin à moitié prix, pourquoi ne pas le faire? Vous ne devez pas non plus oublier vos proches. Même si ce n'est que novembre, Noël n'est pas si loin. Vous pouvez penser aux cadeaux que vous aimeriez acheter et voir si vous pouvez trouver des offres pour eux. Il sera presque impossible d'acheter des cadeaux pendant la ruée vers Noël, il est donc préférable de les obtenir plus tôt.

Une fois que vous avez une liste, il sera très simple de trouver des offres pour les articles que vous souhaitez. Vous saurez exactement quels sites Web et magasins vérifier et quels produits rechercher.

Cyber ​​Monday

Il ne faut pas non plus oublier le petit frère du Black Friday. Le Cyber ​​Monday est l'événement d'une autre vente liée, et celle-ci comprend des offres incroyables pour divers gadgets et appareils. Vous devriez déjà pouvoir trouver des offres, et il y en aura beaucoup plus pendant l'événement.

Par conséquent, si vous souhaitez acheter des produits technologiques, vous voudrez peut-être également faire attention au Cyber ​​Monday. Alors que les grands détaillants peuvent avoir des ventes pour tout, vous pouvez trouver de meilleures offres proposées par les magasins technologiques, car ils combinent deux événements. Le Cyber ​​Monday a lieu trois jours après le Black Friday et tombe le 26 novembre de cette année.

Comparez les prix

Même si vous êtes impatient d'obtenir une bonne offre Black Friday, vous ne devriez pas faire l'achat tout de suite. Il y a peut-être d'autres détaillants qui ont une meilleure affaire. Vous devez utiliser un site Web tel que pricegrabber.com afin de comparer les prix des produits.

Un autre piège que vous voulez éviter est une fausse affaire. Certains magasins augmentent leurs prix avant le Black Friday pour les baisser à nouveau pendant l'événement. Bien que les détaillants de confiance ne le fassent pas, vous devez quand même faire attention. Si vous savez quels articles vous allez acheter, il est recommandé de vérifier leurs prix quelques semaines avant l'événement. De cette façon, vous saurez s'il y a vraiment une réduction.

Meilleurs jours pour les offres

Il faut savoir qu'il y a de bons jours pour chaque catégorie de produits. Si vous regardez autour de vous en ligne, vous devriez trouver quelques guides qui vous offrent toutes les informations dont vous avez besoin. Adobe a rassemblé des détails intéressants sur les jours de vente.

Par exemple, si vous souhaitez acheter des décorations de Noël, il est recommandé de le faire avant Thanksgiving. Thanksgiving est également une excellente journée pour faire du shopping. Par exemple, vous économiserez 16% sur les ordinateurs, 11% sur les articles de sport et 15% sur les vêtements.

Pendant l'événement du Black Friday, il est recommandé de jeter un œil aux tablettes, téléviseurs, bijoux et appareils électroménagers. Habituellement, vous ne pourrez pas trouver trop d'ordinateurs en stock le Black Friday. Il existe des réductions intéressantes sur les téléviseurs et les tablettes, et vous pouvez économiser jusqu'à 24%.

Le lundi suivant est le Cyber ​​Monday. Des offres techniques devraient être disponibles, même si vous découvrirez peut-être que de nombreux magasins sont en rupture de stock en ce qui concerne les appareils populaires. Selon le guide Adobe, cette journée est idéale pour les jouets et vous pouvez économiser 19%.

Abonnements à la messagerie

Si vous voulez être le premier à découvrir les premières offres du Black Friday, mais que vous ne voulez pas consulter régulièrement les sites Web des détaillants, vous voudrez peut-être profiter de leur abonnement à la messagerie. Offrez-leur votre e-mail et vous recevrez des annonces sur leurs dernières offres. De toute évidence, cela inclut les offres du Black Friday. Cela signifie que vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin directement dans votre boîte de réception et que vous pourrez consulter les réductions instantanément.

Si vous avez préparé une liste de tous vos sites Web préférés, vous pouvez leur rendre visite et vous inscrire à leurs newsletters par courrier électronique. Assurez-vous de le faire tant que vous le pouvez encore. Il est recommandé de vous inscrire aux e-mails au moins une semaine avant le Black Friday, car cela peut prendre un certain temps avant que votre adresse e-mail ne soit ajoutée à leur liste et que vous receviez leurs annonces.

Magasins en ligne par rapport aux magasins physiques

Les magasins en ligne et les magasins physiques ont des offres Black Friday. Et ils ont tous deux leurs avantages et leurs inconvénients. Si vous envisagez de faire des achats en ligne, vous devez être prêt. Lors de l'événement Black Friday, de nombreux sites Web pourraient tomber en panne en raison du nombre élevé de visiteurs.

Les magasins physiques ont également leurs risques. Nous avons tous vu des vidéos de clients qui se disputaient presque pour atteindre les rayons. Assurez-vous de rester en sécurité et n'emmenez pas vos enfants avec vous. Les achats du Black Friday ne sont pas toujours agressifs, mais vous devrez passer beaucoup de temps à faire la queue, et votre enfant voudra certainement éviter cela.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Black Friday: Find Out How To Get The ‘Best’ Deals Early On

Black Friday: Everybody loves a good deal, and when it comes to low prices, Black Friday feels like a holiday. Since November is already here, it is time to prepare your wallet for those sweet Black Friday deals. A few years ago, there was only one day for this, and the tradition was born in America, where it took place right after Thanksgiving.

However, Black Friday became international, and its success cannot be denied. As a result of that, most retailers have decided to offer at least a couple of days of sales. Nowadays Black Friday can even last for the entire month.

Since there is not much time left, you should start preparing yourself. Planning ahead is a significant advantage if you want a chance to snap up some fantastic deals. We have developed a short guide that should make you ready for the Black Friday challenge early on.

The date

You should know that the official Black Friday date for this year is 23 November. It usually takes place after Thanksgiving. While this is not a 24-hour event anymore, there is a big chance that there will be major sales during that day, so keep it in mind. If you know this, there is a higher chance to get a great deal.

Early deals

Most stores offer early deals as well, and you don’t want to miss them, as they might end sooner than you’d imagine. Online searches should help you discover all the early deals, and you can even find Facebook groups where users share the deals they have spotted.

Black Friday: Find Out How To Get The 'Best'  Deals Early On 1

Keep an eye on big retailers

If you are looking for some early deals, you want to start with major retailers. They are the ones who can afford a Black Friday event that lasts for days or even weeks. Amazon is one of the top retailers when it comes to this, and numerous tech items will be available for sale. If we take a look back at the previous years, we can see that there were even discounts on fashion and jewellery. Nonetheless, the fact that it just an online store might be a disadvantage.

Tesco also comes with numerous impressive discounts. You can get them online, or you can pay a visit to the store. However, it is more likely to find better deals in the store, so you might want to head over there.

Be informed

As we mentioned before, Black Friday does not last just for a day anymore. Therefore, it is essential to know the exact date when products will be discounted. This depends on the store, so you need to do a little bit of research on your own. If you already know which kinds of items you want to buy, you should head over to the stores’ websites and check out the period for their Black Friday sales.

For example, you might find stores that only offer discounts for the Black Friday weekend, while other retailers have sales the entire month. You can write down the dates so that you’ll know when you should check out their offers. This way, you will be there when the sales begin, and you won’t miss anything. Don’t forget about other retailers such as GameStop, eBay, Argos, ASOS and others.

Make a list

Black Friday happens just once per year, so you don’t want to miss your chance of buying the product you were dreaming about for so long. The Black Friday rush can be a bit overwhelming, so it happens to forget about certain things. This is why you should be prepared.

Write down all the new items you need. For example, if you want to purchase a new TV, you should have something in mind already. Decide which type of device you want and think about the stores that have it. This way, when Black Friday arrives, you will be able to check the important items first.

Black Friday: Find Out How To Get The 'Best'  Deals Early On 2

Don’t be afraid to come up with a more extensive list. If you can get something you need at half a price, why not do it? You shouldn’t forget about your loved ones either. Even though it is only November, Christmas is not that far away. You can think about the presents that you would like to buy and see if you can find some deals for them. It will be almost impossible to shop for gifts during the Christmas rush, so it is better to get them earlier.

Once you have a list, it will be very simple to find some deals for the items that you want. You will know exactly which websites and stores to check and what products to look for.

Cyber Monday

You shouldn’t forget about Black Friday’s little brother either. Cyber Monday is another related sales event, and this one comes with some amazing deals for various gadgets and devices. You should be able to find some deals already, and there will be a lot more during the actual event.

Therefore, if you want to buy some tech products, you might want to pay attention to Cyber Monday as well. While big retailers might have sales for everything, you might find better deals offered by tech stores, as they combine two events. Cyber Monday takes place three days after Black Friday, and it falls on 26 November this year.

Compare the prices

Even if you are excited to get a good Black Friday deal, you shouldn’t make the purchase right away. There might be other retailers that have a better deal. You should use a website such as pricegrabber.com in order to compare the prices of products.

Another trap that you want to avoid is a false deal. Certain stores raise their prices before Black Friday only to lower them back again during the event. While trustable retailers don’t do that, you should be careful anyway. If you know which items you are going to buy, it is recommended that you check their prices a few weeks before the event. This way, you will know if there is truly a discount.

Best days for deals

You should know that there are good days for each category of products. If you look around online, you should find a couple of guides that offer you all the information that you need. Adobe has put together some interesting details on sales days.

For example, if you want to buy Christmas decorations, it is recommended that you do it before Thanksgiving. You will be able to save up to 16% if you purchase these products on 22 November. Thanksgiving is also a great day for shopping. For example, you will save 16% on computers, 11% on sporting goods and 15% on apparel.

During the actual Black Friday event, it is recommended that you take a look at tablets, televisions, jewellery, and appliances. Usually, you won’t be able to find too many computers in stock on Black Friday. There are some great discounts for televisions and tablets, and you can save up to 24%.

The following Monday is Cyber Monday. Tech deals should be available, although you might discover that many stores are out of stock when it comes to popular devices. According to the Adobe guide, this day is great for toys, and you can save 19% Finally, on 28 November you should do some furniture shopping as you can save 13%.

Mail subscriptions

If you want to be the first one who finds out about the early Black Friday deals, but you don’t want to check retailers’ websites regularly, you might want to take advantage of their mail subscription. Offer them your e-mail, and you will receive ads about their latest deals. Obviously, this includes the Black Friday deals. This means that you will have all the information you need right in your inbox and you can check out the discounts instantly.

If you have prepared a list with all your favorite websites, you can pay them a visit and sign up for their email newsletters. Make sure that you do this while you still can. It is recommended that you sign up for emails at least one week before Black Friday since it might take a while until your email address is added to their list, and you receive their ads.

Online stores versus brick and mortar stores

Both online stores and brick and mortar stores have Black Friday deals. And they both have their advantages and disadvantages. If you are planning to do some online shopping, you should be prepared. During the Black Friday event, many websites might go down due to the high number of visitors.

Brick and mortar stores have their risks as well. We’ve all seen videos of customers almost fighting each other in order to reach the shelves. Make sure that you stay safe and don’t bring your children with you. Black Friday shopping is not always aggressive, but you will have to spend a lot of time standing in line, and your kid will definitely want to skip this.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 11
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 13
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 15
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 17
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 19
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...