Advertisment

Découvrez le problème sérieux d'Apple sur le matériel de qualité inférieure


Découvrez le problème sérieux d'Apple sur le matériel de qualité inférieure

Il y a de nombreuses raisons pour attendons avec impatience les nouveaux iPhones d'Apple. Ils seront moins chers, auront une technologie innovante et seront de différentes tailles. Malheureusement, l'un des partenaires d'Apple a un problème qui en fait également celui de l'entreprise.

George Davis, le directeur financier de Qualcomm, a déclaré qu'en raison des revenus d'Apple, certaines mesures de réduction des coûts seront prises, notamment l'utilisation de matériel de qualité inférieure dans les composants de base de ses nouveaux iPhones, selon CNet.

«Apple a l'intention d'utiliser uniquement les modems de nos concurrents plutôt que nos modems dans sa prochaine version iPhone», affirme Davis.

Par concurrent, Davis fait référence à Intel qui n'est pas aussi bon que les modems de Qualcomm qui offrent de meilleures performances 4G et 3G. Ces statistiques ont été noyées dans un test incluant à la fois les modems Qualcomm et Intel. Il y a eu 570,000 500,000 tests effectués par les utilisateurs sur AT&T et 53 68 autres tests individuels sur T-Mobile, les deux affichant la même moyenne de vitesses de téléchargement. Celles-ci vont de 97 à 192% sur un processus de téléchargement typique et dans le pire des cas, elles ont mesuré les vitesses étant XNUMX à XNUMX% plus rapides.

Ces chiffres ne sont pas du tout petits. Et si vous calculez même cela à temps, les modems Qualcomm facilitent également les utilisateurs pour en libérer le gaspillage.

Problème sérieux d'Apple

Après de telles révélations, nous nous demandons personnellement pourquoi Apple ferait un tel passage de Qualcomm à Intel. Il y a une raison derrière cela qui concerne principalement Qualcomm et la bataille juridique d'Apple. Ce combat est très frais, et il devient plus long car il commence à être encore plus acrimonieux. Leur argument est basé sur des litiges de redevances et des violations de brevets. Malheureusement, les deux sociétés se sépareront au lieu de se réconcilier, et les acheteurs de Qualcomm et d'Apple seront les perdants des installations. Mais c'était à peu près estimé.

Cela déçoit d'autant plus les futurs acheteurs que la 5G est sur le point d'être mise en œuvre. Intel n'est pas aussi proche que son rival sur cette technologie. Qualcomm a travaillé sur le Smartphone 5G depuis longtemps, et il est sur le point d'être lancé.

Le trio d'iPhone à venir avec un iPhone 9 alias iPhone X à petit budget, un iPhone X de 5.8 pouces et la version Plus étant un énorme smartphone de 6.5 pouces, aura cette décision comme une marque noire. Apple devra faire face aux conséquences.

Cette toute nouvelle décision d'Apple est peut-être la raison pour laquelle ses iPhones sont moins chers, mis à part l'iPhone 9 économique à écran LCD.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Find out Apple’s Serious Problem On Inferior Hardware

There are lots of reasons to eagerly wait for Apple’s new iPhones. They will be less expensive, have innovative technology, and come in different sizes. Unfortunately, one of Apple’s partners has a problem which also makes it the company’s one.

George Davis, Qualcomm’s financial chief, says that because of Apple’s revenue, some cutting-cost moves will be made including the usage of inferior hardware in core components of its new iPhones, according to CNet.

“Apple intends to solely use our competitor’s modems rather than our modems in its next iPhone release,” affirms Davis.

By competitor, Davis refers to Intel which is not as good as Qualcomm’s modems that deliver a better 4G and 3G performance. These statistics were drowned out of a test including both the Qualcomm and Intel modems. There were 570,000 tests effectuated by users on AT&T and other 500,000 individual ones on T-Mobile with both showing the same average of download speeds. These range from 53-68% on a typical download process and in the worst case they measured the speeds being 97-192% faster.

These numbers are not small at all. An if you even calculate this in time, Qualcomm modems also facilitate users to release the waste of it.

Apple Serious Problem

After such reveals, we are personally wondering why Apple would make such a move from Qualcomm to Intel. There is a reason behind it which is mainly about Qualcomm and Apple’s legal battle. This fight is very fresh, and it becomes longer as it starts being even more acrimonious. Their argument is based on royalty disputes and patent infringement. Unfortunately, the two companies will part ways instead of making up, and the buyers along Qualcomm and Apple will be the facilities losers. But it was pretty much estimated.

It disappoints the future buyers even more as 5G is about to be implemented. Intel is not as close as its rival on this technology. Qualcomm has been working on the 5G smartphone for a long while, and it is about to be launched.

The upcoming iPhone trio with an iPhone 9 aka budget iPhone X, an iPhone X measuring 5.8 inches and the Plus version being a huge 6.5-inched smartphone, will have this move as a black mark. Apple will need to face the consequences.

This brand new decision from Apple may be the reason behind its iPhones being less expensive, aside from the LCD screened budget iPhone 9.

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply