Advertisment

Le remake de Final Fantasy VII sera lancé à l'E3 2018 - Bande-annonce possible et captures d'écran HD


Le remake de Final Fantasy VII sera lancé à l'E3 2018 - Bande-annonce possible et captures d'écran HD

Square Enix a officiellement annoncé le Finale Fantasy VII Remake disponible uniquement pour PlayStation 4. Le jeu est toujours en cours de développement, mais vous pouvez déjà accéder à une précommande sur Amazon.

La dernière fois que la société a déclaré quelque chose en rapport avec le jeu, c'est lorsque Nobuo Uematsu a été confirmé pour travailler sur la musique du jeu. Donc, Square Enix n'a pas montré grand-chose ces derniers temps. Cela a récemment été complété par un nouvel aperçu d'une nouvelle capture d'écran d'une mise à jour de la page de recrutement de Square Enix.

La première édition de The Final Fantasy VII

Le jeu a été lancé pour la première fois en 1997 pour la plate-forme PlayStation mais compatible avec d'autres tels que Microsoft Windows, Android ou iOS. Bien qu'il soit le septième de la série Final Fantasy, il a été le premier à avoir une version PAL. C'était aussi le premier à avoir des graphismes 3D et des modèles de personnages. Au cours des dernières années, le jeu a été très apprécié et reste le titre phare de la société. Cela n'a pas seulement fait un excellent profit pour Square Enix, mais il a popularisé les jeux de rôle japonais dans le monde entier.

Son succès a déterminé l'émergence d'une sous-série multimédia nommée Compilation of Final Fantasy VII et d'un remake HD pour la PlayStation 4. Mais cela conduit également à des spéculations sur le fait que la société publierait plus tard un remake - il a été annoncé en 2015 pour PlayStation 4.

Qu'est-ce qu'il a à offrir?

En 2015, le directeur de Square Enix, Tetsuya Nomura, a annoncé à l'E3 que le jeu aurait changé en ce qui concerne le système de combat, les graphismes et le scénario. Depuis lors, peu de choses ont été révélées jusqu'en mai 2018, lorsque nous avons enfin eu un aperçu d'une image repérée sur l'ordinateur de Naoko Hamaguchi, chef du développement de la Business Division 1.

Il présente un nouveau modèle mis à jour pour le patron d'Air Buster - un techno-soldat est né des idées tordues de Shinra R&D et de l'une des premières rencontres de boss - et ce qu'il semble faire partie de l'interface utilisateur avec le personnage principal Cloud à le fond. Cette image a été repérée par l'utilisateur DKHF 4 qui en a posté une version recadrée et un peu floue sur Twitter.

Lors du récent événement du 30e anniversaire de Final Fantasy à Tokyo, Yoshinori Kitase, Tetsuya Nomura et Naoki Hamaguchi ont parlé de l'avenir du jeu. Selon une traduction publiée sur les forums Lifestream, il est possible d'avoir un Final Remake de Fantasy VII bande-annonce dans le futur. Ils avaient une attitude optimiste envers ce projet, disant qu'ils travaillaient sur le jeu et que la progression était fluide. À ce stade, ils ajoutent de plus en plus d'informations dans le jeu. Une fois que tout a été mis à sa place et travaillé avec de meilleurs graphismes, les fans seront immédiatement ravis de nouvelles images.

Il n'est pas certain que son placement sur la page de recrutement ait été fait exprès ou comme teaser pour le développement du jeu ou même comme indice d'une bande-annonce révélée lors de l'Electronic Entertainment Expo 2018.

Square Enix l'annoncera-t-il à l'E3?

Les fans pourraient obtenir ce qu'ils veulent en juin. Square Enix a annoncé qu'il organiserait une présentation préenregistrée à l'E3 2018 dans laquelle les futurs projets de l'entreprise seront présentés. La dernière fois que la société a organisé une présentation à l'E3, cela a conduit à l'annonce du remake de Final Fantasy VII.

Cependant, il n'y a aucune autre indication en dehors de la date et de l'heure - le lundi 11 juin à 10 h 1 PDT / 6 h 3 HAE / XNUMX h XNUMX BST. Non seulement la société organisera cette présentation, mais elle pourrait également présenter d'autres grands jeux tels que Shadow of the Tomb Raider, Kingdom Hearts XNUMX et le jeu secret Avengers.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Final Fantasy VII Remake to Launch at E3 2018 – Possible Trailer and HD Screenshots

Square Enix has officially announced The Final Fantasy VII Remake available only for PlayStation 4. The game is still being developed, but you can already access a pre-order on Amazon.

The last time the company had declared something related to the game is when Nobuo Uematsu was confirmed to work on the music for the game. So, Square Enix hasn’t shown much lately. This has recently been topped by a new glimpse at a new screenshot from an update to Square Enix’s job recruitment page.

The first edition of The Final Fantasy VII

The game was first launched in 1997 for the PlayStation platform but compatible with others such as Microsoft Windows, Android or iOS. Despite being the seventh in the Final Fantasy series, it was the first to have a PAL release. It was also the first to have 3D graphics and character models. Over the past few years, the game has been highly praised and remains the company’s landmark title. It did not only make an excellent profit for Square Enix but it popularized the Japanese role-playing games worldwide.

Its success has determined the emerging of a multimedia subseries named Compilation of Final Fantasy VII and an HD-remake for the PlayStation 4. But it also leads to speculations that the company would later release a remake – it was announced in 2015 for PlayStation 4.

What it has to offer?

In 2015, the Square Enix’s director Tetsuya Nomura announced at E3 that the game would have changed regarding the combat system, graphics and storyline. Since then, not much has been revealed until May 2018 when we finally got a glimpse of an image spotted on the Naoko Hamaguchi’s computer, the Business Division 1’s development leader.

It showcases a new updated model for the Air Buster boss – a techno-solider emerged from the twisted ideas at Shinra R&D and one of the first bosses encounters – and a what it seems to be a part of the UI with the main character Cloud at the bottom. This image was spotted by the user DKHF 4 who posted a cropped and a bit blurry version of it on Twitter.

At the recent Final Fantasy 30th anniversary event in Tokyo, Yoshinori Kitase, Tetsuya Nomura, and Naoki Hamaguchi have spoken about the game’s future. According to a translation published on the Lifestream Forums, it is possible to have a Final Fantasy VII Remake trailer in the future. They had an optimistic attitude towards this project, saying that they are working on the game and that the progress is a smooth one. At this stage, they are adding more and more information into the game. After everything is put into its place and work in better graphics, fans will be delighted with new footage immediately.

It is not certain if its placement on the job recruitment page was done on purpose or as a teaser for the development of the game or even as a hint at a trailer reveal during The Electronic Entertainment Expo 2018.

Will Square Enix announce it at E3?

Fans might get what they want this June. Square Enix has announced that it will hold a pre-recorded presentation at E3 2018 in which the future projects of the company will be showcased. The last time the company held an E3 presentation it lead to the Final Fantasy VII Remake announcement.

However, there’s no other indication outside of the date and hour – Monday, June 11 at 10 AM PDT/1PM EDT/6pm BST. Not only will the company hold this presentation but it could present other great games such as Shadow of the Tomb Raider, Kingdom Hearts 3 and the secret Avengers game.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...

How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...