Advertisment

La date de sortie du remake de Final Fantasy VII a été confirmée - Lire pour plus de détails


La date de sortie du remake de Final Fantasy VII a été confirmée - Lire pour plus de détails

Les fans de Final Fantasy VII attendent depuis longtemps une nouvelle version de leur franchise de jeux préférée. Et, malheureusement, il semble que l'attente n'est pas terminée et qu'ils devront peut-être y ajouter quelques années pour voir le jeu devenir une réalité. Cela ne veut pas dire que le jeu ne vaut pas la peine d'attendre. Nous ne gâcherons pas pourquoi nous croyons cela tout à l'heure; vous devrez en savoir plus pour découvrir la raison exacte de notre déclaration. Nous ne faisons pas cela pour vous guider, mais l'argument derrière notre rapport est plus compliqué, et il prend en compte certaines choses.

Fenêtre de publication confirmée

Voici l'histoire derrière notre déclaration. Ainsi, sur les forums de Lifestream, un utilisateur a décidé de télécharger l'enregistrement d'une conversation entre Kitase, Hamaguchi et le créateur de personnages de Square Enix, nommé Tetsuya Nomura. Cette discussion enregistrée s'est produite au début de l'année, en janvier 2018, lors de l'événement du 30e anniversaire de Final Fantasy. Cet enregistrement a été téléchargé et traduit par un utilisateur nommé «hian». Nous ne pouvons que le remercier de nous avoir donné plus d'informations concernant la date de sortie du remake de Final Fantasy VII.

De quoi ont-ils parlé?

Eh bien, pendant l'enregistrement, ils ont parlé d'un certain nombre de sujets, mais ce qui nous intéresse, c'est la discussion entre Hamaguchi et Kitase. Ils parlaient de certains changements qu'ils prévoyaient d'apporter pour Final Fantasy VII Remake.

Ils ont parlé du fait que les progrès du jeu se déroulent comme prévu et que certaines des choses sur lesquelles ils travaillent sont «quelque chose que nous n'avons jamais vu auparavant». Cela rendra sûrement les fans plus enthousiastes qu'avant si cela est même possible.

Cependant, les sujets les plus importants ont été discutés après que Nomura a quitté la conversation. Hamaguchi a commencé à s'excuser à l'improviste pour la longue attente concernant les détails de ce match. Les deux ont ensuite commencé à parler du fait qu'ils voulaient que le lancement de Final Fantasy VII Remake ait lieu avant le 35e anniversaire de la franchise, qui a lieu en 2023. Cela signifie donc que les fans ont au mieux cinq ans d'attente avant de pouvoir obtenir leurs mains sur ce jeu.

Pourrait-il être publié plus tôt?

La plupart des fans doivent avoir cette question en tête. Depuis que le jeu a été annoncé lors de l'E3 2015, les fans ont peu d'informations à fournir pour faciliter leur période d'attente. Ils ont déjà attendu trois ans pour obtenir ce jeu, et il semble qu'ils devront peut-être attendre cinq ans de plus. Cependant, ce n'est peut-être pas le cas.

La période d'attente pourrait être raccourcie en raison des mouvements que Square Enix a commencé à faire. Tout d'abord, ils ont retiré le projet du studio tiers CyberConnect2, ce qui signifie qu'ils ont un contrôle total sur les changements et les développements apportés au jeu. De plus, ils ont récemment signé Nobuo Uematsu.

Les fans hardcore savent exactement qui il est donc nous n'avons pas besoin de se rafraîchir la mémoire, mais nous parlerons du travail qu'il a mis dans le Final Fantasy franchise pour ceux qui viennent de commencer à en savoir plus sur ce jeu préféré des fans. Nobuo Uematsu était le compositeur de l'original Final Fantasy VII. Cela signifie que le studio de jeu prévoit de recruter des personnes qui ont travaillé sur le jeu initial. Nous pensons que cela signifie que le jeu aura des fonctionnalités familières que le Final Fantasy VII original avait.

Cela vaut-il la peine d'attendre?

Est-ce que huit ans en valent la peine? Cela a peut-être été la question dans l'esprit de la plupart des fans lorsqu'ils ont entendu parler pour la première fois de la date de sortie du jeu. Alors, donnons notre avis à ce sujet. Si le studio de jeu a décidé de faire participer des personnes qui ont travaillé sur le jeu original, cela signifie qu'il envisage de créer un remake qui conserve de nombreux éléments uniques du jeu dont les fans sont tombés amoureux tout en ajoutant un nombre de nouvelles fonctionnalités qui inciteront les joueurs à jouer au jeu encore et encore.

Nos espoirs de trouver quelque chose de nouveau avant 2023 seraient lors de la vidéo de l'E3 que Square Enix préenregistrera probablement. Peut-être que pendant le jeu, l'entreprise décidera de parler davantage du jeu, même si les informations qu'elle choisiront de donner ne seront pas nombreuses. Les plus petites informations comptent pour le hardcore.

Cependant, l'une des bonnes choses à sortir de cette période d'attente prolongée est le fait que le jeu ne sortira pas par épisodes, comme on le croyait auparavant. Ainsi, même si les fans doivent attendre quelques années pour voir le jeu être lancé, ils joueront à la version complète de celui-ci.

Les caractéristiques du jeu

Maintenant, si vous pensez comme nous, vous vous êtes peut-être déjà demandé à quelles fonctionnalités Kitase et Hamaguchi se sont référés lorsqu'ils ont dit que ce jeu ne ressemblerait à rien de ce que la franchise ait jamais vu auparavant. Nous pensons que nous verrons une expérience de jeu plus fluide, avec de meilleurs graphismes que l'original Final Fantasy VII. Nous pouvons même voir plus de développement de personnage ou peut-être même une mission secondaire qui aide à enrichir le scénario principal. Tout cela reste à voir, mais nous ne pouvons nous empêcher de spéculer sur ce qui va se passer avec le jeu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Final Fantasy VII Remake Release Date has been Confirmed – Read for More Details

Final Fantasy VII fans have been waiting for a long time for a new release from their favorite game franchise. And, sadly enough, it looks like the wait is not over and that they may have to add a couple of years to it to see the game become a reality. This does not mean that the game is not worth the wait. We will not spoil why we believe this just now; you will have to read more to find out the exact reason behind our statement. We are not doing this to lead you on but the argument behind out report is a more complicated one, and it takes into account some things.

Release window confirmed

Here is the story behind our statement. So, on the Lifestream forums, a user decided to upload the recording of a conversation between Kitase, Hamaguchi and the character designer from Square Enix, named Tetsuya Nomura. This recorded discussion happened back at the start of the year, in January of 2018, at the 30th-anniversary event for Final Fantasy. This recording was uploaded and translated by a user named “hian”. We can only thank him or her for giving us more information regarding the release date of the Final Fantasy VII Remake.

What did they talk about?

Well, during the recording they talked about a number of topics but what we are interested in is the chat between Hamaguchi and Kitase. They were talking about some changes that they are planning on making for Final Fantasy VII Remake.

They talked about the fact that the progress on the game is going along as planned and that some of the things that they are working on are “something we’ve never seen before”. This will surely get fans hyped more than they were before if that thing is even possible.

However, the most important topics were discussed after Nomura left the conversation. Hamaguchi started to apologize out of the blue for the long wait concerning the details of this game. The two then began to talk about the fact that they want the launch of Final Fantasy VII Remake to happen before the franchise’s 35th anniversary, which takes place in 2023. So this means that fans have at best five years of waiting left until they can get their hands on this game.

Could it be released sooner?

Most fans must have had this question on their minds. Ever since the game was announced back during E3 2015, fans have had little information to go along aiding their wait period. They have already waited for three years to get this game, and it looks like they may have to wait five years more. However, this may not be the case.

The waiting period could be shortened due to the moves that Square Enix has started to make. First of all, they pulled the project from the third-party studio CyberConnect2 which means that they have full control over the changes and developments done to the game. Moreover, they recently signed Nobuo Uematsu.

Hardcore fans know exactly who he is so we do not need to refresh their memory, but we will talk about the work that he has put into the Final Fantasy franchise for those that have just started to learn more about this fan favorite game. Nobuo Uematsu was the composer for the original Final Fantasy VII. This means that the gaming studio is planning on getting people that worked on the initial game. We think that this means that the game will have familiar features that the original Final Fantasy VII had.

Is it worth the wait?

Are eight years that worth it? This may have been the question on most of the fans’ minds when they first heard about the release date of the game. So, let us give our opinion on this matter. If the game studio has decided to bring people on board that have worked on the original game then that means that they are planning on creating a remake that keeps a lot of the unique elements of the game that fans fell in love with while also adding a number of new features that will make players play the game over and over again.

Our hopes of finding anything new before 2023 would be during the E3 video that Square Enix will probably pre-record. Maybe while it plays the company will decide to talk more about the game, even if the information that they will choose to give will not be a lot. The smallest bits of info count for the hardcore.

However, one of the good things to come out of this extended wait period is the fact that the game will not come out in episodes, as it was previously believed. So, even if fans have to wait a couple of years to see the game be launched, they will play the full version of it.

Game features

Now, if you think like us, you may have wondered by now what features did Kitase and Hamaguchi refer to when they said that this game will look like nothing that the franchise has ever seen before. We believe that we will get to see a smoother game experience, with better graphics than the original Final Fantasy VII. We may even get to see more character development or perhaps even some side mission that help enrich the main storyline. This all remains to be seen, but we can’t help ourselves from speculating about what is going to happen with the game.

Leave a Reply

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...