Advertisment

Dernière mise à jour de Final Fantasy 7 - Ce qu'il faut savoir


Dernière mise à jour de Final Fantasy 7 - Ce qu'il faut savoir

C'est difficile à croire, mais Final Fantasy 7 a plus de 20 ans. Malgré son âge, le jeu reste populaire parmi les joueurs. C'est la raison pour laquelle les gens sont très excités quand un Final Fantasy 7 remake a été annoncé.

Comme nous attendions depuis un certain temps de nouvelles informations, les joueurs ont commencé à se demander si nous verrions le jeu de sitôt. Récemment, nous avons découvert de nouveaux détails sur le remake et nous sommes prêts à les partager avec vous.

Développement inhabituel

Grâce à l'utilisateur de Reddit Dan_Tsukasa, nous avons réussi à en savoir plus sur le processus derrière le remake. Il semble qu'au début, ce projet appartenait au développeur CyberConnect2, puis Square Enix a pris le jeu, et il a tout commencé presque à partir de zéro.

«Ils n'ont pas 4 ans de travail, ils en ont 2. L'annonce que square enlevait le jeu de Cyberconnect2, ils ne l'ont pas enlevé et l'ont continué, ils l'ont recommencé parce que le travail de cyber connect était tellement inutile et pas assez loin, mais encore assez loin pour que le refaire était plus rapide que le refactoriser… (il n'était pas du tout en bon état) », a expliqué Dan_Tsukasa.

Cette décision pourrait signifier que le jeu sera meilleur que ce à quoi nous nous attendions, mais, en même temps, cela signifie également que nous devrons attendre beaucoup plus longtemps, car deux années de travail ont été perdues.

En ce qui concerne la date de lancement possible, voici ce que le rédacteur avait à dire: «Cela pourrait être long, cela dépend de leur sous-traitance et de l'optimisation de leur flux de travail. Comme le flux de travail FFXV a été extrêmement inefficace pendant un sacré bout de temps, si cela est amélioré et s'ils font les choses de manière modulaire comme je l'imagine, il est certainement possible qu'ils soient loin de la première version.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Final Fantasy 7 Latest Update – What There Is To Know

It is hard to believe, but Final Fantasy 7 is more than 20 years old. Despite its age, the game remains a popular one among players. That is the reason why people go very excited when a Final Fantasy 7 remake was announced.

Since we have been waiting for quite some time for new information, gamers began to wonder if we will see the game anytime soon. Recently we discovered some new details about the remake and we are ready to share them with you.

Unusual development

Thanks to Reddit user Dan_Tsukasa, we managed to learn more about the process behind the remake. It appears that at first this project belonged to developer CyberConnect2, and then the Square Enix took the game, and it started the whole thing almost from zero.

“They don’t have 4 years of work, they have 2. The announcement that square was taking the game away from Cyberconnect2, they didn’t take it away and continue it, they started it again because cyber connect’s work was just so useless and not far enough along, but still far enough along that remaking it was faster than refactoring it… (it wasn’t in a good state at all),” Dan_Tsukasa explained.

This decision might mean that the game will be better than we expected it to be, but, at the same time, it also means that we will have to wait a lot longer, as two years of work have been lost.

When it came to the possible launch date, here is what the redditor had to say “It could be far along, it depends how much they’re outsourcing and how optimized their workflow is. As the FFXV workflow was super inefficient for a hell of a long time, if that’s improved and if they’re doing things modularly like I imagine then its certainly possible they’re far along with the first release.”

Leave a Reply

Samsung Gear S4: Features, Specs, Price and Release Date
Data Protection for 2018 iPhones and Steam Link
Samsung Galaxy S10 Ultrasonic Fingerprint Recognition and New Changes
Samsung Galaxy S10 Eye-Catching Design with These New Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Gear S4: Features, Specs, Price and Release Date

Ever since the world came to know about the Samsung Gear...

remove bloatware on Samsung Galaxy S8
How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagship, Galaxy S8 is all about great performance,...

Possible Fixes for PS4 Controller Not Charging

The PS4 is one of the best consoles as it offers...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.