Advertisment

Plus de fonctionnalités de OnePlus 6 officiellement révélées et des échantillons de caméra indiquent le mode Bokeh


Plus de fonctionnalités de OnePlus 6 officiellement révélées et des échantillons de caméra indiquent le mode Bokeh

Le OnePlus 6 sortira très prochainement et il y a plusieurs teasers, présentant les principales fonctionnalités de ce smartphone phare. OnePlus a la réputation d'offrir des smartphones de style boutique et le dernier OnePlus 6 est sûr d'offrir une concurrence féroce.

Enfin étanche

Les OnePlus sont des fabricants de smartphones de premier ordre, mais ils ont toujours été à la traîne dans la fonction d'étanchéité de leurs smartphones. Tous leurs smartphones sont absents de la certification IP67 / 68. Cependant, cela appartient désormais au passé. OnePlus 6 est censé venir avec la fonction imperméable à l'eau et, plus important encore, est à l'épreuve de l'eau de pluie et la société l'a officiellement annoncé dans un tweet, car c'était la norme récemment avec OnePlus.

Logiciel / Spécifications matérielles / Stockage

Plusieurs fuites de OnePlus 6 ont déjà révélé la plupart des spécifications matérielles et logicielles et des fonctionnalités de l'étonnant smartphone. En plus de cela, le PDG a activement discuté dans les forums et a également annoncé de nouvelles mises à jour.

OnePlus 6 fonctionnera sur la version Android 8.1 de l'Oreo. Il aura Oxygen OS superposé dessus ou même probablement un système d'exploitation Hydrogen dans le cas d'appareils vendus en Chine. Le OnePlus 6 aura une batterie alimentée à 3450 mAh, équipée de la possibilité de charger Dash.

Selon les spécifications divulguées, le prochain OnePlus 6 viendra en deux modèles, un modèle de base ayant 64 Go et un autre modèle avec 128 Go de stockage interne et une RAM de 6 Go. La configuration la plus élevée comportera une RAM de 8 Go avec un stockage interne de 256 Go. Cela sera combiné avec le chipset Snapdragon 845, qui est le chipset le plus efficace de Qualcomm.

Affichage OnePlus 6

Le fuite a précisé que le OnePlus 6 viendrait avec un écran AMOLED de 6.38 pouces, un écran Full HD, ayant une résolution de pixels de 2280 x 1080 pixels. Le processus Snapdragon 845 l'alimentera, le processeur cadencé à 2.7 GHz.

De plus, il n'y aura aucun bouton physique présent à l'avant du smartphone avec le capteur d'empreintes digitales placé à l'arrière.

Détails des spécifications de la caméra

Le OnePlus 6 sera livré avec une double caméra arrière ayant une résolution de 16 MP et 20 MP et une ouverture de f / 1.7 pour les deux objectifs. Ceci est similaire à l'appareil photo de l'ancien OnePlus 5T. Quant à la caméra frontale, elle a également été améliorée avec une résolution de 20 MP et un objectif de f / 2.0.

Échantillons de caméra partagés

Pendant ce temps, le PDG de OnePlus a publié le Weibo quelques images étonnantes prises avec le nouveau smartphone OnePlus 6. Les images montrent les capacités et les fonctionnalités de la caméra sur le OnePlus 6 et elles sont très précises et montrent beaucoup de détails.

D'après les images, on peut voir que OnePlus 6 aura le mode Bokeh. Cela signifie que le smartphone sera livré avec un objectif secondaire et peut zoomer optiquement à 2x. Cela signifie également que les utilisateurs peuvent brouiller les arrière-plans; augmenter la proéminence de l'objet focalisé et ainsi de suite, tout en créant l'image finale. Découvrez les images au bas de cet article.

Cependant, il n'est pas clair si les photos prises dans le OnePlus 6 seront tout aussi bonnes lorsqu'elles sont prises en basse lumière.

L'encoche

Il est maintenant assez clair qu'il y aura une encoche pour le smartphone OnePlus 6. Le fabricant a directement donné la nouvelle, après avoir confirmé la nouvelle à The Verge avec des rendus. L'image officielle a été fournie. L'encoche a été ajoutée afin d'offrir plus d'espace à l'écran et d'offrir plus de contenu aux utilisateurs sur leurs écrans. Mais la société a également précisé que l'encoche pouvait être masquée avec une nouvelle mise à jour logicielle.

Toutefois, l'encoche sur le OnePlus 6 est différent de celui de l'iPhone, car il est un peu plus petit. Il est plus grand que l'encoche du smartphone Essential, mais plus petit que celui de l'iPhone, avec des mesures précises de 19.616 mm x 7.687 mm.

Tarifs OnePlus 6

Il est probable que le OnePlus 6 verra une version anticipée. Selon les rumeurs, le OnePlus 6 coûterait environ 749 $. Ce sera similaire au Oppo R15, qui a également une encoche.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

More Features of OnePlus 6 Officially Revealed and Camera Samples Indicate Bokeh Mode

The OnePlus 6 will be released very shortly and there are several teasers out, showcasing the top features of this flagship smartphone. OnePlus has a reputation for offering boutique style smartphones and the latest OnePlus 6 is sure to offer some stiff competition.

Waterproof At Last

OnePlus are top-notch smartphone manufacturers, but they have always been lagging in the waterproofing feature on their smartphones. All their smartphones are missing on the IP67/68 certification. However, this is now a thing of the past. OnePlus 6 is reported to be coming with the waterproof feature, and more importantly, is proof against rainwater and the company officially announced it in a tweet as it has been the norm recently with OnePlus.

Software/Hardware Specs/Storage

Several leaks of OnePlus 6 have already revealed most of the hardware and the software specifications and features of the amazing smartphone. In addition to this, the CEO has been active in discussing in the forums and announcing new updates there as well.

OnePlus 6 will run on the Android 8.1 version of the Oreo. It will have Oxygen OS overlaid on it or even probably a Hydrogen OS in case of devices sold in China. The OnePlus 6 will have a battery powered at 3450 mAh, equipped with the facility of Dash charging.

According to the leaked specifications, the upcoming OnePlus 6 will come in two models, a base model having 64 GB and another model with 128 GB of Internal storage and a RAM of 6 GB. The highest configuration will feature a RAM of 8 GB with internal storage of 256 GB. This will be combined with the Snapdragon 845 chipset, being Qualcomm’s most efficient chipset.

OnePlus 6 Display

The leak specified that the OnePlus 6 would come with an AMOLED screen of 6.38 inches, a Full HD screen display, having a pixel resolution of 2280 x 1080 pixels. The Snapdragon 845 process will power it, with the CPU clocking at the rate of 2.7 GHz.

Additionally, there will not be any physical button present on the front of the smartphone with the fingerprint sensor placed at the back.

Camera Specs Details

The OnePlus 6 will come with a dual rear camera having a resolution of 16 MP and 20 MP and an aperture of f/1.7 for the two lenses. This is similar to the camera on the earlier OnePlus 5T. As for the front camera, it has also been improved with a resolution of 20 MP and a lens of f/2.0.

Camera Samples Shared

Meanwhile, the CEO of OnePlus has released on Weibo a few amazing images taken with the new OnePlus 6 smartphone. The images show the capabilities and features of the camera on the OnePlus 6 and they are very accurate and show a lot of detail.

From the images, it can be seen that OnePlus 6 will have the Bokeh mode. This means that the smartphone will come with a secondary lens and can zoom optically to 2x. It also means that users can blur backgrounds; increase the prominence of the focused object and so on, while creating the final picture. Check out the images at the bottom of this article.

However, it is not clear whether the pictures taken in the OnePlus 6 will be equally good when taken in low light.

The Notch

It is now quite clear that there is going to be a notch for the OnePlus 6 smartphone. The manufacturer has directly given the news, having confirmed the news to The Verge with renders. The official image has been provided.  The notch has been added in order to offer more screen space and offering more content to users on their screens. But the company also clarified that the notch can be hidden with a new Software update.

However, the notch on the OnePlus 6 is different from that of the iPhone, as it is a little smaller. It is bigger than the notch on the Essential smartphone, but smaller than that of the iPhone, with the precise measurements being 19.616 mm x 7.687 mm.

OnePlus 6 Pricing

It is likely that the OnePlus 6 will see an early release. The OnePlus 6 is rumored to come at around $749. It will be similar to the Oppo R15, which also has a notch.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...

How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...