Le DLC Far Cry 5 Hours of Darkness sortira en juin


Le DLC Far Cry 5 Hours of Darkness sortira en juin

La franchise de la série de jeux Far Cry a réussi à précipiter les gens dans un tout autre univers. Ici, ils doivent faire face à un grand nombre de défis qui deviennent de plus en plus difficiles à mesure qu'ils progressent pour que le personnage principal du jeu atteigne son objectif tout en restant en vie dans le processus. Si vous êtes tombé amoureux du paramètre de jeu original de Far Cry 5, mais que vous pensez qu'un changement est désormais le bienvenu, alors nous aimerions vous dire que «Hours of Darkness», le tout premier DLC du jeu, arrive sur le 5th De juin.

Redler au Vietnam

«Heures de ténèbres» met en vedette Wendell «Red» Redler alors qu'il est dépeint lors d'une mission au Vietnam. Si ce nom vous semble familier, nous devrons confirmer vos soupçons: nous avons d'abord entendu Redler dans l'original Far Cry 5. Il a demandé au personnage principal de récupérer les briquets du Vietnam qui étaient dispersés dans tout le comté de Hope. Si nous n'avons pas pu le voir beaucoup, Ubisoft nous donne certainement cette chance.

Teaser

Ubisoft a publié une bande-annonce qui nous donne quelques petits indices de ce que nous pouvons nous attendre à voir du DLC. Dans la caravane, nous voyons un soldat ligoté et une main pointe un pistolet sur sa tête. Ensuite, à lui, nous pouvons voir une pelle sanglante. Derrière ceux qui ont capturé le soldat, on peut voir encore plus de sang. L'idée d'un énorme combat ayant eu lieu est facile à souligner. Nous pensons que les ravisseurs ont réussi à tuer tous les autres soldats et ont épargné celui-ci pour l'utiliser comme rançon ou chantage. Nous devrons voir lequel est lequel lorsque nous jouerons enfin le jeu.

 

Après que cette scène sanglante soit montrée dans la bande-annonce, nous pouvons entendre la voix de Wendell. Il dit qu'en temps de guerre, on n'a jamais le droit de choisir qui meurt et qui vit. Vous ne pouvez rester avec vos frères que pendant les épreuves qui pourraient survenir et espérer qu'à la fin de la journée, tout le monde sera toujours en vie.

Modes de jeu

Le pack DLC vaudra la peine d'être rejoué car après l'avoir terminé, vous débloquerez deux nouveaux modes pour y jouer. Le premier s'appelle le mode Survivant. Si le nom n'était pas assez transparent, ce mode est configuré pour rendre la survie beaucoup plus difficile pour vous en emportant une grande partie de votre équipement. Le deuxième mode que vous pouvez déverrouiller après avoir terminé le jeu s'appelle le mode «Action Movie». Si Survivor a rendu les choses plus difficiles en emportant autant de choses que possible, le film d'action fait tout le contraire. Le joueur pourra porter plus d'armes et avoir une meilleure frappe aérienne que ce qu'il aurait en mode normal.

Nouvelles armes

Si ce dont nous avons déjà discuté, les deux nouveaux modes de jeu ont retenu votre attention, alors vous serez encore plus excité d'entendre parler des nouvelles armes. Avec «Hours of Darkness», les joueurs auront accès à un ensemble de nouvelles armes. Parmi eux, on peut compter la mitrailleuse M60 et le M16 de l'époque vietnamienne. Après avoir terminé le DLC, vous pourrez ramener ces armes dans le comté de Hope et les utiliser également là-bas. Vous pourrez également appeler des frappes aériennes et les joueurs bénéficieront également de la capacité «Instinct de survie». Cette capacité récompensera le joueur pour avoir effectué une mise à mort furtive sur une cible inconsciente.

Nouveau contenu

Si vous avez hâte de jouer à ce jeu ou si vous voulez simplement profiter du nouveau contenu sans avoir à payer pour le pack d'extension, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Vous pourrez déjà profiter de quelques atouts du DLC. Ils ont été ajoutés pour les utilisateurs de Far Cry 5 Arcade. Ils ont été ajoutés pour que les utilisateurs puissent concevoir leurs défis et leurs propres niveaux.

Prix

Nous avons finalement abordé l'un des sujets les plus importants de cet article: le prix des packs DLC. Eh bien, cela ne coûtera que douze dollars. Si vous achetez le Seasonal Pass de Far Cry 5 (qui coûte 30 dollars), «Hours of Darkness» sera déjà inclus. La même chose peut être dite si vous décidez d'acheter l'édition Gold à 90 dollars du jeu.

Dans un proche avenir, nous verrons également deux nouveaux DLC voir le jour. L'un d'eux s'appelle Lost On Mars, et il jouera sur l'idée de devoir combattre des extraterrestres sur Mars. L'autre s'appellera Dead Living Zombies, et vous devrez partir en mission où vous combattrez et tuerez de nombreux zombies. Nous vous offrirons plus de détails sur ces deux autres packs d'extension lorsque nous aurons nous-mêmes les informations.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Far Cry 5 Hours of Darkness DLC to be Released in June

The Far Cry game series franchise managed to rush people into a whole other universe. Here they have to face a vast number of challenges that get more and more difficult as they progress for the main character of the game to reach his goal while also keeping himself alive in the process. If you fell in love with the original game setting of Far Cry 5, but you believe that a change is welcome by now, then we would like to tell you that “Hours of Darkness,” the very first DLC of the game, is coming out on the 5th of June.

Redler in Vietnam

“Hours of Darkness” stars Wendell “Red” Redler as he is portrayed on one mission in Vietnam. If that name sounds familiar then we will have to confirm your suspicions: we first heard from Redler back in the original Far Cry 5. He asked the main character to collect Vietnam lighters which were scattered all over Hope County. If we did not get to see much of him then now Ubisoft is certainly giving us that chance.

Teaser trailer

Ubisoft released a teaser trailer which gives us some small hints of what we can expect to see from the DLC. In the trailer, we see a soldier who is tied up, and a hand is pointing a gun at his head. Next, to him, we can see a bloody shovel. Behind those who captured the soldier, we can see even more blood. The idea of a huge fight having taken place is easy to point out. We believe that the captors managed to kill all the other soldiers and spared this one to use him as ransom or blackmail. We will have to see which is which when we finally play the game.

 

After this bloody scene is shown in the trailer, we can hear Wendell’s voice. He says that in war you are never allowed to choose who dies and who lives. You are only allowed to stick with your brothers through whatever hardships may come and hope that by the end of the day everyone is still alive.

Game Modes

The DLC pack will be worth replaying since after you complete it, you will unlock two new modes for you to play it. The first one is called Survivor mode. If the name was not transparent enough, this mode is set to make survival way more difficult for you by taking away a large chunk of your equipment. The second mode that you can unlock after you have completed the game is called “Action Movie” mode. If Survivor made things more difficult by taking away as much stuff as possible, Action movie does quite the opposite. The player will be able to carry more weapons and have a better airstrike than they would have in the normal mode.

New weapons

If what we already discussed, the two new game modes got your attention, then you will be even more excited to hear about the new weapons. With “Hours of Darkness” players will get access to a set of new weapons. Among them, we can count the M60 machine gun and the Vietnam-era M16. After you finish the DLC, you will be able to take these weapons back to Hope County and use them there as well. You will also be able to call in airstrikes and players will also get the “Survival Instinct” ability. This ability will reward the player for performing a stealth kill on an unaware target.

New content

If you cannot wait to play this game or if you just want to enjoy the new content without having to pay for the expansion pack we have some good news for you. You will be able to enjoy a couple of assets from the DLC already. They have been added for Far Cry 5 Arcade users. They have been added so that the users would be able to design their challenges and their own levels.

Price

We finally got around to talking about one of the most important topics of this article: the price of the DLC packs. Well, it will cost just twelve dollars. If you buy Far Cry 5’s Seasonal Pass (which costs 30 dollars), “Hours of Darkness” will already be included. The same thing can be said if you decide to buy the 90 dollars Gold Edition of the game.

In the near future, we will also see two new DLCs see the light of day. One of them is called Lost On Mars, and it will play on the idea of having to fight aliens on Mars. The other one is going to be called Dead Living Zombies, and you will have to go on a mission where you will fight and kill numerous zombies. We will offer you more details about these two other expansion packs when we have the information ourselves.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...