Advertisment

Bande-annonce et sortie du jeu Fallout 76 - Tout ce que nous savons jusqu'à présent


Bande-annonce et sortie du jeu Fallout 76 - Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Bethesda Softworks est un studio de jeux bien connu. L'un de leurs jeux les plus réussis est la série Fallout qui parvient à créer un univers post-apocalyptique entièrement différent où le héros du jeu doit explorer le monde et interagir avec lui tel qu'il a été imaginé après une guerre nucléaire qui a dévasté l'Amérique. Aujourd'hui, nous parlerons brièvement de l'histoire de cette série de jeux, et nous ferons référence à tous les petits détails que Bethesda a décidé de nous donner. Il semble que l'entreprise nous donne de la chapelure jusqu'à sa grande conférence E3 en juin, mais nous sommes heureux de parler de toutes les informations que nous avons pu trouver jusqu'à présent.

Bethesda taquine les fans

Sur le 29th de mai, le studio a commencé à taquiner ses fans. Il a publié une image qui avait l'image classique «Please stand by» que nous avons pris l'habitude de voir sur Fallout 3 et Fallout 4 écrans de chargement. Cette simple image était un signe clair pour les fans qu'ils recevraient bientôt des informations sur une nouvelle version, ils ont donc décidé de prêter autant d'attention que possible à tous les prochains mouvements que Bethesda allait faire.

Après avoir publié cette image sur Twitter, la société a ensuite lancé une diffusion en direct sur sa page Twitch. Ici, nous avons vu la même image que celle que nous avons vue sur Twitter en cours de projection. Cependant, il y avait une petite différence cette fois. Il y avait une petite figurine Fallout Vault Boy debout au premier plan. Au fil de la journée, quelques ajustements mineurs ont été apportés au flux. À un moment donné, il y avait même un petit gâteau placé sur l'écran.

La bande-annonce

Avant que la bande-annonce ne soit révélée, l'écran a été coupé à Todd Howard, le patron de Bethesda, qui a déclaré qu'il était étonné de voir ces nombreuses personnes regarder le flux, même si c'était relativement banal pour la plupart. Après avoir dit que la bande-annonce avait été révélée.

Au cours de cette bande-annonce, nous avons pu voir l'intérieur de Vault 76. Nous avons vu beaucoup d'images familières, y compris quelqu'un qui porte la combinaison avec le numéro de coffre-fort à l'arrière. Ce personnage équipe un Pip-Boy. Nous avons également la chance de voir des images télévisées qui crachent le même message de propagande que celui que nous avons vu dans les jeux précédents, à savoir qu'il incombe aux membres du coffre-fort de reconstruire la société.

Nous avons également la chance de voir des décorations autour desquelles sont organisées le jour de la remise en état. Si vous vous demandez de quelle année il s'agit, vous serez heureux d'apprendre que Bethesda a également répondu à cette question. Dans la bande-annonce, on peut voir une console qui dit que l'année est 2102. Cette information semble placer parfaitement le jeu dans la chronologie de la série Fallout.

Vault 76

Vault 76 n'était rien d'autre qu'un mystère pour les fans des jeux. Oui, cela a été mentionné dans les tranches précédentes de la série, mais personne n'a rien dit à ce sujet en détail. Nous savons que l'Abri abritait près de 500 personnes et qu'il était censé être ouvert 20 ans après l'arrivée d'Armageddon. A part cela, sur le plan de la tradition, on ne sait pas grand-chose d'autre. Cependant, il semble que ce nouveau jeu va révéler tous les secrets que nous n'avions pas connus auparavant.

Sortie du jeu

À part les informations que nous avons obtenues en regardant la bande-annonce, il n'y a pas grand-chose d'autre à faire. Bethesda ne dit rien d'autre sur le jeu, mais nous croyons fermement que nous en saurons plus pendant l'E3. La question qui préoccupe tout le monde en ce moment est de savoir qui est le personnage principal, quelle est son histoire et comment s'inscrit-elle dans la tradition déjà établie des jeux précédents de la série.

Références Fallout 3 et 4

D'après ce que nous avons vu dans le teaser, nous pouvons nous attendre à voir un jeu qui ressemble beaucoup à Fallout 4, du moins en termes graphiques. C'est une bonne chose puisque les graphismes de Fallout 4 nous a époustouflés par leur souci du détail et la clarté des images.

Depuis la sortie de Fallout 3 en 2008, cette année marquera les 10 ans du jeu.th anniversaire, et nous nous attendons à ce que Bethesda célèbre cet événement d'une manière ou d'une autre. Peut-être qu'ils proposeraient des activités amusantes pendant la conférence ou présenteraient de nouveaux éléments qui lient cet ancien jeu à la prochaine version de Vault 76. Nous ne savons pas donc nous ne pouvons que spéculer à ce stade.

Date de sortie

Ce que nous savons avec certitude, c'est que Bethesda a annoncé que le jeu allait sortir sur PlayStation 4, PC, Xbox One et Nintendo Switch. La société a déjà fait quelques sorties passionnantes cette année, y compris une version VR et Nintendo Switch pour Skyrimand Doom et une version VR pour Fallout 4. Vault 76 aura-t-il également une version VR? Est-il trop tôt pour demander cela? Peut-être.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Fallout 76 Trailer and Game Release – Everything We Know So Far

Bethesda Softworks is a well-known game studio. One of their most successful games is the Fallout series which manages to create an entirely different post-apocalyptic universe where the hero of the game has to explore the world and interact with it as it was imagined after a nuclear war devastated America. Today we will be briefly talking about the history of this game series, and we will be referencing all the small details that Bethesda decided to give us. It seems like the company is feeding us bread crumbs until its big E3 conference this June, but we are happy to talk about all the info that we could find so far.

Bethesda teasing fans

On the 29th of May, the studio began to tease its fans. It posted an image that had the classic “Please stand by” image that we have grown accustomed to seeing on the Fallout 3 and Fallout 4 loading screens. This simple image was a clear sign for fans that they will soon be getting some information about a new release, so they decided to pay as much attention as possible to all the next moves that Bethesda was going to pull.

After they posted this image on Twitter, the company then started a live stream on their Twitch page. Here we saw the same picture that we saw on Twitter being projected. However, there was a small difference this time. There was a small Fallout Vault Boy figure standing in the foreground. As the day went on, some minor adjustments were being made to the stream. At one point there was even a cupcake placed on the screen.

The teaser trailer

Before the trailer was revealed, the screen cut to Todd Howard, Bethesda’s boss, who said that he was astonished to see these many people watching the stream, even if it was relatively mundane for the most part. After he said that the teaser trailer was revealed.

During this trailer, we got to see the inside of Vault 76. We saw a lot of familiar images, including someone who is wearing the jumpsuit with the vault’s number on the back. This character equips a Pip-Boy. We also get to see some TV footage which spews the same propaganda message that we saw in previous games, namely that it is the task of the members of the vault to rebuild society.

We also get to see some decorations around which are for Reclamation Day. If you were wondering what year it was, then you will be happy to hear that Bethesda also answered that question. In the teaser trailer, we can see a console which says that the year is 2102. This information seems to place the game perfectly in the chronology of the Fallout series.

Vault 76

Vault 76 was nothing but a mystery for fans of the games. Yes, it was mentioned in previous installments of the series, but no one said anything about it in great detail. We know that the Vault housed almost 500 individuals and that it was meant to be open 20 years after Armageddon happened. Other than that, lore-wise, not much else is known. However, it looks like this new game is going to reveal all the secrets that we did not get to know before.

Game release

Other than the information that we got by looking at the trailer there is not much else to go on. Bethesda is not saying anything else about the game, but we firmly believe that we will get to find out more during E3. The question on everyone’s mind right now is who is the main character, what is his or her story and how does it fit it in with the already established lore of the previous games in the series.

Fallout 3 and 4 references

From what we have seen in the teaser, we can expect to see a game that looks very similar to Fallout 4, at least graphics wise. This is a good thing since the graphics of Fallout 4 blew us away with their attention to detail and the clarity of the images.

Since Fallout 3 was released in 2008 this year would mark the game’s 10th anniversary, and we expect Bethesda to celebrate this event in some way. Perhaps they would come up with some fun activities during the conference or introduce some new elements that link this older game to the next release of Vault 76. We do not know so we can only speculate at this point.

Release date

What we do know for sure is that Bethesda has announced that the game is going to be released for PlayStation 4, PC, Xbox One, and Nintendo Switch. The company has already made some exciting releases this year, including a VR and Nintendo Switch version for Skyrimand Doom and a VR version for Fallout 4. Will Vault 76 also have a VR version? Is it too soon to ask that? Maybe so.

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...