Advertisment

Fallout 76: Bethesda face aux retombées des problèmes de piratage dans le jeu


Fallout 76: Bethesda face aux retombées des problèmes de piratage dans le jeu

Fallout 76: Le jeu RPG populaire Fallout 76 développé par Bethesda est au cœur d'une controverse suite à un rapport sur IGN.com selon lequel le serveur du jeu présente plusieurs vulnérabilités et celles-ci permettent aux joueurs ou aux hackers se faisant passer pour des joueurs de faire ce qu'ils veulent, dans le jeu Fallout 76. Cela inclut la manipulation des mouvements du jeu pour accéder aux détails des autres joueurs même. Ces accusations sont de nature sérieuse et bien sûr, Bethesda a immédiatement répondu à l'IGN et dans la réponse largement partagée dans les médias, a réfuté chacun des points soulevés dans le message de l'IGN. Mais Bethesda a admis qu'il y avait certains problèmes de modding sur lesquels elle travaillait. Fait intéressant, la personne qui a rédigé le message s'était connectée sur IGN quelques jours plus tôt.

Quelques allégations graves

Voici quelques-uns des problèmes liés au jeu Fallout 76 soulevés par le joueur dans le rapport publié en premier sur le site IGN:

  • Les joueurs semblent ajouter de nouvelles fonctionnalités de jeu et modifier en ligne
  • Le serveur du jeu ne semble pas contrôler ce que les joueurs peuvent ou ne peuvent pas accomplir dans le jeu.
  • Les pirates peuvent accéder même à l'adresse IP des autres joueurs du jeu, ce qui entraîne une grave faille de sécurité
  • Le message affirme que les joueurs voyous peuvent traverser les murs en apportant des modifications au gameplay, ce qu'aucun jeu ne permettrait jamais.
  • La raison de la possibilité de piratage et de vol de données est due au manque de cryptage des données, ce qui est essentiel pour un jeu public comme Fallout 76

Il faut ajouter ici que la personne qui publie ces détails a cité un rapport Reddit paru plus tôt et a ajouté beaucoup d'élan aux allégations concernant le jeu.

Le déni absolu de Bethesda

Si vous avez parcouru la réponse postée par Bethesda à l'IGN, il est très difficile de répondre clairement à qui dit les faits et où se trouve la vérité exactement. Il y a des raisons pour cela. Vous devez admettre que la personne qui a publié toutes les vulnérabilités dans le jeu Fallout 76 n'a fourni aucun support en termes de captures d'écran ou de chemins de commande pour prouver l'un des points soulevés. Il est important de noter que chaque fois que de telles vulnérabilités dans des sites Web ou des programmes sont signalées, une preuve suffisante est toujours fournie pour que les développeurs du jeu puissent répéter les mêmes situations de jeu à leur fin pour vérifier et ensuite proposer les correctifs correctifs.

D'un autre côté, Bethesda n'a pas donné de réponse détaillée et vient de rejeter les allégations comme étant sans fondement. On aurait pu s'attendre à ce qu'ils reprennent chaque point et émettent la situation réelle pour que les vrais joueurs se sentent en sécurité. Le seul point qu'il a essayé de transmettre est qu'il ne tolérera aucune triche dans son jeu ni aucun piratage du serveur. Comme mentionné, Bethesda dit qu'elle sait que les joueurs sont confrontés à certains problèmes et que l'équipe de développement y travaille.

La seule grâce salvatrice ou quelque chose qui peut être dit en faveur de Bethesda est que Fallout 76 est un jeu encore en version bêta version et les développeurs doivent être en mesure de résoudre tous les problèmes techniques qui ont été soulevés et d'offrir aux joueurs un jeu propre et passionnant.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Fallout 76: Bethesda Facing Fallout of Hacking Issues in the Game

Fallout 76: Popular RPG game Fallout 76 developed by Bethesda is in the thick of a controversy following a report on IGN.com that the game’s server has several vulnerabilities and these allow players or hackers posing as players to do as they please, inside the Fallout 76 game. This includes manipulating the game’s moves to access the details of other players even. These accusations are of a serious nature and sure enough, Bethesda immediately responded to IGN and in the response widely shared in the media, refuted each of the points raised in the IGN post. But Bethesda has admitted that there are certain modding issues which it is working on. Interestingly, the person who wrote the post had signed in on IGN just a few days earlier.

Some Serious Allegations

Here are some of the issues relating to the game Fallout 76 raised by the player in the report published first on the IGN site:

  • Players seem to be adding fresh gameplay features and modding online
  • The Game’s server does not appear to be in control of what players can or cannot accomplish within the game
  • Hackers can access even the IP address of the other players of the game, leading to a serious security breach
  • The post claims rogue players can walk through the walls by making alterations within the gameplay, which no game would ever allow
  • The reason for the hacking and data theft possibility is due to lack of encryption of data which is essential for a public game like Fallout 76

It has to be added here that the person posting these details has quoted a Reddit report that appeared earlier and has added a lot of impetus to the allegations about the game.

Fallout 76: Bethesda Facing Fallout of Hacking Issues in the Game 1

Bethesda’s Outright Denial

If you went through the response posted by Bethesda to IGN, it is very difficult to take a clear call on who is speaking the facts and where does the truth lie exactly. There are reasons for this. You have to concede that the person who posted all the vulnerabilities in the Fallout 76 game has not provided any support in terms of screenshots or command paths to prove any of the points raised therein. It is important to note that whenever any such vulnerabilities in websites or programs are reported, sufficient proof is always provided so that the developers of the game can repeat the same gameplay situations at their end to check and then come up with the remedial patches.

On the other hand, Bethesda has not gone about giving a detailed response and has just dismissed the allegations as baseless. One would have expected them to take up each point and issue the real situation so that the genuine players will feel secure. The only point it has tried to convey is that it will not tolerate any cheating in its game or hacking of the server. As mentioned, Bethesda says it knows there are some issues the gamers are facing and the development team is working on them.

The only saving grace or something that can be said in favor of Bethesda is that Fallout 76 is a game still in its beta version and the developers must be able to address all technical issues that have been raised and offer the gamers a clean and exciting game.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup 7
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled 9
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled
Samsung Galaxy S10 NFC
Samsung Galaxy S10: The Korean Major Turns to China to Source Components
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6

Grand Theft Auto VI: While a lot of discussions have been...

Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 11
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...