Advertisment

De fausses rumeurs sur l'iPhone 8 à connaître


De fausses rumeurs sur l'iPhone 8 à connaître

Samsung a dévoilé le Galaxy S8, qui a été accueilli à bras ouverts en raison de ses excellentes fonctionnalités et de ses excellentes performances. La balle est maintenant dans le camp d'Apple, et tout le monde dans le monde de la technologie grand public regarde le géant de la technologie basé à Cupertino pour voir à quoi ressemblerait l'iPhone 8. Ce n'est pas vraiment surprenant car le smartphone tant attendu n'est pas seulement la réponse de l'entreprise au Samsung Galaxy S8 - c'est aussi l'appareil qui célèbre le 10th anniversaire de la gamme de produits iPhone.

Fidèle à son habitude, Apple n'a pas publié beaucoup de détails sur l'iPhone 8. Pour cette raison, les gens se fient désormais aux fuites et aux rumeurs pour obtenir des informations sur l'appareil. Malheureusement, plusieurs de ces rapports semblent être faux, et ils finissent par dérouter et même frustrer de nombreux fans d'Apple.

Capteur d'empreintes digitales Touch ID

L'une des plus grandes rumeurs sur l'iPhone 8 est qu'il aurait son capteur d'empreintes digitales Touch ID à l'arrière. Ce n'est pas vraiment une idée nouvelle puisque le Samsung Galaxy S8 a également son capteur d'empreintes digitales à l'arrière, mais c'est l'une des très rares fonctionnalités que les utilisateurs détestent à propos du S8. Compte tenu des commentaires négatifs que cette décision de conception a reçus, il est clair que les fans d'Apple ne veulent pas non plus le voir dans l'iPhone 8.

En fait, de nombreux fans ont réagi lorsqu'un supposé schéma de l'iPhone 8 a fait son tour sur Internet, qui montrait que le smartphone avait un trou circulaire à l'arrière où se trouverait le capteur d'empreintes digitales. Les gens soulignent que le capteur est situé trop haut, ce qui rend difficile et gênant pour les utilisateurs de scanner leur doigt tout en s'assurant qu'ils ne font pas tomber leur téléphone. Le capteur est également trop proche de l'appareil photo, ce qui signifie que l'objectif peut être taché d'empreintes digitales huileuses et entraîner des photos floues.

Faux ou pas?

Ce n'est un secret pour personne qu'Apple souhaite intégrer le capteur Touch ID sous l'écran de l'iPhone. Cependant, la société semble avoir du mal à le faire, surtout maintenant que le nouveau modèle d'iPhone sera censé avoir un écran bord à bord qui supprimera non seulement les cadres latéraux, mais également les cadres supérieur et inférieur. Des sources affirment que placer le capteur sous l'écran crée des problèmes qui empêchent Apple de faire évoluer la production de l'iPhone et de fabriquer l'appareil en gros volumes. Ainsi, il peut soit développer la technologie qui permettra à l'écran de lire les empreintes digitales, soit, comme le montre le schéma «fuite», déplacer le capteur vers l'arrière du téléphone.

Malheureusement, comme expliqué ci-dessus, avoir le capteur à l'arrière ne conviendra pas à de nombreux utilisateurs. Les fans d'Apple espèrent que le schéma est faux ou qu'il ne s'agit que de l'un des nombreux concepts que le géant de la technologie basé à Cupertino envisage pour l'iPhone 8.

D'autres rumeurs

Outre l'emplacement du capteur d'empreintes digitales Touch ID, il y a également eu des rumeurs selon lesquelles l'iPhone 8 comporterait deux objectifs de caméra disposés verticalement le long du côté gauche du téléphone. De nombreux fans disent que cela a l'air terrible, surtout par rapport au placement horizontal soigné des objectifs de l'iPhone 7.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Fake iPhone 8 Rumors You Need to Know About

Samsung has unveiled the Galaxy S8, which was welcomed with open arms because of its great features and excellent performance. The ball is now in Apple’s court, and everyone in the consumer tech world is looking at the Cupertino-based tech giant to see what the iPhone 8 would be like. This isn’t really surprising since the much-awaited smartphone isn’t just the company’s answer to the Samsung Galaxy S8 — it’s also the device that celebrates the 10th anniversary of the iPhone line of products.

True to form, Apple hasn’t released many details about the iPhone 8. Because of this, people are now relying on leaks and rumors for information about the device. Unfortunately, several of these reports seem to be fake, and they end up confusing and even frustrating many Apple fans.

Touch ID fingerprint sensor

One of the biggest rumors about the iPhone 8 is that it would have its Touch ID fingerprint sensor at the back. This isn’t really a novel idea since the Samsung Galaxy S8 also has its fingerprint sensor at its back, but it’s one of the very few features that users hate about the S8. Considering the negative feedback this design decision has gotten, it’s clear that Apple fans don’t want to see it in the iPhone 8, too.

In fact, a lot of fans reacted when a supposed schematic of the iPhone 8 made its rounds on the internet, which showed the smartphone to have a circular hole at the back where the fingerprint sensor will supposedly be. People point out that the sensor is located too far up, making it difficult and awkward for users to scan their finger while ensuring they don’t drop their phone. The sensor is also too near to the camera, which means that the lens can get smudged with oily fingerprints and result to blurred photos.

Fake or Not?

It’s no secret that Apple wants to incorporate the Touch ID sensor beneath the iPhone display. However, the company seems to be having trouble with doing this,  especially now that the new iPhone model will supposedly have an edge-to-edge display that will remove not just the side bezels but also the top and bottom bezels. Sources say that placing the sensor underneath the screen is creating issues that make it difficult for Apple to scale the production of the iPhone and manufacture the device in large volumes. So, it can either develop the technology that will allow the screen to read fingerprints or, as the “leaked” schematic shows, move the sensor to the back of the phone.

Unfortunately, as explained above, having the sensor at the back won’t go down well with a lot of users. Apple fans are hoping that the schematic is fake or that it’s just one of the many concepts that the Cupertino-based tech giant is considering for the iPhone 8.

Other Rumors

Aside from the location of the Touch ID fingerprint sensor, there have also been rumors that the iPhone 8 will feature two camera lenses arranged in a vertical way along the far left side of the phone. Many fans are commenting that it looks terrible, especially when compared with the neat horizontal placement of the lenses in the iPhone 7.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 and Xperia 9 Leaks Offer Limited Clues on Specs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to reset Fitbit Versa

The technology that brought about smart devices has definitely changed the...

Top best song finder apps for Android

Listening songs is something we all love to do on a...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...