Advertisment

Date de sortie de la fausse GTA 6 dans GTA 5


Date de sortie de la fausse GTA 6 dans GTA 5

Les fans de Grand Theft Auto sont récemment devenus plus attentifs à toute nouvelle entourant la date de sortie de Grand Theft Auto 6. Si vous êtes également fan de la série, vous savez certainement que GTA 5 est déjà sorti depuis cinq ans et les fans se demandent quand le prochain opus sera défini. Oui, le jeu était époustouflant à la fois en termes de graphismes et d'histoire et GTA 5 Online a été un tel succès que les gens n'ont pas arrêté de jouer jusqu'à ce jour. À la lumière de toute cette quantité d'informations, il est plus facile que jamais de publier de fausses informations, surtout si vous avez les compétences nécessaires pour qu'elles paraissent officielles. En savoir plus pour savoir exactement ce qui s'est passé.

Faux message officiel aux fans

Les joueurs de GTA 5 Online ont commencé à recevoir des messages dans le jeu indiquant que Grand Theft Auto 6 devait sortir l'année prochaine, en 2019. Un grand nombre de joueurs ont reçu un message qui disait uniquement «Rockstar Message GTA VI Coming 2019». Cela a incité les gens à publier sur des forums en ligne et même à demander au compte Twitter du support Rockstar si c'était effectivement la vérité ou simplement un canular élaboré.

Malheureusement, oui, ce n'était qu'un canular, et Rockstar l'a confirmé. Ils n'ont pas décidé de partager leur réflexion sur la façon dont cela s'est produit. Cependant, si Rockstar ne voulait pas le faire, cela ne signifie pas que les fans du jeu qui ont reçu ce message n'ont pas mis leurs lunettes d'enquête et ont commencé à chercher des indices.

Ils sont arrivés à la conclusion qu'un pirate informatique averti avait réussi à utiliser un mod et une faille dans le système de messagerie du Rockstar Social Club afin d'envoyer ce message texte de masse à un grand nombre de personnes. Le fait qu'il s'agisse d'un canular provoqué par un mod défectueux peut être vu dans la version PS3, PC et Xbox 360 du jeu, dans laquelle vous pouvez ajouter librement des mods et qui étaient suspects de ce faux message.

Néanmoins, le simple fait de recevoir un message d'un compte qui semble officiel devrait inciter les gens à commencer à remettre les choses en question. Rockstar n'a jamais été le seul à jeter volontairement des informations comme celle-ci. Les fans se sont habitués au fait que le studio aime conserver les informations relatives à leurs prochains jeux jusqu'à ce qu'ils aient l'occasion de le faire de leur plein gré.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Fake GTA 6 Release Date in GTA 5

Grand Theft Auto fans have recently become more alert to any news surrounding the release date of Grand Theft Auto 6. If you are also a fan of the series, then you most certainly know that GTA 5 has been out for five years already and fans are wondering when the next installment will be set. Yes, the game was stunning both graphics and story wise and GTA 5 Online was such a success that people have not stopped playing even up to this day. In light of all this amount of information, releasing some fake piece of information is easier than ever, especially if you have the skills to make it look official. Read more to find out exactly what happened.

Fake official message to fans

Players of GTA 5 Online have started to receive messages in the game which stated that Grand Theft Auto 6 was set to be released next year, in 2019. A large number of players received a message which only said that “Rockstar Message GTA VI Coming 2019”. This prompted people to post on online forums and even ask the Rockstar Support Twitter account if this was indeed the truth or just an elaborate hoax.

Sadly enough, yes, it was only a hoax, and Rockstar confirmed it. They did not decide to share their thought on how this happened. However, if Rockstar did not want to do it, that does not mean that fans of the game who got this message did not put their investigative goggles on and started to look for clues.

They came to the conclusion that some savvy hacker managed to use a mod and a flaw in the Rockstar Social Club message system in order to send out this mass text message to a large number of people.  The fact that this was a hoax prompted by a faulty mod can be seen in the PS3, PC and Xbox 360 version of the game, in which you can freely add mods and who were suspect to this fake message.

Nevertheless, just getting a message from an account that looks official should make people start to question things. Rockstar was never the one to willingly throw out information such as this. Fans have grown accustomed to the fact that the studio likes to hold on tight to information related to their next games until they have an opportunity to do it out of their free will.

More on this topic

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Bluetooth Speakers Under $50 To Buy In 2020

Bluetooth speakers are available in different ranges. But, if you are looking for the affordable ones, you landed on the right page. We have created a list of the top

Leave a Reply