Faux réseaux 5G par AT&T - Lisez toujours les petits caractères


Faux réseaux 5G par AT&T - Lisez toujours les petits caractères

AT&T lance un faux réseau 5G

Beaucoup de gens ont été enthousiasmés par l'annonce de l'AT & T selon laquelle ils ouvrent la voie à des vitesses de réseau plus rapides. Cependant, ce qui est commercialisé comme le réseau 5G révolutionnaire n'est pas le successeur du populaire 4G, mais plutôt une nouvelle image de marque de celui-ci. Se sentir confus? Pareil ici.

Alors, qu'en est-il du réseau 5G?

Très probablement, AT&T n'offrira pas 5G Evolution pour votre téléphone. Selon leurs déclarations, le nouveau service ne sera disponible que dans 20 nouvelles zones métropolitaines d'ici la fin de l'année. De plus, il ne sera compatible qu'avec les téléphones Samsung Galaxy S8. Le déploiement commencera dans la région d'Austin, au Texas, de sorte que peu de gens auront la chance d'en profiter.

Lisez toujours les petits caractères

Le hic ici est les petits caractères, que vous devriez toujours lire. Dans le cadre de l'allégation avec la 5G et tout, il est dit que l'annonce contient des déclarations «prospectives» et «sujettes à des risques et incertitudes». De plus, l'équipe a également ajouté que les résultats réels peuvent être différents dans la réalité.

Mais attendez, il y a plus! L'annonce du déploiement limité d'un supposé service 5G est venue d'AT & T quelques heures à peine avant que nous ne voyions des informations selon lesquelles Verizon les surenchérissait sur une grande taille du service 5G. Et nous parlons maintenant du vrai réseau 5G. Cependant, les deux annonces peuvent ne pas être liées, mais la situation est encore assez étrange.

La réponse

D'après ce à quoi il ressemble, AT&T essaie d'utiliser quelques astuces marketing classiques pour attirer les clients. Même s'ils n'offriront pas de service 5G avant tout autre opérateur, beaucoup de gens pourraient penser qu'ils le font. Ce qui est plus intéressant, les réseaux 5G reposent sur un type de technologie complètement différent, contrairement à la 4G et à la 4G LTE, ce qui rend la mise en œuvre encore plus difficile.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Fake 5G Networks by AT&T – Always Read the Small Print

AT&T Launches Fake 5G Network

Many people have been hyping over the AT&T’s announcement that they are leading the way towards faster network speeds. However, what is being marketed as the revolutionary 5G network is not the successor to the popular 4G one, but rather a re-branding of it. Feeling confused? Same here.

So What’s with the 5G Network?

Most likely, AT&T will not be offering 5G Evolution for your phone. According to their statements, the new service will be available only in 20 new metro areas by the end of the year. Moreover, it will be compatible only with the Samsung Galaxy S8 phones. The rollout will begin with the area of Austin, Texas, so not many people will get the chance to enjoy it.

Always Read the Small Print

The catch here is the small print, which you should always read. Under the claim with 5G and all, it says that the announcement contains statements that are “forward-looking” and “subject to risks and uncertainties”. Moreover, the team also added that the actual results may be different in reality.

But wait, there’s more! The announcement of the limited rollout of a supposed 5G service came from AT&T just hours before we saw some news reports about Verizon outbidding them on a great size of the 5G service. And we’re talking about the real 5G network now. However, the two announcements may not be related, but the situation is still rather weird.

The Answer

From what it looks like, AT&T is trying to use some classic marketing tricks to bait customers. Even though they will not be offering 5G service before any other carrier, many people might actually think they do. What’s more interesting, the 5G networks rely on a completely different type of technology, unlike the 4G and 4G LTE, which makes it even harder to implement.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...