Facebook aura 6 nouveau bouton Emoji de réaction en plus du bouton J'aime


Quand ton ami sur Facebook poster une chose intéressante, vous aviez l'habitude de cliquer sur un bouton «J'aime» pour votre première réaction. Mais, comment s'il / elle publie une tristesse ou une chose inappropriée et que vous voulez montrer votre première réaction pour dire que vous n'aimez pas le message? Il n'y a pas de bouton «Je n'aime pas» sur Facebook et vous n'avez pas le temps de taper un commentaire. Le bouton «J'aime» semble ambigu, il ne peut pas expliquer votre expression claire, que vous aimiez vraiment son post ou que son post vous rend triste? De plus, parfois, vous n'avez pas le temps de taper un commentaire.

La longue rumeur disait que Facebook travaillait sur un bouton «Je n'aime pas» en septembre, mais il semble qu'ils aient une meilleure idée. Facebook aura 6 nouvelles réactions emoji en plus du seul bouton J'aime. Chaque emoji représentera votre sentiment ou votre réponse. Ces boutons Emoji sont: l'amour, le rire, le bonheur, le choc et la colère, qui accompagneront le pouce levé d'origine. Tous les boutons Emoji apparaîtront après avoir touché / cliqué sur le bouton J'aime.

Source: techcrunch.com

Source: techcrunch.com

Selon Engadget, Facebook commencera à tester cette nouvelle fonctionnalité demain 9 octobre dans deux pays: l'Irlande et l'Espagne. Pourquoi ont-ils choisi ces 2 pays?

Adam Mosseri, directeur de Facebook de Les produits, dit que c'est parce que les deux ont des bases d'utilisateurs largement nationales sans réseaux d'amis internationaux étendus, donc ils fonctionnent mieux en tant que groupes de test fermés. L'Irlande est un pays anglophone, tandis que l'Espagne laisse Facebook tester à quel point le sans mot emoji jouer avec des utilisateurs non anglophones.

Source: techcrunch.com

Source: techcrunch.com

La source: TechCrunch

Les autres actualités: Microsoft Surface Book contre MacBook Pro, ce sera une compétition rude

Facebook Will Have 6 New Reaction Emoji Button Besides The Like Button

When your friend on Facebook post an interesting thing, you used to click a “Like” button for your first reaction. But, how if he/she, post a sadness or inappropriate thing and you want to show your first reaction to say that you don’t like the post? There’s no “Dislike” button on Facebook and you have no time to type a comment. The “Like” button seems ambiguous, it cannot explain your clear expression, whether you really like his post or his post make you feel sad? Moreover, sometime you don’t have time for typing a comment.

The long-rumor said, Facebook was working on a “Dislike” button in September, but it seems that they have a better idea. Facebook will have 6 new reaction emoji buttons besides the single Like button. Each emoji will represent your feeling or response. These Emoji buttons are: love, laughter, happiness, shock, and anger, which will sit alongside the original thumb-up. All Emoji buttons will show up after you touch/click the Like button.

Source: techcrunch.com
Source: techcrunch.com

According to Engadget, Facebook will start testing this new feature tomorrow, October 9 in two countries: Ireland and Spain. Why they choose those 2 countries?

Adam Mosseri, Facebook’s director of product, says it’s because both have largely national user bases without extensive international friend networks, so they work better as closed test groups. Ireland is an English speaking country, while Spain lets Facebook test out how well the wordless emoji play with non-English users.

Source: techcrunch.com
Source: techcrunch.com

Source: TechCrunch

The other news: Microsoft Surface Book Against MacBook Pro, It Will Be A Tough Competition

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *