Advertisment

Le chat vidéo Facebook Messenger reçoit de nouveaux masques, filtres et réactions


Le chat vidéo Facebook Messenger reçoit de nouveaux masques, filtres et réactions

Facebook Messenger est l'une des applications les plus utilisées sur les appareils mobiles. Aujourd'hui, nous allons parler d'une nouvelle mise à jour qui vient de sortir pour cette application de messagerie, qui vient avec de nouveaux masques, filtres et réactions qui rendront les chats vidéo plus amusants qu'auparavant.

Selon les rapports, les réactions vidéo vous permettent de sélectionner l'un des emojis Facebook Reaction et de le transformer en une vidéo personnalisée partageant votre tristesse, votre colère, votre joie et plus encore. Gardez à l'esprit que les filtres en direct vous permettront de réagir à la conversation de manière plus «visuelle».

Pour rendre les choses encore meilleures, la nouvelle mise à jour est dotée de nouveaux filtres stylistiques qui vous permettent de sélectionner une teinte de couleur différente de la séquence vidéo ou même du type d'éclairage. Gardez à l'esprit que vous verrez un aperçu des filtres avant de les appliquer.

Il existe même de jolis masques de réalité augmentée que vous pouvez apporter aux chats vidéo. Il semble que les développeurs envisagent d'apporter encore plus de masques aux chats vidéo, ce qui permettra aux utilisateurs de «devenir» ce qu'ils veulent pendant les appels vidéo.

Si vous prenez habituellement des captures d'écran de vos conversations, cette mise à jour fera sûrement votre journée. Il semble que vous puissiez maintenant prendre des captures d'écran des conversations de chat vidéo et cela peut être fait avec un bouton dédié qui enregistrera les images. Cela signifie que vous pouvez prendre des photos du chat vidéo et toutes les images seront enregistrées.

Nous devons convenir qu'il existe de nombreuses applications de messagerie mobile populaires, mais il semble que Facebook s'améliore de plus en plus. N'oublions pas qu'une autre application de messagerie mobile populaire est WhatsApp, qui appartient actuellement à Facebook.

En d'autres termes, la société importera probablement certaines de ces nouvelles fonctionnalités dans l'application WhatsApp dans un proche avenir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Facebook Messenger Video Chat Receives New Masks, Filters and Reactions

Facebook Messenger is one of the most used applications on mobile devices. Today we will talk about a new update that has just been released for this messaging application, which comes with new masks, filters and reactions that will make video chats more fun than before.

According to reports, the Video Reactions is allowing you to select one of the Facebook Reaction emojis and bring it up to a custom video sharing your sadness, anger, joy and more. Keep in mind that the live filters will allow you to react to the conversation in a more “visual” way.

To make things even better, the new update comes with new stylistic filters that allow you to select a different color hue to the video footage or even lighting type. Keep in mind that you will see a preview of the filters before applying them.

There are even some nice augmented reality masks that you can bring to the video chats. It seems that the developers are planning to bring even more masks to video chats, which will let the users to “become” whatever they want during Video calls.

If you usually take screenshots of your conversations, then this update will surely make your day. It seems that you can now take screenshots of the video chat conversations and this can be done with a dedicated button that will save images. This means that you can take photos of the video chat and all pictures will be saved.

We need to agree that there are many popular mobile messaging applications out there, but it seems that Facebook is getting better and better. Let’s not forget that another popular mobile messaging application is WhatsApp, which is currently owned by Facebook.

In other words, the company will probably import some of these new features to the WhatsApp application sometime in the near future.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *