Advertisment

Facebook Messenger reçoit un autre jeu: le basket-ball directement dans votre chat


Facebook Messenger reçoit un autre jeu: le basket-ball directement dans votre chat

L'application Facebook Messenger devient de plus en plus intéressante. Après un certain temps, il a reçu une partie d'échecs, qui pouvait être jouée directement dans une conversation avec des amis, une nouvelle mise à jour publiée sur iOS et Android offre la possibilité de démarrer une partie de basket simpliste. La façon dont ce jeu est ouvert est très originale, mais semble s'équilibrer assez bien avec la façon dont les jeunes communiquent sur Internet ces dernières années.

Tout ce que vous avez à faire est de naviguer vers le clavier d'icônes emoji dédié, de sélectionner le symbole du basket-ball, puis de l'envoyer à un ami. En touchant simplement l'icône du chat, il peut commencer à jouer au basket avec vous, le but du jeu étant de marquer autant de buts d'affilée. La balle changera de position en bas de l'écran après chaque but, et à un moment donné, même le panneau commencera à se déplacer sur l'écran pour offrir un plus grand défi.

facebook-basket-640

Il est clair que Facebook expérimente de plus en plus sa plate-forme, ce qui est probablement l'une des prochaines sources de revenus majeures. En ajoutant des jeux et des extensions au chat, cela pourrait suggérer qu'à l'avenir, nous pourrions être facturés si nous voulons accéder à ces fonctions. Jusque-là, cependant, nous avons accès à @FBChess et au nouveau jeu de basket-ball, entièrement gratuit, dans n'importe quelle conversation sur Messenger.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Facebook Messenger Receives Another Game: Basketball Directly Into your Chat

Facebook Messenger application is becoming more and more interesting. After a while back it received a chess game, that could be played directly within a conversation with friends, a new update released on iOS and Android provides the ability to start a simplistic game of basketball. The way how this game is opened is very original, but seems to balance pretty well with how young people communicate over the internet in recent years.

All you have to do is navigate to the dedicated emoji icons keyboard, select the symbol for basketball and then send it to a friend. Just by touching the icon from the chat, he can start playing basketball with you, the purpose of the game being to score as many goals in a row. The ball will change its position at the bottom of the screen after each goal, and at one point, even the panel will begin moving on the screen to provide a greater challenge.

facebook-basketball-640

It is clear that Facebook is experimenting more and more with its platform, this being probably one of next major revenue source. By adding games and extensions to the chat, it might suggest that in the future we may be charged if we want access to such functions. Until then, however, we have access to @FBChess and the new basketball game, completely free of charge, in any conversation on Messenger.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best keyboards for programming? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

PureVPN Review – A Trustable VPN in the Data Retention & Censorship Era

VPNs came into existence with the primary purpose of securing users’...