Facebook Messenger Meilleures nouvelles fonctionnalités qui améliorent la technologie


Facebook Messenger se développe et s'améliore au fur et à mesure que nous parlons. Voici les quatre meilleures nouvelles fonctionnalités offertes par l'application. Dites-nous lequel est votre préféré dans les commentaires ci-dessous.

  1. Plus de bots

Les robots ne sont certainement le premier choix de personne en termes de quoi que ce soit. En fait, si l'histoire d'Internet nous a appris quelque chose, c'est le fait que les bots ne sont pas bons pour plus qu'un rire copieux ici et là. Mais Facebook Messenger reçoit de plus en plus de robots qui fournissent des informations précieuses aux utilisateurs de Facebook, donc cela pourrait être une bonne chose après tout.

  1. Bancaire

Les finances ne sont pas quelque chose dont vous voudriez particulièrement vous occuper via Facebook Messenger, mais si la fonctionnalité est sûre et fiable, alors pourquoi pas? Les clients américains d'American Express bénéficient déjà de services d'assistance via Facebook Messengers, et nous aimerions que cela se développe. David Marcus, vice-président des produits de messagerie chez Facebook, a déclaré que beaucoup plus de sociétés financières migrent désormais vers Messenger. Nous avons hâte de voir les résultats.

  1. Messenger Lite au Royaume-Uni

Pour ceux d'entre nous qui n'ont pas de smartphones haut de gamme pour gérer la grande consommation de stockage et de RAM de l'application Facebook Messenger classique, il y a Messenger Lite. Cette version occupe notoirement environ 10% du total de l'application régulière, ce qui est clairement d'une grande aide pour les appareils de milieu de gamme. Et maintenant, Messenger Lite arrive également au Royaume-Uni, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux d'entre vous qui sont basés en Grande-Bretagne.

  1. Achats Messenger au Royaume-Uni

Le Royaume-Uni semble recevoir un certain nombre de friandises de la part de Facebook Messenger. En plus de Messenger Lite, les achats via l'application peuvent également être effectués en Grande-Bretagne. Cela signifie qu'une nouvelle ère de magasinage en ligne est à nos portes.

Technobezz

Facebook Messenger Best New Features That Improves Technology

Facebook Messenger is growing and improving as we speak. Here are the four best brand new features that the app is getting. Tell us which one is your favorite in the comments below.

  1. More bots

Bots are certainly nobody’s first choice in terms of anything. In fact, if Internet history has taught us anything, that’s the fact that bots aren’t good for more than a copious laugh here and there. But Facebook Messenger is getting more bots that provide valuable information for Facebook users, so this might be a good thing after all.

  1. Banking

Finances aren’t something you’d particularly want to take care of via Facebook Messenger, but if the feature is safe and reliable, then why not? US customers of American Express are already getting support services via Facebook Messengers, and we’d like to see that expand. David Marcus, VP of Messaging Products at Facebook, said that a lot more financial companies are now migrating towards Messenger. We can’t wait to see theresults.

  1. Messenger Lite in the UK

For those of us that don’t have premium smartphones to handle the great storage and RAM consumption of the regular Facebook Messenger app, there is Messenger Lite. This version notoriously takes up about 10% out of the total that the regular app does, so that’s clearly of great help to mid-range devices. And now Messenger Lite is coming in the UK as well, which is good news for those of you out there that are Britain-based.

  1. Messenger purchases in the UK

The UK seems to be in for a number of treats on the part of Facebook Messenger. On top of Messenger Lite, purchases through the app might also come in Great Britain. This means that a new era of online shopping is upon us.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...